Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

ombrelle69


Nadia

bonjour tout le monde


je m'inquiète car je vois plus de messages de notre zorah quelqu'un a t'il des ses nouvelles merci :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Elle avait la visite d'amis pour le 1er mai, il me semble ;)

bonne journée à toi Nadia  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

ombrelle69

Hello Nadia,

Je ne vois plus ton fil dans les "en-cours" ?? C'est bon signe ? Je l'espère vivement.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

coucou ombrelle


cela fait 1 an du 5/10/2013 que notre plan est en place et pour le moment çà va heureusement d'ailleurs


https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2520.new;topicseen#new

je penses qu'en cliquant sur le lien on peut l'avoir mais je n'écris pas souvent :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

 bbbo bbbo  Nadia .. ton lien fonctionne très bien !! ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

merci encore bruyère je l'avais testé après ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

#14734
Coucou zamis!!


pas trop dispo en ce moment! ;)


Je me repose avant mon grand oral >:D 


levée à 11h30 avec tour du cadran ;D


:-* :-* :-* :-* :-* :-*  à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 04 Mai 2014 à 16:04
bonjour tout le monde
coucou zorah :-* :-* :-*


coucou Nadia!!!!!


Tu profites du beau soleil ? ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

oui nous avons pris notre café cet après midi sur la terrasse et trier un peu de chose que je donnerais à emmaüs au lieu de les emmener dans notre déménagement et qui ne serviront pas
je vais aller sur le bon coin voir ce qu'il y a en location de maison :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 04 Mai 2014 à 18:00
oui nous avons pris notre café cet après midi sur la terrasse et trier un peu de chose que je donnerais à emmaüs au lieu de les emmener dans notre déménagement et qui ne serviront pas
je vais aller sur le bon coin voir ce qu'il y a en location de maison :-* :-* :-*


Tu as une date fixée pour le déménagement ou vous attendez la bonne occas?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 05 Mai 2014 à 09:39
Citation de: Nadia le 04 Mai 2014 à 18:00
oui nous avons pris notre café cet après midi sur la terrasse et trier un peu de chose que je donnerais à emmaüs au lieu de les emmener dans notre déménagement et qui ne serviront pas
je vais aller sur le bon coin voir ce qu'il y a en location de maison :-* :-* :-*


Tu as une date fixée pour le déménagement ou vous attendez la bonne occas?


il faut qu'on trouve soit pour le dernier week-end de septembre ou le 1er week-end d'octobre pour le moment tout est libre soit de suite ou au plus tard début août je penses qu'on trouvera pas avant juillet voir août sur le bon coin :-*


bonjour au fofo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Oui Nadia, c'est la bonne période ;)


De nombreux logements sont mis sur le marché pour cause de mutation pour septembre! ;)


C'est un déménageur qui m'avait dit ça. D'ailleurs, un déménagement en aout coute plus cher  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 05 Mai 2014 à 18:10
Oui Nadia, c'est la bonne période ;)


De nombreux logements sont mis sur le marché pour cause de mutation pour septembre! ;)


C'est un déménageur qui m'avait dit ça. D'ailleurs, un déménagement en aout coute plus cher  :P


si tu savais comme j'ai peur de pas trouver mon bonheur pour les dates fixées cela m'embêterais de prendre n'importe quelle maison surtout que j'ai déjà l'idée de ce que je veux


tu fais le pont cette semaine? ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 05 Mai 2014 à 20:09
Citation de: zorah0412 le 05 Mai 2014 à 18:10
Oui Nadia, c'est la bonne période ;)


De nombreux logements sont mis sur le marché pour cause de mutation pour septembre! ;)


C'est un déménageur qui m'avait dit ça. D'ailleurs, un déménagement en aout coute plus cher  :P


si tu savais comme j'ai peur de pas trouver mon bonheur pour les dates fixées cela m'embêterais de prendre n'importe quelle maison surtout que j'ai déjà l'idée de ce que je veux


tu fais le pont cette semaine? ;)


Oui je fais le pont! ;) 


et tu as quoi comme idée pour la maison?


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bonjour tout le monde


zorah pour la maison j'en veux une si possible de plein pied soit avec un garage ou un sous sol,3 chambres et le plus près du mans nord pour le boulot de bernard, nous aimerions mieux passer par un particulier car les agences ce sont des frais en plus sinon y'a le club de l'immo tu paie 190€ et ils te proposent des maisons dans ce que tu recherches is sont sur le bon coin mais ne mette aucune photo de que qu'ils ont ils sont malins  ;)



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Lyre

Citation de: Nadia le 06 Mai 2014 à 13:17
bonjour tout le monde


zorah pour la maison j'en veux une si possible de plein pied soit avec un garage ou un sous sol,3 chambres et le plus près du mans nord pour le boulot de bernard, nous aimerions mieux passer par un particulier car les agences ce sont des frais en plus sinon y'a le club de l'immo tu paie 190€ et ils te proposent des maisons dans ce que tu recherches is sont sur le bon coin mais ne mette aucune photo de que qu'ils ont ils sont malins  ;)
Bonjour Nadia,
Habitant la Sarthe également et ayant déjà fait des recherches pour me loger dans le passé, je te déconseille le club de l'immo, ils ne font que reprendre des annonces déjà dans le bon coin ou autre mises par des particuliers, tu risques d'y perdre 190 € ; ce n'est que mon avis, c'est le système des listes qui n'aboutit jamais. Gros  :-* :-* :-* :-* :-*
COCCINELLE

Nadia

Citation de: Lyre le 06 Mai 2014 à 13:36
Citation de: Nadia le 06 Mai 2014 à 13:17
bonjour tout le monde


zorah pour la maison j'en veux une si possible de plein pied soit avec un garage ou un sous sol,3 chambres et le plus près du mans nord pour le boulot de bernard, nous aimerions mieux passer par un particulier car les agences ce sont des frais en plus sinon y'a le club de l'immo tu paie 190€ et ils te proposent des maisons dans ce que tu recherches is sont sur le bon coin mais ne mette aucune photo de que qu'ils ont ils sont malins  ;)
Bonjour Nadia,
Habitant la Sarthe également et ayant déjà fait des recherches pour me loger dans le passé, je te déconseille le club de l'immo, ils ne font que reprendre des annonces déjà dans le bon coin ou autre mises par des particuliers, tu risques d'y perdre 190 € ; ce n'est que mon avis, c'est le système des listes qui n'aboutit jamais. Gros  :-* :-* :-* :-* :-*


bonjour Lyre et merci de me conseiller, c'est un peu ce qu'on pensait du club de l'immo on avait peur de s'y inscrire donc je sais grâce à toi que ce n'est pas valable et j'ai pas envie de perdre de l'argent, tu avais trouvé comment toi? :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Il existe en effet quelques arnaques dans certaines agences mais ce n'est pas la majorité!!! ;)


Il ne me semble pas que Lyre habite à Manahattan, Nadia ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Lyre

J'en avais entendu parler par une personne qui s'y était inscrite et aussi j'ai vu sur le bon coin des annonces où la maison du particulier qui cherchait à la louer par lui-même était également reprise par le club de l'immo qui se contente juste de donner les coordonnées du loueur.
J'ai trouvé ma maison sur le bon coin en direct avec le propriétaire.
COCCINELLE

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

bonjour fofo  :-*


levée 6h30  :P


trop forte la zo!!


Appelez moi Biquette  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies