Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

yveline

après un week end culturel, nuit des musée et cet après midi expo peinture et  photos club auquel participe mon cher et tendre je vous souhaite à tous une bonne nuit

BRUYERE

 bbbo pour ce bon w-end Yveline !!!

Nous, on était de mariage.. un peu fatigant  ;D.. mais tellement sympa !!!!

Vais pas trop tarder à aller faire dormir les yeux.. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonne soirée au fofo
demain matin je pars à 6h30 de la maison avec ma fille sur angers car elle repart pour le parcours d'une nouvelle FIV et son premier rendez vous est à 8h
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline


biquette59

Citation de: Nadia le 20 Mai 2015 à 20:11
bonne soirée au fofo
demain matin je pars à 6h30 de la maison avec ma fille sur angers car elle repart pour le parcours d'une nouvelle FIV et son premier rendez vous est à 8h

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour ta fille !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Une bonne soirée ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

ZOUNOURS

Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

BRUYERE

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! et  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* nadia

Bonsoir au forum.. après une journée jardinage et aide bricolage .. je ne sais pas où je n'ai pas mal .. ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Citation de: BRUYERE le 20 Mai 2015 à 23:01

Bonsoir au forum.. après une journée jardinage et aide bricolage .. je ne sais pas où je n'ai pas mal .. ;D ;D ;D ;D

Vas-y molo quand même ma Bruy !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Citation de: biquette59 le 20 Mai 2015 à 23:04
Citation de: BRUYERE le 20 Mai 2015 à 23:01

Bonsoir au forum.. après une journée jardinage et aide bricolage .. je ne sais pas où je n'ai pas mal .. ;D ;D ;D ;D

Vas-y molo quand même ma Bruy !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Pas de souci ma Biquette !!   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonne soirée après une superbe journée :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 22 Mai 2015 à 20:38
bonne soirée après une superbe journée :-*

Une bonne soirée ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

emeric32

A tous bonsoir et merci d'avoir partagé ces moments xxl! xxl! xxl!

yveline


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

bonne soirée nadia, et à tous ceux qui sont sur le fofo

agathe

Bonjour tout le monde super temps dans le sud.

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline


yveline


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

bonne nuit nadia et à vous tous sur le fofo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies