saisie voiture

Démarré par gardibs, 03 Juillet 2016 à 19:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gardibs

Bonjour
Je vais surement perdre mon emploi avec le logement de fonction  et je n aurais que ma voiture que je vais acheter a pas cher  pour dormir et vivre , je me déplacerais avec pour essayer de trouver un nouvel emploi mais suite a des dettes faites avant le divorce que madame n assume pas pour sa part
Peut t on me saisir la voiture et me retrouver a la rue sans protection de ma voiture
Meri
Cordialement

BRUYERE

Bonjour gardibs,

désolée pour vous de ces mauvaises nouvelles..

Avant de parler de vous retrouver à la rue, il y a peut-être d'autres solutions ? Avez-vous contacté les services sociaux ? Si vous perdez votre emploi, vous devez avoir droit à des indemnités pendant un certain temps,  non ?
Avez-vous un crédit sur cette voiture ?

Avez-vous songé à un dossier BDF qui vous protégerait en tous cas des saisies ?

Voici pour commencer un tableau à remplir et à insérer dans votre premier message : cela nous permettra de vous aider efficacement
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.msg59051#msg59051

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Merci de toujours rester sur le même fil pour poster  ;) : enregistrez  le dans vos favoris pour le retrouver facilement

Doublon effacé ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Merci d'avoir posté sur le forum !  ;)


Citation de: gardibs le 03 Juillet 2016 à 19:12Je vais surement perdre mon emploi
Pourquoi cette certitude ?

Le forum ne sera quoi qu'il en soit une toute petite bouée de sauvetage, mais s'il ne reste que lui, ne le lâchez pas !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies