je viens de déposer mon dossier à la B de F

Démarré par nade, 04 Mai 2011 à 10:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

alcyone

 bbbo bbbo bbbo Contente pour vous Nade

Et je suis tellement contente de déplacer les dossiers aujourd'hui que je vous ai un peu promenée  :D :D mais bon maintenant vous êtes au bon endroit  ;)

Profitez bien de votre week-end  ;)

Sandrine


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ombrelle69


victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

nade

bonsoir,

j'ai hier accusé réception du courrier de la B de F.
La mensualié de remboursement retenue par la commission est de 374 €.
Ce faible montant me fait un peu peur quant à un recours de certains de mes créanciers...
Pouvez vous m'indiquer quand ceux ci sont avisés de la décision de la commission?
A partir de quand court le délai des 15 jours (AR signé, créanciers avisés?)
merci pour vos réponses!
Nade
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

nade

et aussi :
merci à tous pour vos messages amicaux, c'est d'un tel soutien!
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

Comailles

Bonsoir Nade,

Le delai est de 15 jours à reception du courrier, comme ils ont 15 jours pour aller chercher le recommandé, il faut partir sur 1 mois pour être sur ;)

Mais vous pourrez tel. à votre gestionnaire de temps en temps pour avoir des nouvelles!

cricmuche

Bonsoir Nade,

Je viens de découvrir votre fil, belle détermination

bbbo bbbo pour votre recevabilité

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

nade

bonsoir,

ce jour, appel téléphonique de Fifi qui s'inquiète et pose des questions sur la suite donnée à mon dossier;
je lui indique qu'il a été déclaré recevable par la commission...
et là, mon interlocuteur me demande si je leur ai transmis l'avis de la B de F et  veut que je leur transmette ce document dès demain par fax, !
Pouvez vous me dire si je dois le faire, ou s'ils doivent attendre le courrier de la Bde F?
merci pour votre avis sur cette question,
Nade
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

victoire

Non!!ils seront prévenus. ;)
A eux d'attendre. ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

nade

merci pour la réponse si rapide Victoire!
bonne soirée à vous,
Bernadette
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

nade

oui, merci;
je suis un peu fatiguée en ce moment, très sollicitée au boulot et pas assez de recul par rapport aux nombreux dossiers (trop investie sans doute, et en toute modestie, bien sur!)
mais le moral est bon et c'est le principal;
et pour vous ?
comment cela se passe?
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

cricmuche

Je dépose mon dossier demain et je suis bien contente d'avoir tout bouclé, pas tjs simple de tout mener de front avec 4 enfants et un job à plein temps

Merci

A bientôt Nade
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

cricmuche

Citation de: nade le 10 Mai 2011 à 19:06
je ne suis pas rès douée en contrepèterie mais je vais commentcer à me faire un petit "glossaire" ;D

Comme contrepétrie, je propose :
La philantropie de l'ouvrier charpentier

Bon casse tête, merci de poster vos réponses si vous pensez avoir trouvé

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

nade

la tripe en folie de l'ouvrier partant "....."
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

nade

aucun mérite ; le recueil commence à prendre forme ;D
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

cricmuche

Ca fait plusieurs fois que je dis que je vais me coucher, alors cette fois, j'y vais

:-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

nade

bonjour!

ce jour, consultation de mon compte (l'ancien, pas la B jaune) et je m'aperçois qu'une somme a été virée, sous mention "virement ouvert";
je suppose que cela correspond au découvert autorisé?..
Sinon, pas de nouvelles de la B de F.
Il est surement trop tôt.
C'est long cette attente en imaginant le pire...
bonne journée à tous
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

alcyone

non non on imagine pas le pire on reste Zen  ;)

nade

Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

jean s

Ai pris connaissance de ce fil à l'instant essayant de mieux connaître ce forum d'une telle richesse humaine (surendettés mais riches ) .

Patience Nade sinon pour votre livret il n'y a pas une pinute à merdre pour garder le moral -!!)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies