Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   magnifique nadia, !!!!!!!!!!

zorah0412

Citation de: Nadia le 22 Mars 2013 à 20:11
notre fils aîné vient de nous annoncer sa demande en mariage à sa puce se serait pour 2014 en septembre logiquement, heureusement que nous avons pas trop d'invités de notre côté et il va falloir continuer à cagnotter car mine de rien les mois passent vite


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: biquette59 le 22 Mars 2013 à 20:01
Tu vas au foot, toi?  bbbo bbbo


Plus maintenant mais élevée dans une famille de footeux ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lactois

Citation de: Nadia le 22 Mars 2013 à 20:11
notre fils aîné vient de nous annoncer sa demande en mariage à sa puce se serait pour 2014 en septembre logiquement, heureusement que nous avons pas trop d'invités de notre côté et il va falloir continuer à cagnotter car mine de rien les mois passent vite

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Félicitations Nadia... quelle bonne nouvelle !
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

zorah0412

Citation de: Nadia le 22 Mars 2013 à 20:11
heureusement que nous avons pas trop d'invités de notre côté


ben et le fofo!
on est 2500!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lactois

Citation de: zorah0412 le 22 Mars 2013 à 20:21
Citation de: Nadia le 22 Mars 2013 à 20:11
heureusement que nous avons pas trop d'invités de notre côté


ben et le fofo!
on est 2500!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Lol zorah !!!!
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

Nadia

moi j'ai 2 de mes garçons qui ont fait du foot et celui du Jura continu toujours donc j'allais les accompagner quand ils étaient plus jeune et après je suis allée les voir de temps en temps faire un  match


mauvaise nouvelle du côté de ma fille elle ne sera pas opérée lundi pour se faire retirer sa poche car ils veulent un autre scanner et la seule place q'ils ont trouvés rapidement c'est à Château gonthier, donc plus 1 heure de route elle m'a demandée si je voulais l'accompagner donc je vais avec elle lundi, elle pleurait au téléphone elle en peut plus, elle l'a depuis le 19 novembre et est toujours en arrêt maladie depuis, donc une perte de salaire de 300€ par mois


quand je dis qu'il y a toujours quelque chose pour nous faire c....


la recette de poisson que j'ai faite ce soir pour la 1ére fois était très bonne et rapide, à refaire.


je vais la mettre dans mes recettes
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Citation de: zorah0412 le 22 Mars 2013 à 20:21
Citation de: Nadia le 22 Mars 2013 à 20:11
heureusement que nous avons pas trop d'invités de notre côté


ben et le fofo!
on est 2500!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


oui vu comme çà c'est sur, faut que j'arrête de payer tout le monde dès le mois prochain alors pour cagnoter :P :P :P
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: lactois le 22 Mars 2013 à 20:24
Citation de: zorah0412 le 22 Mars 2013 à 20:21
Citation de: Nadia le 22 Mars 2013 à 20:11
heureusement que nous avons pas trop d'invités de notre côté


ben et le fofo!
on est 2500!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Lol zorah !!!!


je peux pas m'empêcher......ça doit avoir un nom ma maladie!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 22 Mars 2013 à 20:25
Citation de: zorah0412 le 22 Mars 2013 à 20:21
Citation de: Nadia le 22 Mars 2013 à 20:11
heureusement que nous avons pas trop d'invités de notre côté


ben et le fofo!
on est 2500!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


oui vu comme çà c'est sur, faut que j'arrête de payer tout le monde dès le mois prochain alors pour cagnoter :P :P :P


:D :D :D :D :D :D :D :D
ben d'ici là, on fait de l'élevage intensif et tu fais à manger..... ;)
Tu peux congeler dès Noël! :D :D :D :D :D :D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  ma nadia!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

j'avais pas remarquée à la rencontre j'espère que ce n'est pas contagieux ;) ;) ;)


c'est sur que pour le vin d'honneur on va s'arranger avec sa belle maman pour tout faire et mettre au congélateur, les petits fours, les cakes salés tout çà peut-être fait avant mais quand même pas 9 mois avant :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91


biquette59


Comailles


biquette59

Coucou ma Com,  :-*

Profite, j'ai vu que tu avais eu une semaine chargée !!

Comailles

Oui :P

Mais je reste au lit tout le WE -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


Ca va toi?

:-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Comment ça ....tu restes au lit tout le week-end !!!!!! :D :D :D :D

Oui, moi, ça va,   ;) :-*

Comailles


biquette59


Laurence91

Bonjour au fofo

biquette, tu es tombée du lit?

bon week-end à tout le monde!

biquette59

Comme dab,...bon week-end ma Lolo,   :-* :-* :-* :-*

Nadia

bonjour tout le monde


notre biquette est tombé de son lit ce matin, je sais pas comment tu fais pour te lever à cette heure là, remarque avant de prendre des cachets j'étais pareil,maintenant il me faut au moins mes 9h de sommeil.


que faites vous de beaux aujourd'hui? moi rien mon homme part dans 1 h15 au boulot jusqu'a 21h donc se sera ordi, sieste cet après midi et télé. en fin d'après midi dans "tous ensemble" c'est dans la sarthe donc je vais regarder.







L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia,  :-* :-*

Ben, suis réveillée, donc , je me lève  ;) je ferais une p'tite sieste cette aprèm,

Moi, dossier obligatoire  !!!


Nadia

tu te replonge dans ton dossier biquette, bon courage :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies