Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


Coucou les filles !  :-* :-* :-* :-*

biquette59

Citation de: LOUVETOUNE le 31 Mars 2014 à 09:03
Bonjour à tous, je "m'incruste" sur ce post juste pour vous dire bonjour à tous, car je suis depuis un moment inscrite et j'ai lu bien de vos histoires qui m'ont remuées, et quelques-uns sont intervenus sur mon post, je n'osais pas jusqu'à aujourd'hui mais je pense que c'est approprié surtout en lisant ce qui vous arrive à tous. Voilà eh bien alors bonjour ! Un grand courage à vous et mille mercis pour tout. Bonne journée.

Tous les fils sont ouvert à tout le monde, Louvetoune, surtout n'hésitez pas à y intervenir !  ;)   Bonne journée à vous !

Adelouca17

 ;D  Bonjour à tous  :-*  Bonne journée ...


biquette59

Citation de: Adelouca17 le 31 Mars 2014 à 14:24
;D  Bonjour à tous  :-*  Bonne journée ...

Coucou Adelouca,  :-* :-* :-* :-*   Bonne journée à vous !  bbbo bbbo

Nadia

bonjour tout le monde et bienvenue louvetounej'ai donc accompagnée ma fille à clichy ce matin nous sommes partis à 8h et sommes arrivées à  la maison à 14h30
sa cicatrisation se fait bien donc le professeur veut juste la revoir le 6/10 puis si tout va bien elle aura pas besoin de le revoir, par contre elle est toujours obigé de se sonder pour uriner et ce depuis l'intervention du mois d'octobre l'urologue l'as revoit en septembre, elle est contente car elle reprend le travail demain à mi temps thérapeutique pour 1 mois et elle revoit le médecin de la médecine du travail fin avril pour voir si elle reprends à temps complet ou pas, maintenant ils essai d'avoir un bébé depuis le mois de janvier et si y'a rien en septembre le parcours du combattant c'est à dire les FIV commenceront car il n'est pas sur qu'elle puisse avoir des enfants avec ce qu'elle a eu, j'espère que cela viendra naturellement ou que les FIV marcheront car ils ont vraiment envie d'avoir un enfant et pas dans 10 ans si possible
je suis donc quand même soulagée de la voir comme elle est maintenant, reste plus qu'a notre dernier à trouvé du boulot mais c'est pas évident pour le moment


en rentrant j'ai ouvert toutes les fenêtres et j'ai fais mon ménage en musique
j'espère que vous avez eu beau temps aussi il faut en profiter car ils nous annoncent de la pluie pour jeudi
à plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Adelouca17

 bbbo Des bonnes nouvelles quand même ...  xxl!  Pour le bébé  :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: Adelouca17 le 31 Mars 2014 à 18:37
bbbo Des bonnes nouvelles quand même ...  xxl!  Pour le bébé  :-*


merci adelouca :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonsoir ma zorah pas trop dur ce matin le levé ??? :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 31 Mars 2014 à 20:28
bonsoir ma zorah pas trop dur ce matin le levé ??? :-*


Non, pas trop........ ::)
J'ai beaucoup dormi ce weekend! ;)


et j'ai pas fait de folies! ;D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


biquette59


biquette59

Bon courage à ta fille pour la reprise du travail demain, ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 31 Mars 2014 à 20:42
Citation de: biquette59 le 31 Mars 2014 à 20:38
Citation de: zorah0412 le 31 Mars 2014 à 20:36
et j'ai pas fait de folies! ;D


ça, c'est à voir................. !!!-!!! !!!-!!! !!!-!!!


je peux pas dormir 14h et faire des folies  :D :D :D :D :D :D :D :D :D

J'ai pas été voir si tu as dormi 14h, hum....... :D :D :D :D :D :D :D :D

Nadia

Citation de: biquette59 le 31 Mars 2014 à 20:40
Bon courage à ta fille pour la reprise du travail demain, ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


merci ma belle biquette :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Zut, j'ai loupé un épisode , là.....


Ta fille reprend le travail?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Nadia

bonjour tout le monde




zorah oui ma fille reprend le travail aujourd'hui à mi temps thérapeutique pour 1 mois pour commencer après 1 an 1/2 d'arrêt elle est super contente, elle en avait vraiment marre


cet après midi je vais boire un café chez une bénévole de la maison de retraite puis nous allons toutes les deux voir la nouvelle animatrice qui vient le mardi et le jeudi après midi, je penses encore essayée d'y aller cette semaine bien que je sois pas très motivée et je verrais après, j'ai prévenu le président que je risquais d'arrêter, je ne veux pas y aller à reculons non plus


j'ai terminé hier soir le pull que je tricotais j'ai plus qu'a le coudre


il fait beau et bon ce matin dehors mais ils nous annoncent des nuages pour la fin de la journée
à plus tard :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je te souhaite une très bonne après-midi alors, profites-en !  bbbo bbbo

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

 :-* :-* :-* :-*  ma biquette!

hyper motivée comme tu vois.... ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Adelouca17


Nadia

bon essai de retour à la maison de retraite mais trop pressée de rentrer chez moi et pas plus de motivation que çà alors je crois qu'au lieu d'essayer de me forcer pour une de mes collègues je ferais mieux d'arrêter je sais cela me fait sortir deux après midi par semaine mais je n'ai plus goût à ce que je fais là-bas je sais pas de quoi çà vient vraiment, enfin si plusieurs choses qui se cumule ensemble nous n'avons même pas eu le planning du mois d'avril


merci pour ma fille ma zorah



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies