irrecevabilité pour aggravation de l'endettement après la recevabilité.

Démarré par jovana2171, 14 Août 2012 à 13:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés


Nadia

le forum est là pour vous aider et moi pour vous soutenir car n'y connais pas grand chose
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

jovana2171


zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo
heureuse de lire ça!
au combat avec vous  ;)
:-* :-* :-* :-*

on va s'en sortir!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

jovana2171

Bonsoir à tous, j'éspère que tout le monde va bien, ça y est j'ai repris le travail depuis hier donc très peu de temps pour venir vous voir, ma lettre en RA est partie samedi matin, il me faut maintenant contacter cresus pour l'aide de la rédaction de ma lettre, je vous souhaite une bonne soirée à très vite pour vous tenir au courant, merci ;)

Nadia

bonjour

je vois que cela avance c'eset déjà cela

bonne journée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

jovana2171

Bonsoir à toutes et à tous, désolée pour cette longue abscence mais soucis d'argent veut aussi dire soucis d'internet chez nous et donc je n'avais plus de connexion, j'éspère que vous allez bien, période pas très bien en ce moment moral un peu à zéro, je reste sans nouvelles de ma contestation concernant mon dossier et ne sais si c'est long, par ailleurs lettres de relances de deux créanciers que fais je?Dois je y répondre on me demande de régler ?
Merci

Persévérance

Bonjour Jovana,

Les lettres ont été envoyées en RAR ? Ce sont les organismes qui écrivent ou un huissier ?

Courage, le moral va remonter  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

jovana2171

Bonsoir Persévérance, non les lettres sont en envoi simples, et ce sont les organismes qui m'écrivent mais jamais je n'ai recu et RAR, merci car c'est pas évident.
Que fais je?

nounours

pour le moment simples lettres d'intimidation classez dans l'immédiat vous ne risquez rien  ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

jovana2171

Bonjour merci nounours ca me rassure un peu car je savais pas trop quoi faire donc je ne réponds pas?
Bon week end a tous

catsen

Bonjour Jovana,

le passage devant le juge peut prendre quelques mois, recouvrez votre compte avant celà c'est très important
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

jovana2171

Bonsoir toujours aucune nouvelle de mon dossier et les lettres ne cessent de s'empiler sur mon bureau, concernant les créanciers, je ne sais que faire, est il possible de redéposer undossier ou dois je attendre concernant la réponse à mon irrecevabilité?
Je ne peux recouvrir mon compte, la somme est trop importante je galère déjà, est ce que je dois rembourser même si c'est des petites sommes avec mes créanciers ou non?
Merci d'avance bonne soirée

zorah0412

J'ai bien peur qu'il ne faille patienter encore un peu!
tenez bon! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Bonsoir,

Juste pour qu'on mette à jour votre calendrier, vous avez été déclaré recevable (a quelle date ?) ? et il y a eu un recours (quelle date ?), c'est bien ça ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

je te rejoins persev...d'autant que nous n'avons pas de tableau donc aucune visibilité sur le surendettement... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

jovana2171

j'ai effectué un recours en aout 2012 en lettre rar dans les délais et toutes mes excuses pour le tableau mais j'ai jamais réussi à le remplir quand je l'ouvre je ne peux rentrer dedans
pour écrire

Persévérance

Il faut effectivement attendre la décision du Jex avant de redéposer.
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Comailles

Enregistrez le tableau avant de le remplir ;)
Sans tableau difficile de vous répondre :P

jovana2171

Bonsoir,je me fais rare mais le moral n'est pas au beau fix toujours aucune nouvelle du recours effectué en aout et des lettres qui s'entassent des appels par dizaine et un tableau que je ne peux pas remplir malgré que je l'ouvre que dois je faire?Appeler labdf, reposer un dossier?Aidez moi svp

Comailles

Que se passe t'il exactement pour le tableau?


Vous ne pouvez pas redéposer, il faut attendre le passage devant le juge.

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

jovana2171

Bonsoir a vous, pour le tableau quand je l'enregistre ca va mais au moment de l'ouvrir on me demande une clé produit que je n'ai pas et donc tout est en surbrillance je ne peux pas entrer mes chiffres,existe t il des délais pour le recours cela peut il encore durer?

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies