Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

profitez tous les deux et détente!!!! ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Adelouca17

 ;)  Bonjour à tous et bonne journée  :-*

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Coucou Adelouca !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia




réveillée encore à 6h30 mais YESS
bbbo bbbo bbbo   ils sont partisnous étions bien au spectacle hier soir de mamamia de abba mais à 22h30 orage et pluie et comme çà se passe dehors que sous un grand strore donc nous sommes rentrés en courant sans veste et trempée jusqu'au os et après 10 mn dans le mobil home plus de courent donc au dodo, le courant est revenu dans la nuitlà il tombe quelques gouttes et un peu plus frais , nous allons nous mettre sur les plans de notre future maison que le propriétaire nous a si gentiment prêté et bernard a fait des photocopies comme çà nous allons pouvoir disposer nos meubles et nous donner une idée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Trop joli tes photos ma p'tite Nadia !  bbbo bbbo J'espère que tu passes de bonnes vacances !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia




tout le monde
merci ma biquette, oui nous passons de bonnes vacances et tout est gratuit sur le terrain de camping donc ce n'est que du bonheur, à part que je vais ma refaire faire la ligne des sourcils sur place et j'en ai pour 7€ moins cher que par chez moi
ce matin il fait déjà super beau et bon
après le déjeuner nous allons aller faire les courses puis se sera grand nettoyage des sols bernard fera le balai et moi la serpillière, j'ai fais tous les meubles hier


hier soir y'avais un spectacle sur grease, mais nous n'y sommes pas allés, nous sommes rentrés de notre ballade et du resto à 21h et moi j'étais claquée entre la marche, la pisicine je suis allée me coucher à 22h30 et j'ai dormi comme un bébé jusqu'à 7h, là je vais aller prendre mon café sur la terrasse et fum[size=78%]er une cigarette tranquille[/size]
[/size]
[/size][size=78%]bonne journée à tous et à plus tard[/size]
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bon je vais chercher du bon pain frais on en profites car en sarthe chez notre boulanger le pain n'est pas bon donc je l'achète à leclerc et on mange du pain décongeler, là la plupart du temps il sort du four donc tout chaud tout blond comme je l'aime
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia




tout le monde
ce matin grisaille et un peu frais mais le ciel semble vouloir se dégager on verra bien, s'il fait pas beau se sera jeu de société, lecture et tricot
nous allons aller chercher notre pain tout frais et des abricots car j'en fais une cure


à plus tard et bonne journée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Bonne continuation Nadia !!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Profitez bien...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Bonjour à tous!


zozo bobo tête  8) 8) 8) 8) 8) 8)


Avons fêté hier soir dignement l'admission du fiston  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Adelouca17

 ;)  Bonjour à tous ... Bon dimanche  :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia




le fofo soleil et ciel bleu sont au rendez vous tant mieux je prends toute la vitamine D que je peux moi qui suit toujours en manque


bonne journée et à plus tard :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

Citation de: zorah0412 le 29 Juin 2014 à 11:20
Bonjour à tous!


zozo bobo tête  8) 8) 8) 8) 8) 8)


Avons fêté hier soir dignement l'admission du fiston  ;D


ou indignement ;D ;D ;D ;D :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


T'as bien raison, ma p'tite Nadia, profite....profite !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies