Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Oui mais il a un délai à respecter quand même l'huissier  ! xxl!

zorah0412

Citation de: biquette59 le 10 Décembre 2013 à 22:17
Oui mais il a un délai à respecter quand même l'huissier  ! xxl!


Le compte peut être bloqué 15 jours maxi ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: bisane le 10 Décembre 2013 à 23:13
Citation de: zorah0412 le 10 Décembre 2013 à 22:25Le compte peut être bloqué 15 jours maxi ;)
Et on en est à ?

9 jours.......

:P :P :P :P :P

Sinon, tableau mis dans prmier msessage en .xls ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Tu n'as eu aucune nouvelle ?


Il ne suffit pas de changer l'extension pour que le fichier soit vraiment en xls...  :P
Remis...

Il faudrait que tu indiques dans les lignes dédiées à partir de quel mois tu a payé chacun des jugements !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 11 Décembre 2013 à 19:44
Tu n'as eu aucune nouvelle ?  Non, sauf de la banque......


Il ne suffit pas de changer l'extension pour que le fichier soit vraiment en xls...  :P
Remis...merci!

Il faudrait que tu indiques dans les lignes dédiées à partir de quel mois tu a payé chacun des jugements ! C'est ce que j'ai fais, non ? J'ai tout vérifié sur mes relevés bancaires.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 11 Décembre 2013 à 19:51Il faudrait que tu indiques dans les lignes dédiées à partir de quel mois tu a payé chacun des jugements ! C'est ce que j'ai fais, non ? J'ai tout vérifié sur mes relevés bancaires.
Il y en a pour lesquels les paiements post-jugements se sont enchaînés avec des paiements de bonne foi. Ca n'apparaît pas assez clairement !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 11 Décembre 2013 à 19:59
Citation de: zorah0412 le 11 Décembre 2013 à 19:51Il faudrait que tu indiques dans les lignes dédiées à partir de quel mois tu a payé chacun des jugements ! C'est ce que j'ai fais, non ? J'ai tout vérifié sur mes relevés bancaires.
Il y en a pour lesquels les paiements post-jugements se sont enchaînés avec des paiements de bonne foi. Ca n'apparaît pas assez clairement !  :P


Ok, je vais réfléchir à la façon de mieux les faire apparaitre ce weekend, éventuellement avec un code couleur ou autre méthode ;)


Je ne voudrais pas flinguer le tableau non plus.... >:D >:D >:D >:D >:D >:D


code couleur avec date de jugement en dernière colonne, ça me parait pas mal, non? (comme j'ai fait dans le second tableau)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: bisane le 11 Décembre 2013 à 19:44


Il ne suffit pas de changer l'extension pour que le fichier soit vraiment en xls...  :P

donc je dois faire quoi comme manip ?
Autant que je sache maintenant pour qu'on ne galère pas à l'avenir! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 11 Décembre 2013 à 20:29code couleur avec date de jugement en dernière colonne, ça me parait pas mal, non? (comme j'ai fait dans le second tableau)
C'est quoi, le 2° tableau ?


Pour enregistrer sous, méthode en PJ...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 11 Décembre 2013 à 20:51
Citation de: zorah0412 le 11 Décembre 2013 à 20:29code couleur avec date de jugement en dernière colonne, ça me parait pas mal, non? (comme j'ai fait dans le second tableau)
C'est quoi, le 2° tableau ?


Pour enregistrer sous, méthode en PJ...


c'est tableau de départ...avec mes créancier, mon endettement global, mes taux..
Je vais tenter de rationaliser tout ça! ;)


Merci pour la méthode :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 11 Décembre 2013 à 20:54c'est tableau de départ...avec mes créancier, mon endettement global, mes taux..
Ben c'est bien ça que tu as rempli, non ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 11 Décembre 2013 à 21:21
Citation de: zorah0412 le 11 Décembre 2013 à 20:54c'est tableau de départ...avec mes créancier, mon endettement global, mes taux..
Ben c'est bien ça que tu as rempli, non ?  :o ???


ce que j'ai complété, c'est:
tableau 1 avec  nouvelles charges
Tableau 3 avec remboursements mois par mois
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Le code couleur me semble une bonne idée ;)

Je regarde samedi et je te dis "quoi" comme on dit chez moi ;D

zorah0412

Citation de: Comailles le 11 Décembre 2013 à 21:49
Le code couleur me semble une bonne idée ;)

Je regarde samedi et je te dis "quoi" comme on dit chez moi ;D


OK!
Tellement débordée que je risque de bosser samedi matin mais je fais ça l'aprem ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

Citation de: Comailles le 11 Décembre 2013 à 21:52
Ok, RDV après la sieste ;D


Quand je suis en mode boulot...ça rigoles plus!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D


:-* :-* :-* :-* :-*  j'y vais..zozo en mode dodo!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


bisane

Ben celui que j'ai mis ce soir, il me semble bien !  :P
Il faut juste qu'on puisse repérer rapidement les sommes payées après jugement !  ;)

calcul-Zorah-post-jugements+decembre2013-1.xls
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 11 Décembre 2013 à 22:02
Ben celui que j'ai mis ce soir, il me semble bien !  :P
Il faut juste qu'on puisse repérer rapidement les sommes payées après jugement !  ;)

calcul-Zorah-post-jugements+decembre2013-1.xls


Ok ça marche! ;)
Je fais ça ce weekend sans faute ;)


En ce moment, plusieurs soucis:


- Folie au boulot car j'organise les "festivités de fin d'année" :P :P :P :P :P  Je pense que je vais de voir aller bosser samedi...ce qui ne m'est jamais arrivé mais pas bien grave...pas de grasse mat, pas de sieste ffouR ffouR ffouR


- j'ai aussi une chanson style karaoké un peu pourri que j'ai à faire pour une grande amie qui fête un grand événement ce weekend, mais ça relève de ma vie privée!  ;D


- et comme disent les anglais : "Icing on the cake"  (cerise sur le gâteau) et là, le rat VENER! >:D >:D >:D >:D >:D


Le nuissier n'a toujours pas procédé à la main levée de ma saisie!!!! :P :P :P :P :P 
L'assistante devait le faire vendredi dernier!  >:( J'ai tenté d'appeler toute la journée. C'est un cabinet dans lequel il y a un seul huissier, une standardiste et une assistante.......
Soit elle était en ligne et j'ai patienté jusqu'à 15mn... :P , soit partie au courrier, soit à sortir les poubelles ? ???

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Cool...tout le monde s'engouffre dans la brèche...... :P


J'ai des virements au 2, au 5, au 15 mois......


Les 2 et 5 commence à se manifester......virements permanents non honorés... :P :P :P :P :P  Ils menacent de dénoncer le jugement si pas de virement à temps....
Et dire que j'ai passé 2 ans au TI pour défendre mes IP et à cause d'un huissier........ stratégie respectée et foutue en l'air..... :P :P :P :P


Et j'ai parmi ces relances de grosses sommes: du genre bonhomme vert: 30 euros par mois pour un prêts de 8000 euros....


Ils vont me faire tout voler en éclats :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Si tu y vas sur place chez l'huissier, je suppose que ça ne va rien donner non plus !  :-\ :-\

Comailles


zorah0412

Citation de: biquette59 le 12 Décembre 2013 à 21:51
Si tu y vas sur place chez l'huissier, je suppose que ça ne va rien donner non plus !  :-\ :-\
Non, l'huissier n'est jamais là...je tombe tout le temps sur l'assistante......


Faut prendre RDV...trop tard...
C'est vraiment une huisserie de bourgade :P :P :P :P :P :P


Je vais retenter demain..... :P :P :P :P


Et vu la charge à mon boulot en ce moment, je ne peux pas poser de RTT...
50 Bornes A/R....... j'arriverai pas à tenir en essence jusqu'à la fin du mois.........
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies