ZOUNOURS - 4ème dossier en cours

Démarré par ZOUNOURS, 03 Mai 2015 à 17:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Vicky

Ben non, t'es vraiment pas la seule à râler, à pester ... après le temps plus que pourri dont on est gratifié depuis des lustres ... ;)

:-* :-* :-* :-* :-* en attendant des jours meilleurs et surtout une météo plus clémente.

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

ZOUNOURS

Un petit coucou à tout le monde pendant cette dernière semaine d'attente.....


Le compte à rebours est bien entamé jusqu'à l'audience de délibéré du 13 septembre.


La Cour d'Appel va-t-elle nous sauver ou nous condamner à vivre ce calvaire pendant encore 5 ans ?


16 ans de plan ou 21 ans ? Allons-nous battre le record de France ?


L'attente est dure à supporter. Nous nous occupons un maximum, mais que c'est difficile....... ^^^^


C'est la plus longue semaine de ma vie.......


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

CLO75

dernière ligne droite et j'espère pas biscornue >:D , donc un maximum de xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

agathe


yveline

On y croit zounours et on patiente avec vous,  xxl! xxl! xxl! xxl!  xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vous embrasse
🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

Smilysoul

je te comprends, difficile de ne pas décompter les jours  :-\
profite du beau temps un maximum, le 13 va arriver très vite  :-* :-* :-*
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren


Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

ZOUNOURS

Autant vous dire que j'ai une frousse terrible, l'estomac retourné.....


Je vais aggraver mon cas, je crois que je ne saurai pas passer le week-end sans faire un abus quelconque.


Je pense abuser de la dive bouteille pour me changer les idées.... ;D


J'hésite en deux produits semi-locaux : la bière ou le champagne..... >:D


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

yveline

Non zounours pas la dive bouteille ça fout mal à la tete, mais pourquoi pas une
Petite pâtisserie, pas bon pour la ligne mais c'est tellement bon un chou à la crème 🎂🎂
Courage !!

ZOUNOURS

Coucou Yveline,


Bon, quelques petits excès, mais sans plus.....le coeur n'y est pas, bien évidemment......


J'ose espérer que ce week-end était le dernier dans l'incertitude.


Après........ :P


A bientôt pour le verdict.


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

agathe


yveline

Je suis près de vous par la pensée 😘

ZOUNOURS

Merci les filles.....vous êtes super !


Que c'est dur tout de même, toutes ces années perdues.



Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

MARRAINE02

#417
11 09 16


BONSOIR ZOUNOURS,


GARDES COURAGE
Tu as tant fait avec espoir toutes ces années
Tu as tant appris toutes ces années : qu elles ne sont pas perdues pour  TOI
Même s i c est révoltant et incompréhensible


Quand tout sera terminé tu pourras écrire et raconter ton histoire 
Si tu la vends j en achèterais un exemplaire

RESTE ZEN ET AIES CONFIANCE

LA DECISION POSITIVE DEVRAIT SUIVRE

DE TOUT COEUR AVEC TOI

BON COURAGE

BONNE NUIT

MARRAINE02 
A BIENTOT

ZOUNOURS

Merci Marraine, je pense souvent à toi et aux prières que tu peux faire, même si je suis beaucoup plus "tiède" au niveau de la pratique religieuse.


Nul doute cependant que la ferveur sincère d'une bonne âme est d'un grand réconfort.


Je t'embrasse. Tu es bien courageuse toi aussi.....


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?


agathe

On pense toujours à vous, courage pour la dernier ligne droite.

ZOUNOURS

Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies