Menu principal

C'est gratuit mais faut pas être trop loin de...

Démarré par cara93, 07 Janvier 2012 à 15:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cara93

Citation de: victoire le 14 Janvier 2012 à 09:09
Citation de: bisane le 14 Janvier 2012 à 09:06
Soyez sure d'une chose : vous n'importunez personne ici !  ;)
Bien au contraire !
ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
Ben, pourquoi vous dites cela???
J'aime vos interventions et ce fil. ;) :-* :-* :-*


la recevabilité n'est qu'une porte Victoire
et la tension ne s'arrête jamais
je suis une personne entière qui vit chaque moment intensément
et l'empathie n'est pas toujours une qualité  agréable lorsque l'on vit soi même des problèmes humains difficiles
je suis ce que je suis : mode maman pitbull sans muselière.

La vie n'est elle pas merveilleuse, malgré cette petite odeur de merde qui la caractérise en période de crise?

celtic

Citationet l'empathie n'est pas toujours une qualité  agréable lorsque l'on vit soi même des problèmes humains difficiles

La réponse est dans la distance qu'on met entre soi ... et soi. L'angoisse des autres nous prend de plein fouet si notre propre angoisse l'y autorise.

:-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

victoire

Je suis tout sauf empathique...
Je suis moi...
J'appris à vivre dans Ma Bulle.
Ce qui ne m'empêche pas de tendre la main.
Personne n'est obligée de la prendre. ;)
J'espère que vous m'entendez. ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

athoslechien

#53
Citationcontre coup de trop de choses en ce moment
et l'impression d'importuner plutôt qu'aider
donc malgré le fait que je charge encore de front pour les problèmes perso
je vole en éclat à la moindre  réaction d'autrui
J'ai connu ça,moi aussi, on a l'air de tout supporter,on fait même un peu le cacou,mais à la moindre réflexion ou attitude d'un tiers, on explose, c'est humain on est fragile  ;)
:-* :-*bon courage et merci de penser à nous aider
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

victoire

Tout à fait, Athos.
Durant cette période, nous sommes à fleur de peau.
Et la moindre parole même anodine peut de venir une bombe. ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Et si ces effets de bombe se produisent inévitablement... ils sont bien involontaires !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cara93

#56
merci d'avoir compris mon ébullition ;)

Celtic justement en ce moment j'ai un peu de mal à mettre cette distance entre moi et moi

Lol Victoire moi aussi je suis moi à part entière et je le revendique
mon histoire d'enfant fait que j'ai tendance à ressentir la souffrance des autres
je ne porte pas la misère des autres, je ne m'en nourris pas non plus
mais je l'ai toujours combattu à votre façon dans différents secteurs associatifs
et dans ces moments de partage rien ne m'est imposé
égoïstement je ressent une joie immense d'avoir offert un peu de ce que je suis
et ici j'ai pris votre main et la main de bien d'autres...

Athos : les phrases qui tuent tu as du les entendre "comment tu fais pour tenir le coup avec tes galères moi je pourrais pas "
envie d'envoyer une ruade et de répondre "j'ai pas le choix patate" ;)

bisane idem pour moi ... très involontaire ;)
je suis ce que je suis : mode maman pitbull sans muselière.

La vie n'est elle pas merveilleuse, malgré cette petite odeur de merde qui la caractérise en période de crise?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

Bonjour Cara,

Désolée mais je n'avais pas vu que vous m'aviez répondu.

Le 11 janvier, je suis rentrée très tard du travail en raison des problèmes de transport et jeudi, j'ai récupéré ma grande qui s'était exilée chez ses grands-parents depuis mi décemntre pour réviser et passer ses partiels de Master 1.

Elle avait plein de choses à nous raconter et j'étais trop contente de l'avoir avec moi. Elle m'a énormément manqué....

Je serais intéressée par des pantalons avec une aisance élastique en 46 ou sans en 48 style bootcut.

Sans vous déranger, pouvez-vous me dire ce qu'il vous reste ?

Je vous en remercie par avance.

C'est super ce que vous faites. Vous avez un grand cœur.

D'autre part, si vous avez besoin, sur le marché de Nanterre, ils vendent des piles  non rechargeables lr03 ou lr06, le paquet de 16 à un euro.

Si vous le souhaitez, je peux vous en adresser (je vous ferais payer que le prix du paquet). Les frais de port gratuit (cela partira par ma société). Chutt il ne faut pas le dire.

Mme Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

cara93

Bonjour

merci pour la précision de taille Mme Astian
j'avais besoin d'avoir cette information pour regarder dans ce qu'il me reste
j'avoue que la crise étant bien là
mon stock n'ira pas chez Emmaus
mais je n'ai aucun regret ils auront d'autres choses quand nous serons obligés de partir de notre maison

à plus tard
merci pour votre proposition mais ça y est les piles sont revenues ;)
je suis ce que je suis : mode maman pitbull sans muselière.

La vie n'est elle pas merveilleuse, malgré cette petite odeur de merde qui la caractérise en période de crise?

Astian

Merci  Cara,

Vous êtes gentille.

Ma proposition de piles s'adresse également à tous nos amis du Fofo.

Juste une information, le marché a lieu que le vendredi.

:-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

Citation de: astian le 15 Janvier 2012 à 16:20Ma proposition de piles s'adresse également à tous nos amis du Fofo
Ben ça serait bien de créer un fil... sans faire mention du chut !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

athoslechien

Citation de: cara93 le 14 Janvier 2012 à 12:49
merci d'avoir compris mon ébullition ;)Athos : les phrases qui tuent tu as du les entendre "comment tu fais pour tenir le coup avec tes galères moi je pourrais pas "
envie d'envoyer une ruade et de répondre "j'ai pas le choix patate" ;)

Oui Cara, j'ai entendu souvent ce genre de choses mais j'ai aussi entendu, « oh toi tu es forte », « tu as la volonté », « comment tu fais pour supporter tout cela » et même « il faut mieux que ça t'arrive à toi plutôt qu'à moi, car je n'aurais pas pu tenir le coup » et bien non, je ne suis pas vraiment forte, c'est l'image que je donne mais au fond de moi j'aimerais bien être soutenue, épaulée, écoutée...
Il y a maintenant 3 ans quand on a découvert mon cancer c'est moi qui devais rassurer tout le monde. Chaque séance de chimio était une épreuve, lorsque j'y pense je sens encore l'odeur de l'hôpital, mais j'y allais et je tenais à conduire, à l'aller comme au retour, mon mari m'accompagnait mais ne comprenait pas mes angoisses, il était là c'est tout et c'est beaucoup bien sûr mais il ne savait pas trouver les mots pour m'apaiser, qu'est ce qu'il a pu m'agacer, le pauvre ! Je ne me suis jamais plainte et je crois que j'ai eu tort mais on ne se refait pas.
Aujourd'hui je suis en rémission, comme on dit, et tout va bien, sauf que dès que j'ai un petit truc de travers je ne peux m'empêcher d'angoisser, et comme d'habitude je n'en parle pas je garde cela pour moi. Heureusement qu'il y a le forum !
Pour le surendettement, c'est pareil, j'assume le maximum de démarches, d'angoisses, tout est sur mes épaules, je crois que mon mari vit dans un autre monde, j'ai du mal à le faire atterrir, mais je crois que c'est le cas de beaucoup d'hommes.
Je ne sais pas si c'était trop le lieu pour raconter tout cela mais ça fait du bien.
Cara je vous embrasse et vous souhaite bon courage.

C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

bisane

 :-* :-* :-* Athos ! Prenez soin de vous !  ;)

Je crois qu'il ne peut pas y avoir de "lieu" prédestiné pour ce genre de témoignage spontané.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

informa11

Bonjour a vous !
Vous reste t'il en pantalon 1 taille 52 , merci d'avance de votre réponse .
Très bonne journée a vous >:D >:D

catsen

coucou Cara


je viens m'imiscer, j'étais absente :D :D


CitationLe 11 janvier, je suis rentrée très tard du travail en raison des problèmes de transport

Quoi des problèmes de transport???? ;D ;D ;D j'ai fini par prendre la voiture pour aller travailler ellement il était impossible d'avoir une toute petite idée de l'heure à laquelle on allait arriver à la gare

bon d 'accord je n'étais plus en région parisienne :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Citation de: informa11 le 16 Janvier 2012 à 14:00
Bonjour a vous !
Vous reste t'il en pantalon 1 taille 52 , merci d'avance de votre réponse .
Très bonne journée a vous >:D >:D


Bonjour Informa,

peux t on vous aider???
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citation de: informa11 le 16 Janvier 2012 à 14:00
Bonjour a vous !
Vous reste t'il en pantalon 1 taille 52 , merci d'avance de votre réponse .
Très bonne journée a vous >:D >:D
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cara93

je suis ce que je suis : mode maman pitbull sans muselière.

La vie n'est elle pas merveilleuse, malgré cette petite odeur de merde qui la caractérise en période de crise?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

informa11

Bonjour à vous , je ne vois pas pourquoi un tel commentaire !
J'étais sur le coin du troc et de l'entraide!
Me suis trompée de site ?
Très bonnes informations pour les dossiers de surendettement
Merci

catsen

Bonjour,

un minimum de politesse avant de demander quoique ce soit c'est d'être actif, hors avec deux messages seulement ce n'est pas l'impression que j'en ai
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cara93

Bonjour

Des personnes très actives, avec un problème majeur de trésorerie n'ose même pas venir me demander des vêtements
alors imaginez la surprise de tous de vous voir venir sur ce fil alors que nous ne connaissons rien de vous.

maintenant si vous rencontrez de réel problème financier
il n'y a pas qu'un pantalon qui pourra vous soulager

A moins que comme beaucoup il devient très difficile de parler de votre situation sur un forum même anonymement

si vous êtes dans une demande d'aide
Parlez, communiquez et vous verrez qu'ici le reste vient de bon cœur

je suis ce que je suis : mode maman pitbull sans muselière.

La vie n'est elle pas merveilleuse, malgré cette petite odeur de merde qui la caractérise en période de crise?

ppirouette

Citation de: bisane le 16 Janvier 2012 à 21:08
Ben ouais !
C'est pas la Samaritaine !  grrr grrr grrr

Bisane... ça n'existe plus !!! C'est fermé depuis de nombreuses années maintenant.  ;D

catsen

ils en ont fait quoi alors?

j'avais cru voir aux infos leurs vitrines de noël j'ai du me tromper de magasin

je savais que c'était fermé pour travaux ils ont dû changer d'avis :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies