Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59


patrol02

il y a des lève-tôt,bonjour a vous!!
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

biquette59


Rosy11

Citation de: biquette59 le 21 Juin 2013 à 07:33
ça va bien, et toi?  :-* :-*


Oui oui ça va, mieux qu'hier en tout cas. :-* :-*


Bonjour Patrol  :-*

zorah0412

Bonjour à tous....


je passe vite fait :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

En congés mais journée de dingue!!!  :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Ben, profite de ta journée pour faire tout ce que tu dois faire !! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: biquette59 le 21 Juin 2013 à 10:13
Ben, profite de ta journée pour faire tout ce que tu dois faire !! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-*


merci!  >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bonjour tout le monde


rosy j'ai des hauts et des bas, çà dépends des moments, merci de poser la question :-*


zorah week-end de 3 jours alors profites en


biquette toujours dans tes dossiers??


bonjour patrol
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Laurence91


rosie


Nadia

bonjour nounours, laurence et rosie


y'a pas grand monde connectée sur ce fil à cette heure


le temps se noircit et la température a baissée légèrement mais pas de pluie depuis 8h ce matin


nous venons d'aller faire nos courses, toujours la même corvée des menus de ce qu'on va manger et de ce temps pas trop motivée à cuisiner car je n'ai rien envie de particulier, si j'avais envie de pastèque mais vu la grosseur et que je suis toute seule à en manger j'en ai pas pris


les 2 seules choses qui n'étaient pas sur ma liste et que j'ai pris ce sont des radis et des tomates cerises


mon homme a finit de tondre il ramène le tracteur tondeuse chez notre fils et oui c'est son dernier jour de vacances, maintenant il faut qu'il attende septembre pour avoir 2 autres semaines
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bonjour

moi pas trop présente, pas trop l' envie et surtout la tête dans les papiers.

ici aussi grosse baisse des températures!
et de la flotte de temps en temps! paraît que c' est l'été!  ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

Nadia

comme tu dis laurence l'été aujourd'hui et la fête de la musique ce soir pour ceux qui vont y aller y'a intérêt d'avoir des parapluies solides


je me suis mise à faire des crêpes tout à l'heure pour le 4h, mon homme était content d'en manger en buvant un café


après je me suis mise dans mes recettes histoire de m'occuper un peu pour les prochaines courses dans 8 jours, mes menus sont prêts
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

coucou

moi ce soir, pas envie d' aller me faire tremper pour la fête de la musique!

et pas de crèpes pour moi..................je m' y tiens à mon régime!
4 semaines aujourd'hui bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

c'est super laurence tu en est à combien de kilos en moins??? bbbo


tu es là biquette?
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Laurence91

Citation de: Nadia le 21 Juin 2013 à 17:16
c'est super laurence tu en est à combien de kilos en moins??? bbbo


tu es là biquette?

je suis à moins 11 kgs ce matin! je me sens déjà mieux, même si y as encore du taf! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Nadia

Citation de: Laurence91 le 21 Juin 2013 à 17:28
Citation de: Nadia le 21 Juin 2013 à 17:16
c'est super laurence tu en est à combien de kilos en moins??? bbbo


tu es là biquette?

je suis à moins 11 kgs ce matin! je me sens déjà mieux, même si y as encore du taf! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


moi en tout cas je te tire mon chapeau même si j'en mets jamais :D :D :D :D tu dois déjà plus mettre certains vêtements???



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

j'écoute de la musique à fond tout en étant sur le fofo et je joue au solitaire aussi


coucou zorah çà va pour ton premier jour de week-end
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies