dossier envoyé...pas de nouvelles

Démarré par Sevka, 22 Juillet 2019 à 19:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

noirkate

peut être une recevabilité intervenue fin juillet, bien que ça semble rapide ! Mais sait on jamais ? 

 Le mieux serait de leur demander ..et de guetter votre facteur  !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Sevka

Oui même très rapide pour une période estivale ;)

Je dépassais le découvert autorisé et grâce à ce remboursement je suis de nouveau dans les clous.

Peut-être est-ce pour ça ?

Oui je vais guetter le facteur et appelé la banque demain. Et peut-être me permettre de joindre la BDF.

Merci encorr

Still I rise

agathe

Cela signifierait que vous êtes recevable.

noirkate

une banque qui rembourse ses propres prélèvements pour que son client ne soit pas hors découvert, ce serait du jamais vu !

Elle rejetterait plutôt les prélèvements qui ne la concernent pas  ...
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Sevka

Oh j'aimerais tant que ce soit ça Agathe :)

Il est sûr que ça m'a étonné de voir ça. J'espère que c'est cette bonne nouvelle et non pas une gentillesse de leur part pour me laisser passer mes prélèvements factures.

Je viens de regarder encore ;) et j'ai un chèque qui vient de passer alors que sans ces remboursements il aurait été refusé. Alors sûrement une gentillesse finalement ( car ils ont toujours été plutôt corrects).

Mais la bonne nouvelle va bientôt arriver. Là c'était un entraînement de sauts en l'air et cris de joie.  bbbo

Still I rise

agathe


bisane

Citation de: Sevka le 06 Août 2019 à 18:56Là c'était un entraînement de sauts en l'air et cris de joie.
xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sevka

C'est vrai Noirkate. Ça ne m'est jamais arrivé.

C'est pour ça que je ne comprends pas. Mais il est aussi vrai que ma banque a toujours fait au mieux pour moi (depuis ma maladie) en me remboursant, par exemple, tous les frais de rejets.

Suite prochainement  xxl!
Still I rise

Sevka

Still I rise

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Sevka

Bonjour à tous,

La banque a re débité un prélèvement qu'ils avaient remboursé hier (le plus petit)  ??? de ce fait je suis dans mon autorisation de découvert et le chèque passe.

C'est comme le temps, je ne comprends plus rien  :-\

Je les appelle à 9h.

Still I rise

Sevka

Je viens de recevoir un mail de la BDF qui m'annonce qu'ils m'ont envoyé un recommandé avec accusé de réception faisant avis de la commission.  xxl!  xxl!  xxl!

Ouh la la je suis surexcitée !!! Vivement ce courrier j'ai hâte !
Pour ça le remboursement de mon échéance ?

Piouuuuu c'est usant pour les nerfs tout ça  ;D
Still I rise

noirkate

Voilà, c'est certainement la recevabilité ! Les banques sont souvent averties avant nous !

Par contre, si la recevabilité est avant le 1er août, votre banque devra vous rembourser le 2ème prélèvement qu'elle a remis en place ..

Vous n'avez pas appelé votre banque ??
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Sevka

Ils sont injoignables. Ma petite agence est fermée pour 15 jours et regroupée avec une autre.

Et comme j'ai eu le mail de la BDF, je me dis autant attendre patiemment le courrier

Donc je dois vérifier la date de recevabilité.

Je suis trop contente j'ai hâte d'avoir ce document

Still I rise

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Sevka

Je pense même que vous allez m'entendre crier de joie  ;D
Still I rise

bisane

Pas trop siouplé, hein ? >:D
L'âne a les oreilles fragiles ! ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Sevka

 ;D  ;D  ;D   ;D

Je crierai en silence promis  ;)
Still I rise

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sevka

Bonjour tout le monde   :D

Alors acte 3 du rebondissement !

Ca matin, un recommandé de la BDF est arrivé mais il n'est pas pour moi mais pour ma mère chez laquelle je vis (courrier qui lui annonce le plan). Mais ce n'est pas pour moi  :-\

Je pense que la gentille dame de la BDF s'est trompé de personne  ???  Et je suis toute déçue  ;)

Ma banque ne répond toujours pas, j'ai de nouveau envoyé 1 mail ce matin.

Voilà c'est la loose  >:(
Still I rise

Sevka

Et il y aussi une lettre de créancier qui exige la totalité de la somme due ! :o
Ils disent qu'ils n'arrivent pas à me joindre depuis 5 mois alors que je les appelé pour avoir mon restant dû et je leur ai expliqué ma situation il y a 1 mois 1/2, ils avaient même été compréhensifs ???

Ça y est j'ai peur
Still I rise

noirkate

Pour la lettre du créancier, n'y répondez pas ..

Dommage pour le courrier bdf, mais il faudrait contacter votre gestionnaire bdf pour signaler cette erreur, si erreur il y a ... Avez vous le même gestionnaire que votre mère ? 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Sevka

Merci Noirkate  :D

Non nous n'avons pas les mêmes gestionnaires.

J'ai essayé d'appeler mais ça ne répond jamais. Pensez-vous que je peux me permettre de lui envoyer un autre mail suite à ce recommandé ?

Still I rise

Sevka

Je viens de renvoyer un mail à ma gestionnaire. Soyons fou  8)
Still I rise

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies