Envoie dossier de surrendettement

Démarré par Titi68, 19 Janvier 2017 à 09:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Titi68

Ha d'accord je n'avais pas compris veuillez m'en excuser ont verra bien je le dépose demain et vous tiens informé biensur j'espère ne pas arriver au rachat de crédit parce-que avoir 10000e d intérêt sa fait mal


Caren

Citation de: Titi68 le 19 Janvier 2017 à 22:09
j'espère ne pas arriver au rachat de crédit parce-que avoir 10000e d intérêt sa fait mal
Eh oui, et c'est bien une des raisons qui fait que le forum le déconseille...

Bon dépôt !  ;)

Titi68

Voilà j'ai déposé le dossier vendredi je vous dit pas le stresse que j'ai n'ayant pas le droit au rachat de crédit car ficher bdf cela était ma dernière alternative comme je leur ai expliquer dans ma lettre fournis à la bdf

Caren

 bbbo bbbo bbbo


Date ajoutée au calendrier et fil déplacé !  ;)

Titi68

Maintnan je n'est plus que à espérer que mon dossier passe je stresse ne dort plus ne mange plus je bois que du café lol j'essaye de parcourir les forum pour me rassurer mais certain témoignage me rassure pas du tt

BRUYERE

Citation de: Titi68 le 22 Janvier 2017 à 17:23
j'essaye de parcourir les forum pour me rassurer mais certain témoignage me rassure pas du tt

Allez donc dans la section "dossiers recevables" au lieu d'avoir de mauvaises lectures .. ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Titi68

Bjr à tous voilà 3 semaine que j'ai déposer mon dossier bdf et tjr aucune reponce j'ai pu payer mes petit crédit ce mois si c'est déjà sa parcontre j'ai une question voilà ma capacité de remboursement est de 255e si bien sur mon dossier est accepter es que c'est possible que la bdf prenne plus genre 350 ou 400 e parce-que j'ai calculer sur une durée moyenne de 7 ans si je rembourse 255e je suis encore loin de la totalité qui s'élève à 40000e merci de vos réponses

agathe

Rien d'anormal.
Sî vous etes recevable votre plan emploiera la capacite de remboursement définie. La BDF n'ira pas au dessus pour que la totalité de vos dettes soient réglées dans les délais légaux.

BRUYERE

Citation de: Titi68 le 07 Février 2017 à 11:27
parce-que j'ai calculer sur une durée moyenne de 7 ans si je rembourse 255e je suis encore loin de la totalité qui s'élève à 40000e

La BDF proposera un plan sur 7 ans avec la CR retenue. Si cela ne suffit pas à apurer la totalité de la dette, au bout de 7 ans le reliquat sera effacé  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Titi68

Merci de vos reponces je vous tiendrai au courant de la suite des événements. vous êtes génial l'équipe vous nous aidez sans contre partie à part la gratitude des surendetter

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Titi68

Bjr à tous voilà en attente de la commission j'ai quand mm payer une partie de me dettes mais je n'ai pas pu payer le huissier et celui ci m'appelle tout les jours pour me demander les sous car je n'ai pas payer décembre et ni janvier ma question est que puis je faire sachant que j'ai du payer une amande de 90e et 150e pour un rattrapage de point de permis et biensur rembourser ce que j'ai emprunter à mes parents le mois dernier merci de vos reponce

BRUYERE

Citation de: Titi68 le 13 Février 2017 à 17:23
j'ai quand mm payer une partie de me dettes mais je n'ai pas pu payer le huissier et celui ci m'appelle tout les jours pour me demander les sous car je n'ai pas payer décembre et ni janvier ma question est que puis je faire sachant que j'ai du payer une amande de 90e et 150e pour un rattrapage de point de permis et biensur rembourser ce que j'ai emprunter à mes parents le mois dernier merci de vos reponce

Les sommes réclamées par l'huissier font-elles suite à des décisions de justice ? Si oui, elles sont impérativement à privilégier..

Avez-vous révoqué les autres crédits ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Titi68

Vu que mon dossier et chez les huissier je pence qu'il ya desicions de justice les autre prêt sont passer du moins les plus petit

BRUYERE

Citation de: Titi68 le 13 Février 2017 à 17:35
Vu que mon dossier et chez les huissier je pence qu'il ya desicions de justice

Pas forcément....L'huissier peut agir simplement en tant qu'agent de recouvrement : avez-vous été convoqué au tribunal ?
Avez-vous reçu des courriers du tribunal ?

Pourquoi ne pas avoir révoqué les autres crédits ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Titi68

Nan je n'est pas été convoqué ni eu des lettre du tribunal le huissier est simplement venu me remettre une lettre donc je l'ai appeller et ont sai mis d'accord sur 150e par mois et les autre crédit ce sont présenter alors que j'avais encore de l'argent sur mon compte alors j'ai laisser passer je ne veux pas que la bdf dit que je suis de movaise fois quand je peux payer je laisse

Titi68

Je pence peut être que c'est pour sa que elle m'a dit si je paye pas elle relance les poursuite

BRUYERE

Citation de: Titi68 le 13 Février 2017 à 17:44
Nan je n'est pas été convoqué ni eu des lettre du tribunal le huissier est simplement venu me remettre une lettre donc je l'ai appeller et ont sai mis d'accord sur 150e par mois et les autre crédit ce sont présenter alors que j'avais encore de l'argent sur mon compte alors j'ai laisser passer je ne veux pas que la bdf dit que je suis de movaise fois quand je peux payer je laisse

Je pense que vous n'avez pas lu avec suffisamment d'attention notre message d'accueil..

Nous vous conseillons de révoquer vos prélèvements et de prioriser vos charges : il vaut mieux chercher à apurer vos retards d'impôts plutôt que de vous efforcer de payer vos crédits ..

Que  disait précisément  la lettre de l'huissier ? Faisait-elle référence à un jugement ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Titi68

J'avoue ne pas avoir tout lu et oui il ya eu un jugement au tribunal

BRUYERE

#69
Citation de: Titi68 le 13 Février 2017 à 19:23
oui il ya eu un jugement au tribunal

Comment se fait-il que vous n'ayez pas été convoqué au tribunal ?
Donc,
Citation de: BRUYERE le 13 Février 2017 à 17:29
Les sommes réclamées par l'huissier font-elles suite à des décisions de justice ? Si oui, elles sont impérativement à privilégier..

Et pour cela, révoquez les crédits pour lesquels vous n'avez pas eu de décision de justice
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Titi68

J'en n'ai aucune idée honnêtement mais en tout cas je ne pourrai pas payer les 150e et j'ai peur de me pointer avec 20e et que il me remballe


Titi68

Je viens d'appeler la bdf pour expliquer mon problème qui m'annonce que mon dossier est recevable depuis le 9 février la délivrance je suis sur un petit nuage

Vicky

Très heureuse pour vous, ça a été rapide !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Et un petit peu de lecture pour la suite ... :

Votre dossier de surendettement est recevable... et maintenant ?
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Smilysoul

 bbbo bbbo bbbo
je déplace votre fil dans la section des recevables  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Très bonne nouvelle !!

Vous ne devez plus payer aucun créancier  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies