Voici mon histoire...

Démarré par cheyenne, 20 Mai 2013 à 23:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

clairette33

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour la recevabilité


Moi aussi j'avais une saisie sur rémunération, il faut appeler le tribunal, le service des saisies et leur faire part de votre recevabilité.


Le tribunal va alors faire stopper immédiatement les saisies  ;)

nounours

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
oui informez de votre recevabilité pour les saisies
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Rosy11


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cheyenne

Merci de vos reponses

Je vais appeller tout de suite lundi le tribunal et je voudrais savoir aussi j'ai eu une grosse dette d electricité et celle-ci je devrais la payer fin juillet,comment sa se passe pour eux ??

Merci

celtic

@ Bisane
Citation de: bisane le 20 Juillet 2013 à 14:16
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Citation de: cheyenne le 20 Juillet 2013 à 12:43j'aimerais savoir juste comment sa va se passer pour la saisie sur salaire que j'ai,pouvez-vous m'expliquer ??
De la part de qui ?
Citation de: cheyenne le 27 Mai 2013 à 14:47
Je n'est pas d'echeancier pour edf car j'ai eu la lettre que recemment,mon dossier part mercredi a la bdf,pour la saisie elle date de 2004 c etait a l epoque j avais contracter des credits pour 21000 euros en tout,je n'ai pas pu suivre le plan car les societes de credits ne convenais pas de ce plan et sont passer directement au tribunal pour en faire une saisie
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

celtic

Citation de: cheyenne le 20 Juillet 2013 à 21:34
Merci de vos reponses

Je vais appeller tout de suite lundi le tribunal et je voudrais savoir aussi j'ai eu une grosse dette d electricité et celle-ci je devrais la payer fin juillet,comment sa se passe pour eux ??

Merci

Elle a été déclarée dans le dossier cette dette ?
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cheyenne


bisane

Vérifiez, autant pour la saisie que pour EDF, qu'ils ont bien reçu la recevabilité !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheyenne

Vouq croyez que je peux les appeller pour leur faire part de la decisison ?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheyenne

bonjour les ami(e)s

J'avais déposer un dossier en juin 2013 qui a etait accepter,en septembre tout me screanciers etait d'accord sauf un donc nous avons eu mesures imposées ou recommandées.
A ce jour j'ai eu la proposition de mesures recommandées par la banque de france pour le juge.
Ils demandes un effacement partiel des dettes.
J'ai eu un tableau mais je ne comprend pas exactement donc pouvez-vous me dire combien je devrais payer après un effacement partiel des dettes ?
Merci

lilinne

bonjour

pouvez vous donner la date de la phase de recomandations ;)

je vous change de section ;)
qu'avez vous reçu exactement?
sur combien de temps le plan est il? quelle mensualité?
si il y a effacement a la fin du plan vous ne devrez plus rien payer ;)

cheyenne

Bonjour lilinne merci de votre reponse

Pouvez-vous me dire ou je vois la date de la phase de recommandations svp ?
Aujourd'hui j'ai eu un recommander avec en objet : mesures élaborées par la commisqion,il y a un tableau dedans avec mes dettes,et un courrier a la fin destiner au juge je pense quela commission va envoyer ou il y a marquer que la commission recommande l'effacement partiel de mes dettes.
Le mieux c que je vous montre le tableau ainsi que la lettre pour que vous voyer non ?
Merci

lilinne

je signale votre message ;)

vu qu'il y a un effacement le juge doit approuver cette décision...

vous avez un projet de plan?

cheyenne

oui j'ai un plan je vais vous l ecrire car je ne peux pas l envoyer merci

Persévérance

Merci de rester sur votre fil ! messages fusionnés  ;)

Le montant de l'effacement doit être indiqué  ;) et c'est donc au juge d'homologuer
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Dans la lettre, la capacité de remboursement retenue doit être indiquée.

Dans les tableaux, vous devez pouvoir voir comment celle-ci est répartie.

Je mets provisoirement la date d'aujourd'hui, mais ce serait bien d'avoir la date exacte de la commission.
En effet, les créanciers peuvent encore faire un recours contre les mesures recommandées.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheyenne

re,la capacité qui a etait retenu est 56 euros.

En gros sur tout mes crénciers de credit a la fin y a marquer " eff partiel fin plan" mais sur mes dettes d electricite d impots et loyer il n y a pas marquer sa  ???

lilinne

ce sont des dettes "prioritaires" ;)
elles seront donc remboursées intégralement ;)

cheyenne

Ah merci je croise les doigts  xxl! xxl! xxl!

cheyenne

Bonjour,


J'avais fais un dossier de surendettement en juin dernier qui a était accepter,le final est passer au juge il y a moins d'1 mois,je n'est pas tout a fais compris le reslutat final donc j'ai appeler ma gestionnaire a la banque de france,comme elle n'était pas la une autre femme a pris mon numéro de dossier et ma dis que mon plan a était accepter et que je devrais payer les créanciers des qu"il viendront,un premier créancier ou j'avais 3 dossiers chez eux,pour les 3 contrats il est marquer que je dois payer 82 echeances de 0 euros du 05/05/14 au 05/02/2021 et 14 echeances de 21 euros du 05/03/2021 au 05/04/2022.
EST-CE NORMAL ????? OU J'AI PAS TOUT BIEN COMPRIS  ??? ??? ??? ???

biquette59


BRUYERE

Donc vous ne payez rien jusqu'en février 2021, puis 14 échéances de 21 €

Vous n'avez rien reçu d'écrit ??



Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies