Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Citation de: Nadia le 16 Mars 2013 à 20:14
pas grand monde encore ce soir je vois bisane et zozo en ligne mais je présume que Bisane à plein de boulot sur le fofo comme dab


J'ai été sur le fofo presque toute la journée..... :P :P :P :P :P :P :P :P
mais c'était mortel ;D
Et là; ça s'agite... >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

oui j'ai souvent remarqué que le soir le fofo était bien plein et que vous vous tapiez des délires



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 16 Mars 2013 à 20:26
oui j'ai souvent remarqué que le soir le fofo était bien plein et que vous vous tapiez des délires


Oui Nadia!
Moi, c'est plutôt en semaine ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

coucou, suis reviendue de ma soirée..........................suis kpout je vais aller retrouver mon litttttttttttttttttttttt

biquette59

Bonjour au fofo ou au revoir ,  :-* :-* :-* :-* :-* -!!) -!!)

Je ne sais plus si je me couche et je me lève ou si je me lève et je me couche!!!!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


Laurence91

bonjour le fofo!

Moi mal dormi, pas en forme, je crois que je vais me faire un dimanche coconning!

le truc positif quand tu es seule c' est que tu fais ce que tu veux quand tu veux................... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne


Laurence91

 bbbo bbbo bbbo je n' arrive pas à rester au lit aussi tard................. bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

bonjour à tous


ben dis donc biquette tu fais des petites nuits, couche tard et lève tôt ;)


zorah tu as toujours des problèmes de chaudières car hier tu disais que tu avais encore froid???



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 17 Mars 2013 à 11:25



zorah tu as toujours des problèmes de chaudières car hier tu disais que tu avais encore froid???


Oui!
dépannage mardi ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

tu carbure au café et cigarette pour te réchauffer  :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

bonjour tout le monde


ici il pleut et temps bien gris beurkkkk


j'ai ma fille qui vient manger avec moi ce midi, elle en a marre, elle s'ennuie à a longue elle est en arrêt depuis le 19/11 heureusement il lui enlève sa poche le 25/03, elle n'en peux plu.


aujourd'hui je vais faire du poulet créole ça va changer de l'escalope cuite à la poêle, un gout salé/sucré puisqu'il y a de l'ananas dedans.




L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lactois

Coucou le moral pas au top malgré quelques jours passés avec mon homme, mon grand qui souffre déjà d'asthme et d'encoprésie... souffre maintenant de gros maux de tête d'une échelle de 8/10 la douleur arrive d'un seul coup pour partir mais reste latente 2/10, ça fait déjà deux fois que cela se produit. Scanner pour jeudi après midi, et moi aussi j'y passe aussi car nodule aux poumons suite à une tuberculose qui ne s'est pas encore déclaré donc contrôle avec prise de sang, radio demain matin, et scanner jeudi... j'en ai vraiment marre vraiment quelque fois je voudrais vraiment en finir.
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( çà fait effectivement beaucoup Lactois ...

Courage à vous .. pensez à vos enfants qui ont besoin que vous vous battiez pour eux et avec eux ..

Je vous embrasse fort .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lactois

merci Bruyère pour votre soutien...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

Nadia

de tout coeur avec vous lactois et puis vous en saurez plus après tous les examens passés.


:-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lactois

merci Nadia, tous vos mots me réconforte... j'ai l'impression quelque fois que je ne vais jamais voir le bout  :-* :-* :-* :-*
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

Laurence91

Bonsoir

Oui je comprends votre détresse,  quand les soucis de santé en plus du reste s' installent, ça ne donne pas la patate!

Faible réconfort, je sais , mais on est là nous!!!!!!!!!!!!!!! et pensez à vos loupiots.

Courage et bisous

lactois

" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

zorah0412

Citation de: lactois le 18 Mars 2013 à 16:18
Coucou le moral pas au top malgré quelques jours passés avec mon homme, mon grand qui souffre déjà d'asthme et d'encoprésie... souffre maintenant de gros maux de tête d'une échelle de 8/10 la douleur arrive d'un seul coup pour partir mais reste latente 2/10, ça fait déjà deux fois que cela se produit. Scanner pour jeudi après midi, et moi aussi j'y passe aussi car nodule aux poumons suite à une tuberculose qui ne s'est pas encore déclaré donc contrôle avec prise de sang, radio demain matin, et scanner jeudi... j'en ai vraiment marre vraiment quelque fois je voudrais vraiment en finir.


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

poulet créole de ce soir très bon à refaire, escalope de poulet très tendre grâce à la cuisson dans le lait de coco, à refaire.


ma biquette j'ai l'impression de moins te voir sur le fofo, ton ordi déconne encore???


zorah première journée de la semaine de boulot pas trop dure???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies