ZOUNOURS - 4ème dossier en cours

Démarré par ZOUNOURS, 03 Mai 2015 à 17:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Comailles


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

ZOUNOURS

Je vous adore, mais je vais vous faire une infidélité ce soir.....


Je ne vais pas m'endormir dans les bras de Morphée, mais dans ceux de Zolpi.....(pour ceux qui connaissent). Je ne peux pas y échapper......


A demain pour les premières impressions.


Gros bisous.


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

yveline

Souvent même trop souvent je dors avec zolpi bonne nuit zounours

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

agathe


BRUYERE

un p'tit dernier pour la route  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Caren

Citation de: BRUYERE le 06 Juin 2016 à 23:15
un p'tit dernier pour la route  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
??? Pourquoi dernier ? Sûre qu'il y en aura encore plein d'autres...  ;)

Et au plus simple...

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-*

bisane

Un continent d'ondes positives !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

Que le Credit du Non Sens Près de Chez Vous  succombe en son appel ...


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

MARRAINE02

07 06 16


De tout coeur avec toi et ton mari en ce jour si délicat pour vous et tant attendu


QUE MARIE VOUS ASSISTE ET INSPIRE LE JUGE


Que la décision vous soit très  très  favorable


BON COURAGE A TOUS LES 2


BONNE JOURNEE allez y zen :que peut il encore vous arriver ? VOUS AVEZ DEJA EU TOUTES LES CONNERIES POSSIBLES


COMMENT UN AVOCAT QUE VOUS PAYEZ ET QUI VOUS DEFEND PEUT IL APRES TANT DE SEMAINES NE PAS VOUS COMMUNIQUER LA DATE EXACTE DE VOTRE AUDIENCE : report ou pas ?


POSES LUI LA QUESTION ZOUNOURS AVANT DE LA PAYER ! et ne baisses pas les bras TOUT LE FORUM EST AUJOURD HUI DERRIERE VOUS 2 CELA FAIT DES CENTAINES VOIRE DES MILLIERS DE GENS !


JE T EMBRASSE


MARRAINE02

A BIENTOT

CHATEL

Une énorme pensée à notre zounours  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus


Caren

Marraine,
Zounours a levé le doute hier avec son message ici.
C'est donc aujourd'hui !


Et re-, y compris pour l'avocate...

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59


batista

Merde Zounours!!! de tout coeur avec vous!!!  xxl! xxl! xxl! xxl!

ZOUNOURS

Bonjour,


Avant toute chose, un grand merci à vous tous(tes) pour vos messages d'encouragement. Cela fait vraiment chaud au coeur, je vous l'assure......


Et bien, voilà......on peut dire que cette fois, c'est fini.


Nous sommes partis à 7 h 15 ce matin et sommes rentrés à 16 heures, pour cause de kilomètres à faire : 180 aller-retour, routes coupées, travaux, circulation dans la ville des Sacres.......


Notre charmante avocate est arrivée en gare à l'heure de l'audience et le temps de rejoindre la cour, nous avions un quart d'heure de retard, mais cela n'a posé aucun problème. Sauf que mon mari n'a pas pu assister à l'audience, le temps qu'il fasse le tour du quartier pour se garer.....


Enfin, bref que dire de plus ? Pas de ressenti ni dans un sens ni dans l'autre..... La juge n'a absolument rien laissé paraître.


L'avocate de la partie adverse était assez mordante et s'est attachée à démonter le jugement de première instance en insistant sur la non prise en charge des deux plans mis en place avant la loi Borloo.


Ensuite, elle s'est un peu "acharnée" sur nous en disant qu'on avait menti à la cour sur nos revenus..... ?!?!?! et nos charges aussi, tant qu'à faire.......


Cette personne en a sorti une bonne : pour elle, le revenu à prendre en compte sur l'avis d'imposition (le dernier déclaratif de 2016), c'est le revenu brut et non le revenu imposable...... hahaha hahaha


Enfin, heureusement, la parole était à la défense et notre avocate a très bien plaidé et insisté sur le fait que la juge de première instance avait pris en compte les mensualités courant dès février 2004 et que par conséquent, la durée maximum était atteinte et que si la cour devait infirmer ce jugement, on en serait à une première en France avec 20,5 ans de plan de surendettement.


Sur la capacité de remboursement et les charges, elle a "démonté" son adversaire. Je ne vous parle pas de l'histoire du revenu brut ! Là elle a dit qu'elle n'avait jamais entendu une pareille connerie (enfin, elle l'a dit autrement, tout de même....).


Sur la somme réclamée par ce créancier, elle a insisté sur le fait que le capital de départ était déjà plus que remboursé et que ce serait une parfaite injustice de nous obliger à payer encore ce créancier (et les autres aussi, malheureusement).


Elle a aussi fait remarquer que le crédit bouseux ne s'était absolument pas manifesté en première instance, alors qu'il y a eu deux audiences (les autres non plus, mais eux n'ont pas fait appel).


Enfin, le délibéré est pour le 13 septembre. Il nous faut passer tout l'été avant de savoir à quelle sauce nous serons mangés.


Notre avocate a été parfaite et égale à elle-même, toujours aussi souriante et sympa. On a mangé ensemble, il faisait une chaleur à crever. On est repartis chacun de notre côté. On attend le verdict.....


ZOUNOURS (archi-décalquée-vidée-laminée)





Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

yveline

Nous allons attendre avec vous zounours et cette fois ce sera la bonne, ça
Ne peut pas continuer ainsi, et apparemment votre avocate vous a bien défendue
Maintenant reposez vous et gardez le moral zounours je vous embrasse

BRUYERE

Ton avocate a semble-t-il fait son job au mieux !!

Essayez maintenant de décompresser un peu  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Allez ! Essayez de passer un bon été !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Merci Zounours pour votre compte-rendu...
Toujours des pensées pour vous !
Et  :-* :-* :-*

feufolette

Citation de: ZOUNOURS le 07 Juin 2016 à 16:47


Sur la capacité de remboursement et les charges, elle a "démonté" son adversaire. Je ne vous parle pas de l'histoire du revenu brut ! Là elle a dit qu'elle n'avait jamais entendu une pareille connerie (enfin, elle l'a dit autrement, tout de même....).




au moins jusqu'en 2008, c'est la même connerie qui figure sur les fiches d'étude des prêts finabrouette, et c'est repris en première page de contrat..


contente pour toi que ça se soit passé, et bien passé  ;)    :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies