irrecevabilité pour aggravation de l'endettement après la recevabilité.

Démarré par jovana2171, 14 Août 2012 à 13:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...






jovana2171

 merci à tous pour votre soutien mais c'est foutu le juge a confirmé l'irrecevabilité je suis anéantie effondrée quelles sont les mesures à prendre rapidement, puis je redéposer un dossier de suite sans avoir eu le courrier du tribunal help please


feufolette

#907
ça ne sert absolument à rien de redéposer tout de suite : autorité de la chose jugée.... 

ôtez moi un doute : le délibéré du 17/02/2015, c'est celui relatif à votre recours du 17/08/2012  ou j'ai raté une étape ??
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

jovana2171

oui c'est bien le délibéré concernant le recours d'aout 2012, je viens d'avoir mon avocate elle m'a dit d'accepter ce que l'huissier me demande pour éviter execution forcée , de redéposer un dossier en parallèle

Persévérance

Désolée pour cette nouvelle  :-\

Par contre, pas d'accord avec votre avocate, ça ne sert strictement à rien de redéposer maintenant à mon avis  :-\
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence11

Courage Jovana, ne baissez pas les bras, l'équipe va vous aider  :-* :-* :-* :-*

feufolette

pour un redépôt "dans la foulée" disons qu''il faudrait argumenter sur :

1/ le jugement est certes récent mais rendu par rapport à une situation très ancienne (2012 et audience de 2013 ?)

2/ il y a un changement significatif et dans le bon sens de la situation qui existait lors du dépôt du plan qui avait fait l'objet du recours 

pas gagné d'avance, et si on se refait blackbouler c'est reparti pour deux ans

En attente de l'état des lieux et d'autres avis  ...
               
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

jovana2171

MERCI A VOUS et en même temps quand je fais le calcul de ce que demande huissier 150 euros par dossier, à son actif il en a deux pour le moment, un des créancier sera remboursé en 2 ans et demi et l'autre en 8 ans alors jme dis que quitte a se serrer la ceinture de nvo mais très fort cette fois c'est peut etre mieux c'est vrai que c'est préferable d'attendre en lisant vos réponses

BRUYERE

Désolée pour cette mauvaise nouvelle Jovana.. >:( >:(

Effectivement, prenez le temps de récupérer ..  ;)

Et je déplace votre fil .. >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ombrelle69

 >:( >:( >:( >:( Désolée Jov

Prenez le temps de la réflexion, là c'est un peu tôt

Nadia

je viens de lire votre histoire et je suis sincèrement désolé pour vous ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

Effectivement ne redéposez pas de suite essayez de règlez un peu pour pouvoir le justifier quand vous redéposerez.
Courage la situation n'est pas top c'est certain.

jovana2171

vous êtes super sympa pour tous vos messages de soutien et d'encouragement ça fait du bien merci, je suis exténuée ce soir par tout ce stress et angoisse engagé depuis 2 ans et demi et qui se solde par cette irrecevabilité.
J'ai juste une question, car je vais vous suivre concernant le dépot d'un nouveau dossier je vais attendre, mais est ce que je recontacte de suite l'huissier pour commencer les paiements début mars ou est ce que j'attends qu'il me recontacte, car lors de notre premier entrtien de mardi comme je lui avais dis que les paiements seraient compliqués j'ai peur qu'il s'attaque directement à des saisies sans me reconsulter alors que je veux revenir sur sa proposition

agathe

Si votre décision est prise autant battre le fer temps qu'il est chaud, faites votre proposition en le contactant par écrit.

jovana2171

oui la décision est prise on préfère galérer se serrer ceinture retourner à l'épicrie solidaire et PAYER, que de se faire saisir nos biens qui ne valent rien, nos véhicules qui sont anciens mais qui nous servent pour le travail, jepensais le recontacter par téléphone afin de reprendre rendez vous directement car c'est ce qu'il va me proposer (le rv) je le sais d'avance

Nadia

je penses que vous pouvez l'appeler directement et voir avec lui xxl!
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

vraiment désolée pour cette réponse, de tout coeur avec vous, gardez courage

jovana2171

allez demain je lapelle et je verrai avec lui merci encore a tous votre soutien me va droit au coeur et me rechauffe merci

bisane

 >:( >:( >:( >:(


Citation de: feufolette le 19 Février 2015 à 15:36ôtez moi un doute : le délibéré du 17/02/2015, c'est celui relatif à votre recours du 17/08/2012  ou j'ai raté une étape ??
Je crains de pouvoir t'ôter ce doute...  :-\


Jov, digérez la nouvelle, et on va essayer de réfléchir ensemble !  ;)
Il faudrait cependant que vous nous fassiez un point précis de votre situation actuelle !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies