Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Encore une semaine de pluie prévue pour nous !  ;D ;D ;D ;D ;D

Laurence91

Bonne soirée à tout le monde! là ce soir fais frais , voir froid!

biquette59

Citation de: Laurence91 le 16 Février 2014 à 19:48
Bonne soirée à tout le monde! là ce soir fais frais , voir froid!

Bonsoir ma Lolo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

biquette tu n'en  a pas marre de toute cette eau ;) ;) ;)
nous apparemment on devrait pas en avoir ou presque pas au moins jusqu'à mercredi
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 16 Février 2014 à 20:11
biquette tu n'en  a pas marre de toute cette eau ;) ;) ;)
nous apparemment on devrait pas en avoir ou presque pas au moins jusqu'à mercredi

Si, c'est démoralisant...... :-\ :-\

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Laurence91


biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bonjour,

Bien, le dos comme d' hab, j' en ai pris l' habitude! et le moral ça vas. xxl! xxl! xxl! xxl! là aussi des hauts et des bas mais dans l' ensemble ça vas pas trop mal!


Et toi? xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59


Laurence91

coucou biquette

oui quand ça pas trop bien, je me met des coups de pied au cul! tu as vu , suis encore souple! mdr

biquette59

Citation de: Laurence91 le 17 Février 2014 à 12:12
coucou biquette

oui quand ça pas trop bien, je me met des coups de pied au cul! tu as vu , suis encore souple! mdr

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D   Tu fais des pirouettes ?

Laurence91

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mdr, j' y arrive très bien!

biquette59


Nadia

moi aussi des hauts et des bas mais j'arrive aussi à me mettre des coups de pieds au fesses ce matin je me suis occupée toute la matinée et après manger j'ai fais ma plaque de cuisson et mon évier
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91


Adelouca17


biquette59


Nadia

bonjour adelouca j'espère que tu va bien ainsi que la petite :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Laurence91


biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies