Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59


zorah0412

Citation de: biquette59 le 20 Novembre 2012 à 20:24
ok zo,   :-* :-*

je dirais, à ta décharge, que tous les fils de rencontres IDF se mélangent depuis le début! ;)
Smily va nous arranger ça ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: biquette59 le 20 Novembre 2012 à 19:32
tu trouves?   bbbo bbbo

si c'est ce que j'ai vu y'a plus de 100 pages à lire ::) ::) ::) ::)

et Paris c'est grand la rencontre est ou???? quelle heure??? ooui je suis chiante mais je vais pas lire les 100 pages quand même,pas envie.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....


biquette59


Laurence91


Nadia

bonjour tout le monde

merci biquette je suis inscrite pour les 3 dates et je verrais bien laquelle sera choisie, si mon mari travaille je ne viendrais pas seule.

cet après midi je vais voir ma fille à l'hôpital d'angers je suis pressée.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

alcyone

Coucou nadia  ;)

bon courage pour ta fille  :-* :-* :-*

Nadia

merci alcyone

je viens de rentrer de voir ma fille,,ils ont pu sauver les 2 trompes, ont enlevé une petite partie de l'utérus et de l'intestin et un énorme paquet d'endométriose un peu partout ; l'opération à durée donc pas 6 h mais 8 heures à 2  chirurgiens, elle a une poche à caca qu'elle ne peut pas regarder elle ne l'accepte pas donc une infirmière cette après midi lui a dit qu'elle allait lui envoyer un psychologue pour en parler avec elle, elle pleurait cela m'a fait mal et elle est loin de moi,je ne peux pas aller la voir tous les jours.
je souhaite seulement qu'après cette opération elle ne souffrira plus et qu'elle pourra d'ici quelques mois penser à un bébé cela fait 3 ans qu'ils en veulent un.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

fais-lui un gros bisou quand tu la verras et un gros bisou à toi aussi,   :-* :-* :-* :-* :-* :-*

alcyone

nadia je souffre d'endométriose et j'ai eu 3 enfants avec une seule intervention chirurgicale pareil pour ma cousine  ;)

alors surtout il faut que ta fille garde espoir il n'y a pas de raison elle aura un joli bébé  ;)

biquette59

et tu pourras lui tricoter de la layette,  bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! à ta fille pour une meilleure santé !!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

merci les filles pour elle et pour moi

alcyone tu as été opéree de l'endométriose????

c'est la plus jeune à l'étage et celle qui était la plus atteinte qu'ils nous ont dit cet après midi.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Nadia

big bisous à ta fille!
bon rétablissement! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours

moi aussi j'ai eu ce souci comme alcy et j'ai trois enfants avec absence d'ovulation, et pour courroner le tout ablation d'un ovaire suite à des mauvaises infections, et mon ainé à plus de 20 ans donc les traitements ont encore évolués. Dis lui de garder espoir vraiment qu'elle garde espoir

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Laurence91

Bjr

Bonne journée sur le fofo!

pas pris de médoc pour faire dodo, alors j' ai pas dormi grrr grrr grrr grrr

suis déjà en plein ménage!

ce matin je vais trainer à GIFI avec une copine, histoire de me faire plaisir à petits prix bbbo bbbo bbbo bbbo

engel70

Bonjour super Gifi ça va te changer les idées!!!!!!
gardes le moral,c'est dur pour toi ces temps ci....
:-* :-* :-* :-*

biquette59

bonjour au fofo,


-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


@lolo,

sieste obligatoire cette aprèm!!! :-* :-* :-* :-*

Laurence91

bjr

oui tout le monde se ligue!

avocat de crotte, toubib injoignable, elle fout quoi la secrétaire? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

envie de vacances au soleil........................

Nadia

bonjour à tous

enfin le soleil que ca fait du bien et ca change du brouillard.

ce matin a corvée des courses, mais le plus dur c'était hier soir trouver des idées de repas.

j'ai eu ma fille au téléphone, elle a pris une douche accompagnée d'une infirmière, elle n'a plus sa sonde urinaire et ils enlèvent le redon demain matin, il  lui restera plus que sa poche.

cet après midi maison de retraite puis après je garde mon petit fils, comme il marche à quatres pattes maintenant il va bouger dans la maison. nous allons jouer tous les deux.

laurence petit sieste cet après midi ???
pour ma part j'ai très mal dormit depuis 3h ce matin, je dormirais mieux ce soir.

bon je vais aller manger.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

alcyone

Coucou Nadia et bon courage pour cette journée qui va être bien remplie  ;) :-* :-* :-*

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies