ZOUNOURS - 4ème dossier en cours

Démarré par ZOUNOURS, 03 Mai 2015 à 17:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

coco17

Zounours,


J'ai moi même fait appel au procureur de la république il y a quelques années, et j'ai obtenu gain de cause


en un mois, ça vaut peut-être le coup de tenter, en pointant du doigt non pas l'injustice de ta situation, mais


la durée totale du " plan ". Personnellement je crois que j'essaierais dans cette voie.


Je t'embrasse avec toute ma tendresse et ma force.


Never give up !
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

yveline

Zounours, je comprends votre désespoir, mais je ne peux que vous soutenir moralement
Je vous embrasse

bisane

Non, Coco, le seul recours possible est la cour de cassation !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZOUNOURS

Et oui Bisane et la cour de cassation, quand on voit ce que la cour d'appel a fait, ça fait peur.


Et notre avocate ne veut pas s'engager dans cette voie.


Désespoir, c'est le mot. Je suis au fond du trou. Je le dis publiquement.


Si je n'avais pas mes enfants, je ne serais plus là.


Ce sont eux qui me retiennent. Ma vie n'a plus de sens que pour eux.



Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

MARRAINE02

#554
04 10 16

MERCI ZOUNOURS, DE VENIR NOUS DIRE SI SIMPLEMENT ET EN CONFIANCE TON DESESPOIR COMPREHENSIBLE MAIS PAS DEFINITIF ET QUI EST A COMBATTRE SANS RELACHE

JE COMPRENDS QUE TU N AIES PLUS ENVIE DE LIRE TOUS CES TEMOIGNAGES
MAIS NOUS AVONS NOUS ENVIE DE PERDRE UNE AMIE DU FORUM DE LA 1ERE HEURE ?
ET TOI  VEUX TU TE PRIVER  DEFINITIVEMENT DES SOUTIENS DE CEUX QUI TE CONNAISSENT SUR LE FORUM

PRENDS DU RECUL QUELQUES TEMPS PAR RAPPORT A TOUS CELA MAIS NE DISPARAIT PAS

COMMENT AURONS NOUS DE TES NOUVELLES ?

QUAND TU AURAS FINI CETTE PERIODE INJUSTE TU SERA ENCORE PLUS JEUNE QUE QUAND J AI COMMENCE MON DOSSIER VOIRE MON PLAN

ET APRES IL Y A DE BELLES ANNEES A VIVRE ZOUNOURS

MARINETTE DIT TOUJOURS " un jour ceux qui t ont fait du mal le paieront "

ESSAIES TOUT DE MEME LE PROCUREUR DE COCO

TU N AS RIEN A Y PERDRE !

Si ta jeune et gentille avocate ne veut pas aller en cours de cassation ce que je peux comprendre
et que toi tu es prêtes un jour à y aller demandes lui si elle connait un avocat digne de confiance qui a plus d expérience qu elle dans la cour de cassation et le surendettement et qu elle te le conseillerait
et alors fais toi accompagner par une association de consommateurs qui ont souvent plus de résultats auprès des TRIBUNAUX QUE LES AVOCATS 5 M AVAIT DIT A L EPOQUE  LE VICE PRESIDENT DE L ASSOCIATION QUI M ACCOMPAGNAIT A LA DEMANDE DE Bisane dans une injustice pourrie d un créancier du plan bdf  qui a duré 3 ans   

FAIS LE POUR TES ENFANTS mais aussi pour toi

Tu n as pas démérité à cause de cette décision injuste au contraire  ton courage et ta ténacité  ont souvent aidé d autres fourreurs

Ton créancier   doit avoir le bras bien long au niveau de la BDF et de la JUSTICE  car je pense qu au départ c est là que les choses n ont pas été faites correctement à ton égard

POURQUOI APRES QUELQUES MOIS DE RECUL NE PEUX TU PLUS CONTESTER CETTE DECISION DE JUSTICE INCOMPREHENSIBLE
AUPRES D UNE AUTRE INSTANCE QUE LA COUR DE CASSATION OU D UN AUTRE PERSONNAGE PUBLIC INFLUENT ?

AS TU EU L AVIS DE L INDIEN PAR RAPPORT A CETTE TOURNURE INATTENDUE DE TON PARCOURS DE VIE ?

"ceux qui sèment dans les larmes moissonnent en chantant "

UN JOUR ZOUNOURS TOI ET/OU TES ENFANTS CHANTERONT !

DE TOUT COEUR AVEC TOI ZOUNOURS

BONNE JOURNEE

GARDES COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

#555
Citation de: MARRAINE02 le 04 Octobre 2016 à 05:06
ESSAIES TOUT DE MEME LE PROCUREUR DE COCO

TU N AS RIEN A Y PERDRE !
Et strictement rien à y gagner !
La justice a une organisation à laquelle on ne peut déroger.
A quoi bon entretenir une illusion ?  :o ???

Idem pour la cassation : il y a un délai à respecter et ce dernier est déjà bien entamé.
Je pense que l'avocate ne se sent pas incompétente. Elle se méfie d'un coût sans aucune garantie concernant le résultat.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZOUNOURS

Tu as raison Bisane, il ne s'agit nullement d'incompétence. Elle a vu ce qui se tramait et elle ne veut pas nous entraîner dans des frais astronomiques supplémentaires.


Et j'imagine que Crésus ne peut pas non plus prendre un tel risque. D'ailleurs, à quel titre ? Il y a tellement de gens dans la mouise.


Et c'est vrai qu'il ne faut entretenir aucune illusion au niveau des recours.


Quand nous irons mieux, nous ferons connaître cette histoire à qui de droit, juste pour que cela se sache, uniquement pour ça.


Merci à toutes et à tous. Merci tout simplement d'être là.


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

MARRAINE02

04 10 16

BONJOUR Bisane Et ZOUNOURS,

Bon la conclusion est claire

Désolée d y avoir cru

Je n ai ni dit ni pensé ni écrit que votre AVOCATE était incompétente

Mais  manquait d expérience pour affronter un monde aussi complexe que la cassation avec un dossier  difficile à défendre outre le coût énorme 

QUANT AU RESULTAT EN JUSTICE on n est jamais sur de RIEN : la preuve la décision de votre dernière cour d appel

Donc si elle avait connu quelque un de sûr et de plus expérimenté qu elle et que toi tu voulais y allez ...

BON APRES MIDI A TOUTES LES 2

MERCI D ETRE LA

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

ZOUNOURS

Marraine,


J'ai bien compris le sens de tes paroles. Je sais aussi que tu es sincèrement dégoûtée pour moi.


Je répète : je crois qu'il ne s'agit pas d'expérience ou de compétences étendues. On est devant un cas de parti pris flagrant que personne ne pouvait contrer.


Sauf qu'on ne le savait pas jusqu'au délibéré.


Et malgré notre énorme déception et celle de notre avocate, malgré la colère qui reste intacte, nous sommes obligés de choisir la voie de la raison : payer encore 5 ans en faisant de gros sacrifices, en espérant tenir le coup car le temps passe et nous avons tous deux des problèmes de santé.


Bon courage à toi aussi....


ZOUNOURS



Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

MARRAINE02

04 10 16 III.

MERCI ZOUNOURS pour ton message de grande probité 
Et de bon sens
Comme tu ne viendras plus sur le forum et peut être pas à une rencontre
merci de me communiquer ton adresse mail sI TU VEUX BIEN
car je ne veux pas te perdre de vue pendant 5 ans ou plus

J ai aussi de sérieux problèmes de santé un que tu connais et les 3 autres J ESSAIE DE VIVRE AVEC
Car après le plan je veux encore vivre longtemps et mourir sans dettes
C est une puissante motivationIil y a un an j ai cru que j allais mourir avec les médicaments du cardiologue
J ai repris mes gélules et je me porte bien avec une surveillance  bi quotidienne

Et MARINETTE me dit souvent : tâches d être  en forme après le plan

Alors je le dis avec confiance à " MARIE du LAUS "

Je te souhaite le meilleur possible dans ta situation

BONNE SOIREE

BON COURAGE JUSQU AU BOUT

MARRAINE02
A BIENTOT

CLO75

Tenez le coup Zounours, 5 ans c'est long mais cette fois ci il y a au moins une date butoir où vous pourrez inscrire le mot FIN :-\ Il faut bien essayer de trouver un point que je n'ose même pas appeler positif. En attendant, je suppose que vous avez fait le tour des possibilités d'aides dont vous pourriez bénéficier par la Mairie ou autres... :-* :-* :-* :-*

ZOUNOURS

Oui Clo, j'ai fait le tour, résultat : zéro.


On est en fin d'année, il n'y a plus de sous, je suis fonctionnaire, etc.......


C'est désolant et je suis découragée.


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

ZOUNOURS

A mon grand regret (euphémisme....) j'ai quitté la section PRP.........................


P..............de M.................................. >:D


ZOUNOURS



Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Caren

Ou pour le dire autrement, SDM... (la nouvelle bien sûr !)

;)

yveline

Je vous envoie un petit bonjour zounours, et je me joins à vous pour ce
P.......de m.......... Car vraiment c'est injuste, je vous embrasse

BRUYERE

Soigne toi Zounours, et reprends des forces..

On est toujours à tes côtés :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


MARRAINE02

13 10 16

BON COURAGE ZOUNOURS

MARRAINE02
A BIENTOT

Nadia

bonjour zounours


bernard et moi avons les 38 pages pour mieux comprendre votre cas, 21 ans de guerre j'en reviens pas et vous avez eu beaucoup de courage pour toutes ces années de batailles, franchement je vous tire mon chapeau, j'en ai les  ^^^^ aux yeux en vous lisant, donc si j'ai bien compris dans le bonjour vous devez quitter votre logement actuel??? pouvez vous me dire qui a décidé ce changement? ce n'est pas de la curiosité mais de la compassion que j'ai pour vous, j'espère ainsi que bernard qu'on aura l'occasion de faire votre connaissance à une prochaine rencontre, de mon côté je vais fouiner sur le forum pour voir les sujets de beaucoup de personnes car je suis passé au travers de pas mal de choses et je m'en veux


je vous fais de gros  :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

feufolette

Citation de: Nadia le 28 Octobre 2016 à 12:04

21 ans de guerre j'en reviens pas et vous avez eu beaucoup de courage pour toutes ces années de batailles



c'est pas 21 ans de guerre, c'est 21 ans de souffrance  en vertu des préconisations de ceux qui traitent du surendettement mais ne luttent pas contre
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

ZOUNOURS

Oui ils ne luttent pas contre et ce soir, c'est une souffrance inouïe qui m'étreint car c'est la dernière nuit dans ma petite maison, mon petit nid familial depuis 11 ans.


Tous nous souvenirs déménagés dès demain matin. souffrance, chagrin, injustice totale. Je suis profondément et à jamais malheureuse.

Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

De tout coeur avec toi Zounours.. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nous partageons tous ta souffrance et ta colère ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

l'indien

je vous embrasse,

je suis révolté, et je fini par comprendre que sous chaque gouvernement dit de gauche, le respect et la protection des victimes du surendettement recule.

yveline

Je suis avec vous par la pensée, et je partage votre colère 😥

bisane

Bon déménagement, Zounours !
Et j'espère que le malheur ne sera pas sempiternel !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies