Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

lilinne


Laurence91

bjr

oui , vu tout ce qu' ils annoncent , pas cool pour aller bosser lundi matin,; grrrrrrrrrrrr

zorah0412

Coucou!

faut que j'aille faire des courses  :P
neige pas retombée depuis celle d'hier mais ça a l'air glacé  :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bonjour

nous tout blanc partout avec ce qui est tombée hier soir et cette nuit et ils en annoncent d'autre pour la nuit de dimanche donc mon mari risque de retourner au boulot à partir de 21h demain soir, i est rentr à 5h45 ce matin, 2 petits accidents de voiture que de la taule un peu froissée.

et chez toi au Mans ma zozo tu as de la neige ou que du verglas???

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

On a eu de la neige hier un petit ou deux centimètres. par contre, ça a vite verglacé.
Rien hier soir ni cette nuit
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

bonjour les filles ,je viens de me le ver et m'empare de l'ordinateur pour vous dire bonjour,de la neige a 10km mais rien a clermont que de la flote,notre tour va venir. :-* :-*

leregulateur

Bonjour tout le monde

Hello everybody

Buongiorno tutti

Buenos das todo el mundo

Pas de neige ici hormis celle tombée en début de semaine mais elle fond
Mais il doit reneiger demain et dans la semaine prochaine
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

rosie

le régulateurs

ilya des bilingues et des multilingue pour moi c'est juste une langue pour te demander si ta bien dormi,j'etais cramponné a l'ordinateur pour me former a l'insertion des avatares animes.on écoute les musiques une a une mises génereusement :D

Laurence91

bonjour!

moi plein de neige! oups, et ça retombe!en ce moment!

ma chienne est folle dans la neige!

mon doudou il m' as dis tu sors pas, là il vient de venir boire un petit café et cet aprem il amène tout ce qu' il faut pour se faire un petit repas sympa ce soir! yes!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

leregulateur

Citation de: rosie le 19 Janvier 2013 à 11:48
le régulateurs

ilya des bilingues et des multilingue pour moi c'est juste une langue pour te demander si ta bien dormi,j'etais cramponné a l'ordinateur pour me former a l'insertion des avatares animes.on écoute les musiques une a une mises génereusement :D

Désolé je suis quadrilingue  ;D Alors je te réponds en quelle langue?

J'ai plutôt bien dormi par rapport aux autres nuits. Je vais devoir reprendre mon rythme de 8h de sommeil par nuit. La semaine prochaine je bosse, 1h15 de train le matin et 1h15 de train le soir... Départ de la maison à 7h30 et retour à 18h30... voire 19h30... Va falloir que je re règle mon fonctionnement. Dodo à 21h30, lever à 5h30.
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Laurence91

moi je ne parle qu' une langue, mais je sais m' en servir........................... ---!!! ---!!!

zorah0412



I'm sure you had a goog night sleep. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
You left the fofo  ;D past 1.00 AM.
Your girlfriend was already in bed with your cat. I don't want to know what time you felt asleep...none of my business! >:D You can do what your want in your own bedroom.
However, beware in the future! For a woman, a nice furry cat against your body is as good as a tired train driver!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D



 
Citation de: leregulateur le 19 Janvier 2013 à 12:51
Citation de: rosie le 19 Janvier 2013 à 11:48
le régulateurs

ilya des bilingues et des multilingue pour moi c'est juste une langue pour te demander si ta bien dormi,j'etais cramponné a l'ordinateur pour me former a l'insertion des avatares animes.on écoute les musiques une a une mises génereusement :D

Désolé je suis quadrilingue  ;D Alors je te réponds en quelle langue?

J'ai plutôt bien dormi par rapport aux autres nuits. Je vais devoir reprendre mon rythme de 8h de sommeil par nuit. La semaine prochaine je bosse, 1h15 de train le matin et 1h15 de train le soir... Départ de la maison à 7h30 et retour à 18h30... voire 19h30... Va falloir que je re règle mon fonctionnement. Dodo à 21h30, lever à 5h30.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

pour laurence,le français c'est bien oui ,mais l'anglais est formidable pour voyager bbbo bbbo

zorah0412

je vous fait la traduction du message que j'ai envoyé au régulateur!
C'est pas poli de parler une autre langue ;)

à suivre......
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412


je suis sûre que tu as bien dormi!
tu est parti du fofo après 1h du mat
ta copine était déjà au lit avec le chat.
je ne veux pas savoir à quelle heure tu t'es VRAIMENT endormi, ça ne me regarde pas!
Par contre, fais bien attention! Pour une femme, un gentil chat tout doux contre son corps ne saurait rivaliser avec un conducteur de train fatigué!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Citation de: zorah0412 le 19 Janvier 2013 à 15:13


I'm sure you had a goog night sleep. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
You left the fofo  ;D past 1.00 AM.
Your girlfriend was already in bed with your cat. I don't want to know what time you felt asleep...none of my business! >:D You can do what your want in your own bedroom.
However, beware in the future! For a woman, a nice furry cat against your body is as good as a tired train driver!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D



 
Citation de: leregulateur le 19 Janvier 2013 à 12:51
Citation de: rosie le 19 Janvier 2013 à 11:48
le régulateurs

ilya des bilingues et des multilingue pour moi c'est juste une langue pour te demander si ta bien dormi,j'etais cramponné a l'ordinateur pour me former a l'insertion des avatares animes.on écoute les musiques une a une mises génereusement :D

Désolé je suis quadrilingue  ;D Alors je te réponds en quelle langue?

J'ai plutôt bien dormi par rapport aux autres nuits. Je vais devoir reprendre mon rythme de 8h de sommeil par nuit. La semaine prochaine je bosse, 1h15 de train le matin et 1h15 de train le soir... Départ de la maison à 7h30 et retour à 18h30... voire 19h30... Va falloir que je re règle mon fonctionnement. Dodo à 21h30, lever à 5h30.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

leregulateur

I going to bed at one o'clock in the morning but I slept with closed fists until eight on the morning

Je suis parti me coucher à une heure du matin mais j'ai dormi à poings fermés jusqu'à 8h du matin

Puis sinon moi je suis pas pousse manettes mais tourne leviers, fromage blanc et branle palette (y'en a très peu qui comprendront  ;D ) Et mon minou n'aime pas les femmes, il est homo (et non pas OMO, Omo c'est la lessive des singes ) alors bon, qu'est ce que je risque?
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

alors si j'ai bien compris tu disais en anglais ???

je suis certaineque tu vas passer une bonne nuit,tu as quitter le fofo a 1h du mati.ta copine  nananère nananèreétait prete a aller au lit avec ton chat dans la chambre veut pas le savoir
je ne sais pas combien de temps tu est resté sans dormir,mais ce ne sont pas mes affaires
vous pouvez faire ce que vous voulez dans la chambre de toute manière une chatte furieuse sur ton corps,c'est une bonne chosepour fatiguer un conducteur de train je me débrouille ,une bonne révisionpetite coquine :-* :-* :-*

rosie

quelques oublis et quelques fautes :'(je traduisai pour vérifier  mes connaissances pendant que tu faisait pareille chat alors pas trop mal? >:D >:D

leregulateur

Citation de: rosie le 19 Janvier 2013 à 16:24
quelques oublis et quelques fautes :'(je traduisai pour vérifier  mes connaissances pendant que tu faisait pareille chat alors pas trop mal? >:D >:D

Oui, pas mal du tout  bbbo
Bientôt tu nous parleras tout en émoticônes  ;D :-*
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

rosie

ah quand on est accro et  en overdose tout les éxes sont permis >:D >:D >:D

Nadia

pas facile de vous suivre si vous parlez dans toutes les langues ;) ;) ;)
moi comme laurence je parle que le français ;D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies