Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: zorah0412 le 30 Juin 2013 à 19:21d'autant que L'IP GE viendra surement avant le JEX :P
Mon amie, je peux m'arranger avec elle en cas de coup dur.
Je ne sais pas ce qu'elle t'a fait, cette dernière, mais lâche la un peu !  ;)  (je sais, c'est facile à dire ! :P )


Nous sommes le 30/06... il devient de plus en plus improbable que tu sois convoquée avant les vacances judiciaires.
Donc, au mieux ou au pire, je ne sais pas dans quel sens le tourner au mieux, jugement en octobre...
Délais de paiement maximums possibles à faire valoir, puisqu'il ne "reste" pas grand chose à payer, et, surtout, que tu as respecté rubis sur l'ongle un accord !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

#1801
 ;D ;D ;D ;D ;D
c'est pour ça que je l'ai dans le nez l'IP GE...parce que j'ai respecté l'accord!  ffouR ffouR ffouR ffouR

j'aime pas qu'on me dérange pour rien  ;D
mais là, je commence à lâcher... ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

On va regarder l'autre face du miroir...  :P
Si tu avais dû maintenir cet accord... ben... tu pourrais plus !  :P
Je crains qu'ils ne se soient dit un peu la même chose, et qu'ils aient fait en sorte d'éviter la forclusion.


En se situant de leur point de vue (et de leurs intérêts...), la démarche ne semble pas illégitime... :-\
Ils auraient pu réagir différement en cas de retour à meilleure fortune...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Oui, je comprends Bisane......... ;)


De mon point de vue, il se tirent une balle dans le pied car il ne me reste pas beaucoup à devoir et il y a une DDI...mais bon......il est vrai que leur requête date de février.... ;)


- A ce jour, pas de convoc pour GE au TI donc je pense que c'est OK pour passer des vacances sans revoir le TI :P :P :P :P :P
Sans compter l'énormité qu'ils ont fait en m'envoyant le contrat d'une gentille dame lucette...voir mon fil IP! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D


- au courrier: un courrier d'un huissier du département qui détient maintenant le dossier médiatinus mais on n'en est qu'aux relances de paiement...et celui là, je le connais...il est lent.... ;)


- passage d'un nuissier ce soir mais juste pour me signifier un jugement donc pas de problème.... ;)


- menaces ce neuillypascontent qui constate que je ne paie pas....malgré un A/R à Face de tête copie neuillypascontent. ils me menacent de saisir l'huissier ??? ??? ??? ??? ??? ???   
Sauf que facedetête encaisse mes chèques depuis 3 mois et que neuillypascontent me relance.... :P :P :P :P :P :P






C'est fatiguant...... :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


bisane

Citation de: zorah0412 le 01 Juillet 2013 à 20:01C'est fatiguant...... :P :P :P :P :P :P :P :P
Ben viiiiii !!!!!


C'est quoi le dossier mediatinus ? Il n'est pas jugé, si ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: zorah0412 le 01 Juillet 2013 à 20:01De mon point de vue, il se tirent une balle dans le pied car il ne me reste pas beaucoup à devoir et il y a une DDI...mais bon......il est vrai que leur requête date de février.... ;)
Ils ne se tirent pas une balle dans le pied, puisqu'ils garantissent leur créance, et qu'il est vraisemblable qu'elle soit bientôt forclose...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

#1807
Citation de: bisane le 02 Juillet 2013 à 07:11
Citation de: zorah0412 le 01 Juillet 2013 à 20:01C'est fatiguant...... :P :P :P :P :P :P :P :P
Ben viiiiii !!!!!


C'est quoi le dossier mediatinus ? Il n'est pas jugé, si ?

Non, j'avais un accord que j'ai cassé en décembre 2012 suite au jugement Socrate ;)
Il n'ont jamais déposé d'IP...jusqu'à ce que je casse l'accord ;)
Ligne 67 de mon "tableur"
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: bisane le 02 Juillet 2013 à 07:13
Citation de: zorah0412 le 01 Juillet 2013 à 20:01De mon point de vue, il se tirent une balle dans le pied car il ne me reste pas beaucoup à devoir et il y a une DDI...mais bon......il est vrai que leur requête date de février.... ;)
Ils ne se tirent pas une balle dans le pied, puisqu'ils garantissent leur créance, et qu'il est vraisemblable qu'elle soit bientôt forclose...

impossible, j'ai respecté l'accord jusqu'en mai 2013.......80 euros par mois ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

clairette33


bisane

Citation de: zorah0412 le 02 Juillet 2013 à 09:58
Citation de: bisane le 02 Juillet 2013 à 07:13
Citation de: zorah0412 le 01 Juillet 2013 à 20:01De mon point de vue, il se tirent une balle dans le pied car il ne me reste pas beaucoup à devoir et il y a une DDI...mais bon......il est vrai que leur requête date de février.... ;)
Ils ne se tirent pas une balle dans le pied, puisqu'ils garantissent leur créance, et qu'il est vraisemblable qu'elle soit bientôt forclose...

impossible, j'ai respecté l'accord jusqu'en mai 2013.......80 euros par mois ;)

Ben si, c'est possible, Zor !
Depuis novembre 2010, tu as versé 1 780 €, soit l'équivalent d'un peu plus de 13 mensualités contractuelles... La forclusion aurait pu intervenir à la fin de l''année !  ;)

Etant entendu par ailleurs que le risque pour eux était que tu cesses les paiements...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

OK!
je comprends mieux.... ;)

Toujours eu du mal avec les forclus! ;D

Le pire, c'est qu'ils restent tout à fait immobiles sur le revolving depuis plus de deux ans.... ::)

:-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 02 Juillet 2013 à 10:55Le pire, c'est qu'ils restent tout à fait immobiles sur le revolving depuis plus de deux ans.... ::)
Pourvu que ça dure !!!!!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 02 Juillet 2013 à 11:03
Citation de: zorah0412 le 02 Juillet 2013 à 10:55Le pire, c'est qu'ils restent tout à fait immobiles sur le revolving depuis plus de deux ans.... ::)
Pourvu que ça dure !!!!!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
là, la forclu est acquise  >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mimi75

Bjr Zora

est-ce que dans votre dernier dépot, vous avez signalé les dossiers qui puvaient être forclos pas de poursuite, etc....
je viens de déposer le mien pour la 3e fois et je suis dans le meme cas... pour certains dossiers qui ne mont pas encore poursuivis depuis 2010..

zorah0412

Bjr Mimi,


non. J'aurais éventuellement demandé une vérification des créances après ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Bon, après le canapé de lucette.... :D :D :D :D :D :D :D :D
En voilà une bien bonne!


Ce soir, je rentre du boulot....mon voisin est en panne de batterie.
Il me demande mes clés de voiture pour pouvoir poser des cosses et recharger la sienne. Pas de souci  ;)
Je lui dit...ben tu me les remontes quand tu as fini ;)


ça sonne à l'interphone 15 mn plus tard.........et je dis direct......." ouais, vas-y, monte momo" ;)


et....sonnette! ???  je trouve ça bizarre car le voisin frappe toujours et ne sonne jamais.......
j'ouvre! ;D


"Bonsoir MME zozo, maître nuissier, je viens vous signifier un jugement"  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


(C'est celui de cofdodo pour monabanker, je paie déjà  ;) )




quelle familiarité cette zozo avec les nuissiers!!!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

volcano

"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

zorah0412

Citation de: volcano le 02 Juillet 2013 à 19:57
salut Zorah  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
coucou mes volcs!!!!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
il m'arrive des trucs infernaux en ce moment!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

 :D :D :D :D pour un peu que le nuissier se prénomme Maurice, vas y Momo tu peux monter :D :D

zorah0412

Citation de: CLO75 le 02 Juillet 2013 à 20:01
:D :D :D :D pour un peu que le nuissier se prénomme Maurice, vas y Momo tu peux monter :D :D




:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ben vas y momo, assis toi dans le canapé de lucette!!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Evalye

Citation de: zorah0412 le 02 Juillet 2013 à 20:03
Citation de: CLO75 le 02 Juillet 2013 à 20:01
:D :D :D :D pour un peu que le nuissier se prénomme Maurice, vas y Momo tu peux monter :D :D




:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ben vas y momo, assis toi dans le canapé de lucette!!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


:D :D :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

là, je suis MDR!!!!!


hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha


mais il était très gentil le nuissier!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies