Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Citation de: zorah0412 le 23 Février 2014 à 12:54
Bonjour au fofo!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


et non, je ne lève pas! ;D
réveillée à 9h !  :P :P :P :P :P :P

Dans mes bras ma Zo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Citation de: Adelouca17 le 23 Février 2014 à 13:08
;)  Bonjour à tous  :-*  et bon dimanche  ;D

Coucou Adelouca, bon dimanche à toi !  :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

je crois que je vais retourner dans mon canap :P


ça me réussit pas le reviendue de la sieste >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bonjour
de retour dans la sarthe çà fait bizarre de retrouver la grande maison au milieu des champs, je n'ai presque plus mal à mon mollet la crampe passe tranquillement
j'espère que vous allez tous bien :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


biquette59

Citation de: Nadia le 23 Février 2014 à 19:22
bonjour
de retour dans la sarthe çà fait bizarre de retrouver la grande maison au milieu des champs, je n'ai presque plus mal à mon mollet la crampe passe tranquillement
j'espère que vous allez tous bien :-*

Coucou ma p'tite Nadia, j'espère que ce petit séjour t'as fait du bien !  :-* :-* :-* :-*

Adelouca17

 ;D  Bonjour à tous  :-*  bonne journée  ;)

biquette59


Nadia

bonjour au fofo ou bonsoir vu l'heure


oui biquette mon séjour m'a fait du bien mais c'est le retour qui est un peu dur comme toujours
aujourd'hui beau soleil et ciel bleu avec 15°, nous sommes allés faire nos courses en début d'après midi il faisait bon dehors çà change de la pluie
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-*  Nadia!


surtout qu'elle revient la pluie  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

coucou ma zorah oui bernard vient de me dire que le temps demain était minable, ben je tricoterais dans mon écharpe et je serais sur l'ordi aussi, j'ai fais mon ménage ce matin, j'aurais du linge à plier et à étendre aussi, bernard travaille de journée donc il va falloir que je m'occupe et peut-être une petite sieste demain après midi on verra çà
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 24 Février 2014 à 20:37
coucou ma zorah oui bernard vient de me dire que le temps demain était minable, ben je tricoterais dans mon écharpe et je serais sur l'ordi aussi, j'ai fais mon ménage ce matin, j'aurais du linge à plier et à étendre aussi, bernard travaille de journée donc il va falloir que je m'occupe et peut-être une petite sieste demain après midi on verra çà


vivement que tu viennes par chez moi...je vais t'occuper dans la journée!!!! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D


Bisous à vous 2 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Lyre

COCCINELLE

Adelouca17

 ;D  Bonjour à tous  :-*
Départ prévu en début d'après midi  bbbo après 4 jours sans connexion  >:D  vive la campagne !! -!!) [size=78%] [/size]

Nadia

bonjour tout le monde


ma zorah je crois que même quand je serais sur le mans cela n'empêchera pas mes ennuis et mes crises d'angoisse je ne sortirais pas beaucoup plus qu'ici et même moins puisque je n'aurais plus la maison de retraite à moins que je recherche par là-bas mais je sais pas
bon je file chez ma coiffeuse me faire faire une coupe seulement car mes cheveux me gêne
:-* :-* :-* à plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Adelouca17 le 25 Février 2014 à 10:30
;D  Bonjour à tous  :-*
Départ prévu en début d'après midi  bbbo après 4 jours sans connexion  >:D  vive la campagne !! -!!)

Bonnes vacances, Adelouca !  :-* :-* :-* :-*

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies