Recours d'un créancier après recevabilité du dossier

Démarré par Ludo54116, 08 Octobre 2022 à 13:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Benos4577

Bonjour vous pouvez appeler le 3414 avec votre numéro de dossier, ils seront en mesure de vous informer des mentions qu il y a sur votre dossier 

Ludo54116

Bonjour, je vient d'appeler la Banque de France. Ils m'ont confirmé qu'il n'y a eu aucun recours et que le courrier de validation du RP va pas tarder, un peu de retard dû aux ponts.  bbbo bbbo

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


Benos4577

bbbo  bbbo bbbo
Félicitations pour ce nouveau depart!!!

bisane

Ben voilà ! ;)

On attend la lettre de confirmation pour vous déménager dans la meilleure des sections ! bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ludo54116


Ludo54116


Ludo54116

Bonne nouvelle du jour, après appel a la Banque de France.... RP Valider.  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo 
Les courriers on été envoyés hier.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ludo54116

#286
En tout cas merci pour votre aide, surtout pour le recours sur la recevabilité du 1er dossier. J'aurais appris de mes erreurs, maintenant départ d'une nouvelle vie sans dettes.
Merci à vous ;) :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo


Après consultation du ficp en ligne, l'état du dossier est passer de en cours d'instruction à MI DE RP AVEC EFFACEMENT TOTALE DES DETTES.
Date de radiation du FICP 18 Mars 2029

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies