irrecevabilité pour aggravation de l'endettement après la recevabilité.

Démarré par jovana2171, 14 Août 2012 à 13:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


jovana2171

Bonjour cette fois mise en demeure en rar reçue aujourd'hui encore et organisme pour la mutuelle je fais quoi svp

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

Citation de: bisane le 18 Mai 2016 à 20:33
C'est la même chose que ce qui précède ?
OUI SAUF QU'AVANT C'éTAIT DEUX COURRIERS simples et là cc'est une mise en demeure de leur part en rar me réclamant telle somme

bisane

Soit vous continuez à classer, soit vous envoyez copie de votre RAR de l'an dernier en leur redemendant de cesser de vous harceler !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171


bisane

Je sais pas...
Option 1/ : vous espérez qu'ils vous oublient
Option 2/ : vous leur rappelez qu'ils n'ont aucune chance d'obtenir quoi que ce soit
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

JE VAIS CHOISIR l'option 2 je pense car j'avais la paix quand je leur avais envoyé le courrier et là ça recommence avec un autre organisme pour cette meme mutuelle et pour les mêmes raisons alors que j'étais tranquille à régler mes dettes à l'amiable avec mes huissiers

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

#1160
Bonsoir à ce jour j'ai reçu en lettre simple
"Madame, MOnsieur,
Vous avez été informé de la cession de la créance citée en référence intervenue entre la société X et notre société Yle 31/03/2016 (pour info je n'ai jamais été informée). Cette créance concerne un crédit souscrit auprès de S en date du 05/12/2011. Vous restez redevable de la somme de 172.68e au 10/06/2016.
ETC ETC


Alors pour info mon dernier paiement date du 25/04/2012, à cette date làla somme restant à payer était de 116.18e etje n'ai jamais eu de relance depuis le premier impayé soit 05/2012 et là je reçois ça, il serait possible de me dire quel courrier leur renvoyer, un modèle s'il vous plait.


Merci d'avance. ;)

jovana2171

Bonsoir quelqu'un peut m'aiguiller sur mon message précédent svp bonne soiree


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


jovana2171

Citation de: bisane le 16 Juin 2016 à 21:19
lettre à huissier ou société de recouvrement sur dette forclose


Bonsoir est ce possible de me dire si ma lettre convient s'il vous plait, je me suis servie du modèle, et donc j'envoie cette même lettre au créancier tout ça en RAR, si j'ai tout pigé bonne soirée, ils me font un harcèlement téléphonique 3 appels par jour avec mesage vocal, là aujourd'hui reçu lettre télégramme, je ne connaissais pas

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171


jovana2171

Bonsoir je voulais votre avis après n'être pas venue depuis longtemps je pense à un redépôt pour ce faire je vous mets à jour le tableau si vous pouvez me dire ce que vous en pensez.Bonne soirée à tous


bisane

Difficile de s'y retrouver, dans votre tableau...

Pourriez-vous remplir celui-ci ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

je vous joint le nouveau dans quelques minutes par ailleurs dois je notifier quelque part que mon conjoint à son plan de désendettement de 212 euros par mois sur 81 mois?
Actuellement moi je règle 420 euros à l'huissier pour trois dossiers pour le reste je n'ai aucune nouvelle ni aucun jugement, les trois dossiers que je règle ont été jugés.


jovana2171

comme j'y comprends pas tout dans le tableau je veux juste savoir si ca vaut le coup de redéposer un dossier j'ai pas compter la mutuelle de mon conjoint dedans ni ses frais de transport car je ne savais pas , merci d'avance on s'en sort mais là des périodes comme ça j'ai des frais de garage et c'est un peu chaud et mon conjoint est en cdd jusqu'au 31/12.

Caren

Dans le tableau, seul l'onglet 1ers renseignements est à remplir.

Pour estimer si un redépôt serait judicieux, il manque dans le tableau l'essentiel des informations à savoir ce que vous avez versé mois par mois pour les créances concernées. C'est la partie basse du tableau qui a toute son importance ! ;)

Et pouvez-vous le joindre à votre tout 1er message, afin qu'on puisse le retrouver facilement ?

bisane

Si j'ai bien compris, vous versez environ 400 € à vos créanciers.
Les enfants ont-ils été comptabilisés à charge pour votre conjoint ? Avec ses seuls revenus ou avec les prestations CAF ?

Il n'est pas certain que vous ayez intérêt à déposer...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

Citation de: bisane le 10 Octobre 2016 à 07:55
Si j'ai bien compris, vous versez environ 400 € à vos créanciers.
Les enfants ont-ils été comptabilisés à charge pour votre conjoint ? Avec ses seuls revenus ou avec les prestations CAF ?

Il n'est pas certain que vous ayez intérêt à déposer...
OUI JE VERSE 420 EUROS aux créanciers les enfants ont été comptabilisés à charrge pour mon conjoint avec ses revenus et les prestations caf


jovana2171

Citation de: Caren le 09 Octobre 2016 à 22:18
Dans le tableau, seul l'onglet 1ers renseignements est à remplir.

Pour estimer si un redépôt serait judicieux, il manque dans le tableau l'essentiel des informations à savoir ce que vous avez versé mois par mois pour les créances concernées. C'est la partie basse du tableau qui a toute son importance ! ;)

Et pouvez-vous le joindre à votre tout 1er message, afin qu'on puisse le retrouver facilement ?
j'éspère avoir remplit la bonne partie et je le mets dans mon premier message


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies