ZOUNOURS - 4ème dossier en cours

Démarré par ZOUNOURS, 03 Mai 2015 à 17:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

ZOUNOURS

Et oui, c'est fini maintenant. Les dés sont jetés.


On est sur une histoire d'interprétation de la loi et l'espoir d'un sentiment d'humanité de la part de la juge d'appel, au vu de notre parcours interminable.



Il faut que j'arrive à passer à autre chose.


Pas facile, mais il va falloir.


:-* :-* :-* :-*
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

catsen

coucou,

de toute manière les dés sont jetés, profites maintenant on ne sait pas ce qui peut arriver demain

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Caren

Citation de: ZOUNOURS le 08 Juin 2016 à 08:24
On est sur une histoire d'interprétation de la loi et l'espoir d'un sentiment d'humanité de la part de la juge d'appel, au vu de notre parcours interminable.
Je n'ai pas lu ni su tout de votre parcours Zounours, mais cette phrase m'interpelle particulièrement, tant elle semble bien, en effet, restituer le nœud et le cœur du vôtre...
Amha !

ZOUNOURS

Hello Caren....


Tout est expliqué dans le premier message de ce fil.....


Un peu rasoir à lire, mais vous comprendrez....


Biz
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Caren

C'est lu depuis longtemps Zounours, et justement...

CLO75

Un coucou un petit peu tardif car je viens moins souvent sur le forum ; je xxl! xxl! xxl! xxl! un maximum pour vous en espérant que comme pour moi un PRP soit ENFIN !!!! prononcé ; le parcours pour moi a été moins long de 2009  à 2013 depuis le premier dossier de surendettement mais la galère avant le dépôt du premier dossier datait depuis environ 1999 ; cette fois ci, j'en suis sincèrement convaincue, vous allez voir la fin de cette interminable tunnel :-* :-*

l'indien

coucou hug bisous avec tout mon cœur

ZOUNOURS

Merci à tous......................


Une semaine après l'audience, je suis dans un état de stress inouï.........


Je l'étais moins le jour même.


J'ai l'impression de subir le contre-coup. Par moments, j'étouffe, je fais de la tachycardie. Si ça continue, je vais me retrouver aux urgences.... :P




:-*
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bisane

Essaie de te changer les idées !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Pas facile à gérer ses crises d'angoisse ou de stress en avez vous parlé à votre
Médecin ? Avez vous quelque chose à faire qui pourrait vous faire penser à autre chose ?
Je ne suis pas d'un grand secours mais je pense fort à vous zounours je vous embrasse

BRUYERE

C'est clair, tu décompresses et toute la tension nerveuse ressort ... >:(

N'hésite pas à consulter avant les urgences ...

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Prends bien soin de toi, Zounours !
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

biquette59


MARRAINE02

15 06 16
BONSOIR ZOUNOURS,


Que je suis heureuse pour vous que vous ayez enfin trouvé quelqu un qui vous a défendu et cru en vous après  tant d années


La décision ne peut être  que positive et meilleure que l enfer que vous avez vécu depuis tant d années


Quel est donc ce créancier idiot et inhumain qui ne sait pas compter combien de fois il a été remboursé depuis tant d années ,


Que ton être  profond réagisse fortement n est pas étonnant


Fais toi aider par des entretiens de soutiens


AIMES TU LA PEINTURE ? ALORS PEINS  COMME CELA TE VIENS JUSQU A EN ËTRE LIBEREE AUSSI SOUVENT ET AUSSI LONGTEMPS QUE TU VEUX


AIMES TU LA TERRE GLAISE ? ALORS FAÇONNES TOI UN MONDE EN TERRE QUI TE LIBÈRERA


AIMES TU LA NATATION ? ALORS NAGES AUSSI SOUVENT QUE TU PEUX


AIMES TU DANSER ? ALORS DANSES POUR MARQUER LA FIN D UN CYCLE D ENFER ET LE DEBUT D UNE RENAISSANCE


AIMES TU ECRIRE ? ALORS ECRIS TOUT CE QUI TE VIENT  ET PEU A PEU CELA S ORGANISERA
ET TU VERRAS QUE TU PEUX RE CONSTRUIRE DES CHOSES


AIMES TU CHANTER ? ALORS CHANTES POUR QUE JE T ENTENDE JUSQU ICI


AIMES TU RACONTER ? ALORS RACONTES TOUT CE QUI TE VIENT DANS LE COEUR


NE T ARRETES PAS AU JUGEMENT DES PERSONNES QUI NE PEUVENT COMPRENDRE  MAIS VIS DU MIEUX QUE TU PEUX


Et dans un an dans une RENCONTRE je serais heureuse de te revoir


DE TOUT COEUR AVEC TOI ZOUNOURS


BONNE NUIT


BON COURAGE


MARRAINE02


A BIENTOT

Caren


ZOUNOURS

Merci à tout le monde....


;) ;) Marraine..... :-*
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bisane

Marraine, il est de vous ce texte ou vous l'avez pompé quelque part ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZOUNOURS

Bonjour,


Un petit signe à tout le monde.... ;)


Encore 3 semaines à travailler pendant cet été pourri qui ne remonte le moral à personne et pas moyen de s'évader vers des cieux plus cléments....mais je ne suis sûrement pas la seule dans ce cas !


Aujourd'hui, nous sommes allés aux obsèques d'un ami de longue date. Moment très éprouvant....nous savons qu'il a beaucoup souffert physiquement et moralement après une descente aux enfers financière et familiale.


Il faut s'accrocher à ceux qu'on aime, on ne le répétera jamais assez....


C'est pourquoi je vous embrasse toutes et tous  :-* :-* :-* :-*


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bonjour zounours je suis si contente de vous lire, j'espère que vous allez bien,
Depuis 1semaine nous avons un super soleil. Faute de ne pouvoir partir en vacances
Je me contente du jardin, mais nous sommes nombreux je pense à ne pas partir
Sous d'autres cieux mais on va patienter j 'ai programmé mes prochaines vacances
En septembre 2020, si tout va bien, mais l'espoir m'aide à tenir 😊 je pense souvent
À vous et à votre parcours peu commun je vous embrasse zounours

yveline


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

C'est vrai souvent on laisse passer le temps, on se laisse accaparer par des choses qui nous semblent graves, mais qui devraient être secondaire


Courage Zounours :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Caren


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies