VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

MARRAINE02

03/07/18 MATIN
MERCI Bisane d être toujours là pour répondre ainsi que votre équipe
Oui je vous envoie ce qui me paraît relever de ce que vous émanez je vous en  avais parler il y a quelques mois
Vous-même  m aviez dit d attendre !
Comme créanciers je n aurais que 3 amies à partir du mois d août 18 dont  MARINETTE PUISQU IL
Il y a «  LE COUPLE DE VITICULTEURS AU CEL DEPUIS PLUS DE 3 ans pour lui et  1 an et demi pour elle «


J avais anticipé  leur remboursement à raison d e 20 à 30 Euros par mois sinon elle n aurait pas signer le plan « On sera mort avant «
« CE QUI FUT VRAI »
De ce fait depuis 2013 j avais fini de les rembourser
Mais de ce fait je n'ai pas de documents signés de leur parts ils sont décédés trop vite mais moi je suis heureuse de les avoir rembourser avant leur départ pour le ciel


FAUT IL AVERTIR LA BDF ?   Ou PAS ?  En cas d accord avec mes amis ? Merci pour une réponse claire
Bonne journée
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT


MARRAINE02

A BIENTOT

gavroche

Coucou marraine
Non ne prévenez pas la BDF , votre dossier est classée , c'est à vous de voir avec vos amis .
Bonne journée

agathe


La BDF ne s'occupe plus de votre dossier.


MARRAINE02

04/07/18 Tôt le matin
Bonjour à TOUS,
Merci GAVROCHE, BRUYÈRE, Bisane, AGATHE
Pour vos messages
Vu l heure j y reviens demain
Bonne nuit
Bon courage
Merci pour tout
MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

#1779
04/07/18 SOIR


BONSOIR A TOUS,
MA S NTE PASSE AVANT
Bonsoir Bisane,


1. Merci GAVROCHEPOUR VOS SUGGESTIONS D INITIATIVES
MAIS AVEC UNE RETRAITE ET UN SALAIRE MÊME  PETIT  LES RÉPONSES SERONT TOUTES NÉGATIVES  CAR AVEC UN CUMUL EMPLOI RETRAITE VOUS N AVEZ DROIT A RIEN


CELA N EMPÊCHE PAS D ESSAYER MAIS ACTUELLEMENT MA SANTÉ PASSE AVANT J AI PLUSIEURS RDVS PAR SEMAINE


Ii. [size=78%]ET POUR CHERCHER DU PAIN SANS GLUTEN JE N AI PERSONNE QUI ME CONDUIT SAUF  MARINETTE LE SOIR EN RENTRANT ÉPUISÉE DU TRAVAIL[/size]
MA SŒUR M AVAIT DIT DEPUIS LA PLUS HAUTEVMONTAGNE DES VOSGES OÙ ELLE FAISAIT UNE RANDONNÉE HEBDOMADAIRE AVEC SON GROUPE DE MARCHE TOUTE LA JOURNÉE  quelle viendrait à17heures ou plus tard
Ne la voyant pas à 18h 45 j ai demandé à MARINETTE DE ME CONDUIRE EN VILLE ÉPUISÉE ELLE EST RESTÉE DANS LA VOITURE
MA SŒUR A APPELÉ PENDANT QUE MARINETTE ME  ELLE VENAIT DE RENTRER DE LA MONTAGNE
LA PERSONNE QUI D HABITUDE  M APPORTAIT LE PAIN DU MARCHÉ UNE FOIS PAR SEMAINE EST EN BELGIQUE ET CELA FAISAIT 2 jours que je mangeais du riz à la place du pain ce qui me restait cm pain était si dur qu en le trempant il restait dur
Ou alors il fallait avoir la journée


Voilà une des contraintes du quotidien


III. À BRUYÈRE MERCI POUR LE CONSEIL
MARINETTE ET UNE AMIE VOUDRONT BIEN DÉCALER D UN MOIS MAIS LE COUPLE NE VOUDRA PAS COMMENT FAIRE ALORS POUR NE PAS PRIVILÉGIER UN CRÉANCIER PAR RAPPORT A L AUTRE ?


IV.A  AGATHE MERCI POUR L INFORMATION BDF
S EST ELLE


BON COURAGE[
MERCI POUR TOUT

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Marraine, ce qui se passera entre vos amis et vous pour solder le plan ne regarde que vous.
Il n'est plus question de privilégier qui que ce soit, mais de vous arranger entre vous.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

05/07/18 MATIN


MERCI Bisane pour votre point de vue qui me falicite bien des choses
CEPENDANT le JUGE A LE 9 FEVRIER 11 émis le remboursement partiel que sur les dettes privées du  du plan Cela n a t il Pas certaines conséquences en cas de décalage d un mois du plan avant le dernier palier des dettes privées
Merci pour une réponse précise
Bonne journée


Bon courage
Merci pour tout


MARRAINE02

A BIENTOT

Flechette

Bonjour Marraine


Pour votre problématique de pain ,pourquoi ne pas en acheter plus ,et mettre au congélateur ... les rations quotidienne ?


Sorti la veille , il est aussi frais que si on venait de l'acheter ,et cela réduirait les déplacements


Belle journée
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

bisane

Marraine, je ne peux que me répéter : soit il y a un arrangement possible entre vous, soit il n'y en a pas !
Quoi qu'il en soit, que le plan se termine effectivement un mois plus tard ou pas, cela restera entre vous.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

O5/07/18 SOIR
MERCI FLÉCHETTE ET Bisane pour vos messages et vos conseils
Fléchette c est ce que nous faisons par semaine
Sauf que le Pain san gluten ne se conserve pas et qu il moisi très vite à l humidité


A Bisane Oui c est ce que nous ferons
Aujourd hui toujours pas de lettre de l huissier CET2100 D EPI..L ni du CRÉANCIER DANS MA BOÎTE
DEMAIN JOURNÉE CHARGÉE EN RDV MÉDICAUX
BONNE NUIT
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT


MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 06 Juillet 2018 à 00:44le Pain san gluten ne se conserve pas et qu il moisi très vite à l humidité
Ben aucun pain ne se conserve pendant des mois !  :P :P :P
Fléch vous parlait de le congeler....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#1786
06/07/18 NUIT
OUI MERCI Bisane j avais bien compris ce que FLÉCHETTE ME DISAIT
AU DEBUT JE LE CONGELAIS ET APRÈS EN CAS DE CHANGEMENT DE CHALEUR COMME MAINTENANT LE PAIN MOISSISSAIT AU BOUT D 24 HEURES DONC MAINTENANT JE FAIS AUTREMENT JE LE METS AU FOUR 4 minutes  des 2 cotés et l'humidité est sorti du pain puis je mets une serviette autour que je change tous les jours il se conserve ainsi 72 heures mais après il durcit et le trempage est nécessaire
DANS le pain ss gluten il n y a pas de conservateur et c est le gluten qui donne son moelleux au pain et son côté croustillant et sa conservation
Le pain ss gluten transpire déjà par cette chaleur souvent dans son enveloppe protectrice si alors on le laisse il moisit dans la journée je n'ai pas encore trouvé de solution pour 2 semaines de vacances avec un trajet de 3 heures par la chaleur même avec un sac isotherme qui garde l humidité au pain ss gluten et en vacances il n y a pas de four


Bonne NUIT
BON COURAGE


MERCI POUR TOUT


MARRAINE02
A BIENTOT

Flechette

Marraine,


Il faut débiter le pain frais en portion journalière , et chaque soir ,sortir la quantité du jour
Si vous avez peur que la ration du soir moisisse ,la veille vous sortez celle midi ,et a midi celle du soir ....
Une autre solution est le sous vide ,chose facile a faire sois meme sans appareil ,avec une poche a zip et  une paille
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

MARRAINE02

08/07/18  :-*


I.MERCI FLÉCHETTE POUR VOS IDÉES 
ON VA ESSAYER


MAS LE PROBLÈME N EST PAS LE PAIN DU JOUR AU LENDEMAIN MAIS DE LE GARDER MANGEABLE  PENDANT UNE SEMAINE ET EN VACANCES IL N Y A PAS DE FOUR NI DE CONGÉLATEUR DONC À RETOUR SI JE NE PEUX PAS ACHETER DE PAIN MOI MÊME COMME EN CE MOMENT JE N EN AIBPLUS ET JE MANGE DU RIZ À LA PLACE


II. A Bisane,
MARINETTE ET MOI AVONS RENDU VSITE   HIER ET AUJOURD HUI A MON AMIE QUI ALES TUMEURS CANCEREUSES AU CERVEAU


ILS ONT DÛ LA METTRE D URGENCE DANS UNE STRUCTURE MEDICALISE OU ELLE FINIRA SES JOURS CAR ELLE NE POUVAIT PLUS ASDUMER LE QUOTIDIEN ET À DEMANDE D Y ALLER
LE MEDECIN A ARRÊTÉLE TRAITEMENT LOURD QUI ÉTAIT INNEFFICACE CAR SA TUMEUR AVAIT GROSSIE DONC LE TRAITEMENT LOURD QU ELLE AVAIT DEPUIS L AUTOMNE DERNIER N A SERVI À RIEN
QU A LUI ABÎMER LE FOIE ETLE RESTE


ELLE NE MANGE PLUS RIEN ET VOMI  PLUSIEURS FOIS PAR JOUR
ELLE A MANGÉ HIER DE BON CŒUR UNE PART DE TARTE AU CITRON SS GLUTEN FAITE ARTISANALEMENT ET AUJOURD HUI UNE DES BANANES QUE NOUS LUI AVIONS APPORTÉES
DEMAIN JE LUI APPORTE DU VINAIGRE DE CIDRE ET LUI MONTRE COMMENT LE PRENDRE ET comme elle a fait une chute et que personne ne s en  occupée MARINETTE LUI A FAIT UN MASSAGE DU DOS AVEC DE LA THERMO LOTION QUE JE LUI AI DONNÉE


ON A DEMANDE UN HARICOT POUR SES VOMISSEMENTS CAR IL NE LUI AVAIT RIEN DONNÉ ELLE NE VOIT PLUS BIEN  NE PEUT PLUS LIRE ET A DE TERRIBLES VERTIGES ELLE A DONNE SA VOITURE ET SON CHIEN
SES COUSINS S OCCUPE DE SES PAPIERS ET DE SES FINANCES
ELLE A DÛ MAL À TROUVER SES MOTS ON L AIDE MAIS À TOUTE SA CONSCIENCE ET CAPABLE DE DÉCIDER ET SAIT EXACTEMENT OÙ ELLE EN EST
NOUS A TOUT EXPLIQUÉ


SON APPARTEMENT VA ÊTRE VENDU
LA MAISON DE SON PÈRE DECEDEE L AUTOMNE DERNIER À ÉTÉ VENDUE
SON COURAGE ET SA FOI NOUS ÉTONNENT TOUJOURS


NOUS AVIONS DEPUIS 1965 fait du syndicalisme professionnel ensemble pour structurer une profession naissante et élaborer une convention collective elle était  À.S.  Et moi j éduquais des enfants  difficiles avec un diplôme qui venait d être officiel
Elle a 6 ans de moins que moi


MARINETTE M A DIT QUE SON CANCER VA SE GÉNÉRALISER PETIT À PETIT
DEMAIN JE VAIS Y ALLER POUR LUI FAIRE DE LA LECTURE À PARTIR D UN JOURNAL DONT ELLE CHOISIT L ARTICLE
J IRAIS LA VOIR PLUSIEURS FOIS PAR SEMAINE DÈS QUE JE PEUX DE NOUVEAU CONDUIRE


JE N OUBLIE PAS QU ELLE M A AIDEE PLUSIEURS FOIS NOTAMMENT QUAND J AI DÛ APPRENDRE À MANGER SS GLUTEN EN 1997 et qu elle m a pendant un an chaque semaine acheter à manger ses gluten. C était pour moi son cadeau de NOEL 1996 car à l EPOQUE en FRANCE C ÉTAIT ENCORE LE PÉROU POUR CELA  EN ALLEMAGNE, EN SUISSE, ET EN ITALIE : ILS AVAIENT À L EPOQUE 20 ans d avance et tout était déjà en place dans ces 3 pays depuis longtemps


EN FRANCE depuis  l AFDIAG A FAIT UN TRAVAIL CONSIDÉRABLE
LA VOIR AINSI PARTIR UN JOUR DANS CES CONDITIONS ELLE QUI A TANT DONNÉ NOUS BRISE LE CŒUR
MARINETTE M A RAPPELÉ QUE C EST LA PREMIERE AMIE QUE JE LUI AI FAIT RENCONTRER QUAND ELLE EST VENUE DANS LE DÉPARTEMENT POUR Y TRAVAILLER PUIS Y VIVRE
ELLES SE SONT TRÈS VITE ADOPTÉES MUTUELLEMENT


MON AMIE M A ÉGALEMENT DIT QUE POUR L HUISSIER CET 2100 ELLE LUI ÉCRIRAIT QUE SI À TELLE DATE IL N A PAS DONNÉ LES RÉFÉRENCES ET LES RAISONS EXACTES DE LA DEMANDE DE LA DETTE D 600,12€
Elle estime que la demande est sans fondement et caduque et donc que la demande s éteint juridiquement d elle même je pense à cela depuis longtemps mais Bisane je voudrais votre avis


Mon amie était pendant plus de 20 ans directrice  d'un service juridique à caractère social et avait affaire aux juges aux huissiers et aux avocats fréquemment pour les familles dont son service avait la charge suite à un mandat juridique


Mais suite à son état de santé je ne voulais pas lui en parler et c'est MARINETTE QUI LE LUI A DIT ET ELLE SE RAPPELAIT DE L AUTRE AFFAIRE SAUF2-520 que j avais gagné grâce à Bisane et à  l équipe du forum


III. Donc Bisane est il judicieux que je fasse une telle lettre à l huissier ?
Merci pour la réponse


Bonne nuit à toutes les 2


BON COURAGE
MERCI POUR TOUT


MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

Marraine, je vous ai déjà dit ce que j'en pensais !

Ceci n'a aucune base juridique :
Citation de: MARRAINE02 le 08 Juillet 2018 à 23:50POUR L HUISSIER CET 2100 ELLE LUI ÉCRIRAIT QUE SI À TELLE DATE IL N A PAS DONNÉ LES RÉFÉRENCES ET LES RAISONS EXACTES DE LA DEMANDE DE LA DETTE D 600,12€ Elle estime que la demande est sans fondement et caduque et donc que la demande s éteint juridiquement d elle même
et il n'y a pas davantage de raisons qu'il vous réponde qu'à votre dernier courrier.


C'est triste, pour votre amie...  >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#1790
10/07/18 SOIR
MERCI Bisane pour votre point de vue
Si je comprends bien vous ne me conseillez pas
D écrire à l huissier CET 2100 d EP....L
Car vous pensez qu il ne me répondra pas
Mais s il se réveille dans 10 ans ou serez vous pour me conseillez  ?
Car j aurais 85 ans à ce moment là
Bon qu est ce que j aimerais que cette histoire pourrie soit réglé rapidement


II. Pour mon amie Elle m a dit hier soir entre 2 sujets de conversation comme elle ne descend pas manger
Je voudrais seulement » DORMIR ET MOURIR »
Rejoindre ton papa ou Dieu ?
« Les Deux «
Je crois qu elle eu du mal à Accepter la fin brutale de son père en septembre je voulais lui apporter pour le repas du soir comme elle ne descend pas les petits fromage rouges qu elle aime et je lui ai fait un dessert léger avec des abricots et du jus mais les horaires d ouverture et de fermeture des portes à 17h30 ne m ont pas permis d y aller je ne connais pas le code pour ouvrir la porte et le repas est à 18h00
Donc je le lui apporterais de main au petit déjeûner
Puisque là je sais qu elle mange


Pourquoi tu n as plus envie de quoi que ce soit
Parce que tous ces changements et évènements étaient trop durs pour toi

Oui  mais c est Dieu qui décide

Tu ne crois pas qu Il voudrait que tu manges pour reprendre des forces
C est Dieu qui sait et qui décide

C est sûr si tu ne manges pas tu partiras plus vite
Nous on aimerait encore te voir un certain temps

Je n ai plus envie de rien car je ne vois que brouiller je sais que tu es là mais assise sur le fauteuil  je ne t ai pas vue pas distinguée

Hier je sais que que MARINETTE ÉTAIT LÀ PUISQU ELLE M A FAIT UN MASSAGE DU DOS MAIS JE NE L AI PAS VUE PAS DISTINGUÉE

ET TOUT S EMBROUILLE DANS MA TÊTE J AI DES VERTIGES

ET SI ON TE DONNAIT UN MÉDICAMENT POUR ARRÊTER LES VERTIGES ET SI ON TE FAISAIT FAIRE DES LUNETTES ADAPTÉES QUI CORRIGENT CES TROUBLES  POURTANT TU AS L AIR DE BIEN CONNAÎTRE TA SITUATION ET  CAPABLE DE PRENDRE TES DÉCISIONS OU DECLES FAIRE PRENDRE PAR TON COUSIN ET TA COUSINE

CELA NE SERVIRAIT À RIEN J AI PARLÉ AVEC LE MÉDECIN[
BEN OUI HEUREUSEMENT MAIS PLUS TARD JE SERAIS COMMENT ?

[size=78%]DE TOUTE FAÇON NOUS ON VIENDRA TOUJOURS TE VOIR ET NOUS TE PRENDRONS COMME TU ES

DIS SIMPLEMENT À HELENE D AVERTIR MARINETTE SINON JE NE SAURAIS RIEN

OUI D ACCORD JE LE LUI DIRAIS
PUIS L INFIRMIÈRE ÉTAIT VENUE ET JE SUIS REPARTIEELLE DOIT SE DEMANDER POURQUOI JE NE SUIS PAS VENUE CE SOIR

J AI REPRIS LA VOITURE HIER POUR LA PREMIÈRE FOIS ET CHERCHER MARINETTE AU TRAVAIL

CE SOIR JE REGARDE LE MATCH ET MARINETTE EST À UNE SOIRÉE BOUDHISTE


Demain j ai 2 rendez vous : plus besoin de demander à quelqu un de me conduire

BONNE SOIRÉE

BON COURAGE

MERCI POUR TOUT


MARRAINE02[/size]
A BIENTOT

bisane

Message rendu plus lisible...



Marraine, il vient un moment où la moutarde monte très sérieusement au nez !!!!!!  grrr grrr grrr


Citation de: MARRAINE02 le 10 Juillet 2018 à 19:29Si je comprends bien vous ne me conseillez pas
Ben non...Ca fait juste quelques années que je le fais, inlassablement  !  :-\


Dans 10 ans, l'huissier ne pourra plus rien.
Or il n'a pas réagi à votre dernier courrier et n'a pas dénoncé votre plan.
Que voulez-vous de plus ? ? ?  :o :o :o ??? ??? ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#1792
 11/07/18  BONJOUR,
Merci Bisane pour votre message
Mais si vous Je coupez en 2  IL Y A MÉPRISE ET MON MESSAGE EST TRONQUE ET MAL INTERPRÉTÉ
J ai déjà longuement répondu et la page vient de disparaître


JE RECOMMENCE DEMAIN

Bonne journée

BON COURAGE


MERCI POUR TOUT

MARRAINE02


A BIENTOT

bisane

Laissez tomber la réécriture, Marraine...
Citation de: MARRAINE02 le 11 Juillet 2018 à 06:01Mais si vous Je coupez en 2


Répondez juste à cette question :
Citation de: bisane le 10 Juillet 2018 à 20:04Que voulez-vous de plus ? ? ?  :o :o :o ??? ??? ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Citation de: bisane le 10 Juillet 2018 à 20:04
Message rendu plus lisible...
Avant ça, tu n'as pas vu le message d'origine, rendu pour le coup vraiment lisible...

Quoi qu'il en soit, ce faisant, pas assez puisque :
Citation
Citation de: MARRAINE02 le 10 Juillet 2018 à 19:29
Si je comprends bien vous ne me conseillez pas
Ben non...Ca fait juste quelques années que je le fais, inlassablement  !  :-\

Or...
Citation de: MARRAINE02 le 10 Juillet 2018 à 19:29
Si je comprends bien vous ne me conseillez pas
D écrire à l huissier CET 2100 d EP....L

MARRAINE02

#1795
11/07/18 Matin


MERCI BISANE ET CAREN POUR VOS MESSAGES
EN FAIT UN MOMENT DONNÉ JE NE SAIS PLUS SI CAREN S ADRESSE À Bisane OU À MARRAINE


I. BEN SI JE RÉPONDS PARCE QUE DANS MON MESSAGE PRÉCÉDENT ENVOLE J AI REPRIS ET RÉPONDU ATOUS VOS POINTS :


A Bisane :
I.1.Pourquoi avoir coupé ma question qui n était que pour vérifier que j avais bien compris votre conseil,


A SAVOIR «  Si j ai bien compris vous me conseillez de ne pas écrire à l huissier CET 2100d EPI..L, car vous pensez qu il ne me répondra pas ? »


Or je demandais juste pour le conseil que vous me donniez le 09/07/17 au matin


En coupant cela déforme complètement ma question  et n a rien à voir avec le conseil inlassable et judicieux que vous me procurez avé efficacité et empathie depuis tant d années
Votre moutarde et votre réaction sont inappropriée à ma question
Car j étais prête à écrire mais avant je voulais votre avis comme me l avait conseillé mon amie
En recevant votre conseil j étais prête à ne pas écrire à l huissier CET 2100 d EPI..L
Mais je voulais être certaine d avoir bien compris
Donc encore une fois grand merci pour votre action et votre générosité
Avec le forum vous gagnez votre ciel et ce travail immense et intelligent ni les foreumeurs ni le ciel ne l oublieront JAMAIS
..JAMAIS !


VOUS DEVRIEZ SAVOIR QUE JE NE SUIS PAS INGRATE MAIS VOUS N ACCEPTEZ PAS L IDÉE QUE JE VOUS AI
PROPOSE POUR VOUS REMERCIER ET MOI JE N AI PAS D AUTRE IDÉE
SI VOUS EN AVEZ UNE JE SUIS PRENEUSE CAR DEPUIS 7 ans1/2 avec les créanciers incorrects et mon peu de connaissances juridiques  qu aurais je pu faire sans vos conseils ??


I.II.
Pour rendre le texte lisible : j ai effacé pendant une demi heure les «  SIZE QUI REVENAIENT SANS ARRÊT »
Des fois cela revenait écrit petit et des fois normal veuillez m excuser si je ne sais pas comment faire pour changer cela


III. QU EST CE QUE JE VEUX DE PLUS ? (A cela j avais aussi répondu),


LA PAIX Bisane


AVEC DES CRÉANCIERS INCORRECTS ALORS QUAVEC LA MENSUALITÉ DE FIN JUILLET 2018 mes contrats sont TOUS REMBOURSÉS ET SOLDÉS AVEC LES CRÉANCIERS DU PLAN SAUF LES DETTES PRIVÉES QUI VIENNENT APRÈS
ET QUE JE NE VEUX PLUS ENTENDRE D UN PLAN QUE J AI SUIVI À LA LETTRE COMME LA BDF ET LE JUGE L ONT VALIDÉ LE 9 FEVRIER 2011
ET Q UN CRÉANCIER INCORRECT NE SORTE DE DERRIÈRE LES FAGOTS UNE DEMANDE INJUSTIFIÉE ET QUI N A PAS DE RAISON D ÊTRE


LA PAIX Bisane .. LA PAIX !


IV. Du coup vous aussi Bisane vous aurez la PAIX ET BEAUCOUP DE TEMPS DE GAGNÉ


JE SUIS DÉSOLÉE QU AVEC VOTRE COUPURE DE MON MESSAGE EN 2 VOUS VOUS SOYEZ MÉPRISE SUR MA DEMANDE


DONC JE VOUS ÉCOUTERAIS ET N ÉCRIRAIS PAS À L HUISSIER


POURQUOI AURAIT RENDU MON PLAN CADUQUE ALORS QU IL NE JUSTIFIE MÊME PAS SA DEMANDE DE 600,12€ ET N EXPLIQUE RIEN QUANT À L'ORIGINE DE SA DEMANDE ?
Cela aurait été n importe quoi et là je me serais sérieusement fâchée


V. SERAIT IL JUDICIEUX QUE J ÉCRIVE À TOUS LES CRÉANCIERS DU PLAN (HORS DETTES PRIVÉES)
Que la dette est entièrement soldée avec la mensualité de fin juillet 18
Car pour les dettes soldées depuis fin avril 2016 AUCUN CRÉANCIER N A BOUGÉ OU ÉCRIT LE DOCUMENT POUR LA BDF disant que la dette est soldée
?
Merci pour une réponse précise et claire
JE M ARRETE LÀ CAR LES » SIZE » RECOMMENCENT
MERCI POUR TOUT
MARRAINE02

A BIENTOT

gavroche

Coucou marraine,
Alors à la fin du plan , les créanciers peuvent vous  envoyer une attestation de solde de tout compte .
Mais vous pouvez aussi leur demander s'ils tardent à vous la transmettre , il y a une lettre pour ça sur le forum.
Cette attestation est surtout pour vous .je suis comme vous j'ai eu des créanciers dont le plan est terminé depuis longtemps et qui ne m'ont jamais envoyé d'attestations .
Ça permet de savoir que tout est en ordre .
Pour les size vous inquiétez pas , je vous les enlève et caren aussi quand on voit que votre message en a plein ;)
Beaucoup de courage à vous et à votre amie qui est très malade et aussi à Marinette .

gavroche

Ah et aussi vive l'equipe De France de foot  bbbo bbbo

MARRAINE02

#1798
11/07/18
Merci GAVROCHE POUR VOS 2 gentils messages et la clarté de votre réponse
Donc j attends debut août au retour des vacances pour voir si les créanciers m ont écrit
Où se trouve exactement sur ce forum tentaculaire la lettre que l on peut leur écrire en cas de besoin
Merci pour la réponse

Je
Merci aussi à vous GAVROCHE ET À CAREN POUR LES « SIZE «,MAIS J AIMERAIS NIEN SAVOIR M EN débarrasser correctement et sans l écriture pour les NAINS


OUI MERCI POUR LE MESSAGE DES BLEUS, MES AMIES NE COMPRENNENT PAS QUE CELA EST IMPORTANT POUR MOI


A L ADOLESCENCE , AU LYCÉE JE JOUAIS EN CHAMPIONNAT DE HANDBALL COMME ARRIÈRE GAUCHE PENDANT 3 ANS

DONC J ESSAIE DE SUIVRE TOUS LES MATCHS DES FRANÇAIS EN COUPE DU MONDE

LA FINALE N EST PAS ENCORE GAGNEE
BON APRÈS MIDI
BON COURAGE

MERCI POUR TOUT

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Je ne suis pas du tout certaine que l'envoi d'un nouveau courrier, auquel il est probable qu'il ne sera pas davantage répondu qu'au 1er, vous apporte une quelconque paix !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies