Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Laurence91


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

le rat a fait la fête hier soir, bizarre que tu ne te sois pas endormie avant :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 21 Avril 2013 à 12:46
le rat a fait la fête hier soir, bizarre que tu ne te sois pas endormie avant :D :D :D


et sans sieste!!! ;)
j'ai fait 300 bornes hier ;) ...trop long à expliquer... :P
Comme quoi, plus je bouge et moins je me sens fatiguée! ;)
Plus je végète, plus je me sens fatiguée et plus je me pose de questions!


par contre, gros retard pris sur le reste...3 machines à faire, dossier CROUS à envoyer pour fiston, ménage.....moins drôle aujourd'hui.... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

allo, allo quoi! tu n' as pas de femme de ménage? mdr

rosie

#5555
bonjours les filles ,c'est le temps aujourd'hui :-\  :-* :-* :-* :-* :-* courages a toutes.




pour lolo as tu déclarer ton accident  à la BDf car  ils  auotrisent les banques à  te faire un prêt pour le rachat d'un véhicule à hauteur de 5000€ .tu choisir ta voiture,fait ,un devis ,et présente tout cela à ton banquier :-* :-*  la Bdf te signes une attestation d'autorisation de crédit exeptionel.

Laurence91

Citation de: rosie le 21 Avril 2013 à 14:19



pour lolo as tu déclarer ton accident  à la BDf car  ils  auotrisent les banques à  te faire un prêt pour le rachat d'un véhicule à hauteur de 5000€ .tu choisir ta voiture,fait ,un devis ,et présente tout cela à ton banquier :-* :-*  la Bdf te signes une attestation d'autorisation de crédit exeptionel.

Non je n' ai encore rien dis! car pour le prêt je ne savais pas! tu es sûre de toi?

Mais là il doit calculer mon plan, ils tiennent compte de la mensualité  dans  ce plan? et quelle banque accepte de prêter à une surendettée? là je suis sur le cul d' apprendre cela!

rosie

#5557
cela fait partie de mon expérience perso,ma corsa affichait 300.000 au compteur,travaillant,et prévoyant une inévitablement une panne j'ai demandé à la bdf, travaillant, comment faire si la corsa me lachait?


et là surprise ils m'ont dit de faire un devis très raisonnable ,trouver un banquier devis en main,donner l'accord bdf (entre 3000€ et 5000€)les banquiers le savent ::)  le remboursement après soit cela rentre dans ton petit budget ou la bdf revoie ton plan.ces infos remontent a 2006€


je ne sais si tu travailles,en tout cas tu ne risques rien a apeller la bdf dès demain.ah,oui j'y pense récupere une attestation de destruction à la casse,pour moi ,réconfortée par ses infos bdf,j'ai gardé la corsa jusqua ses 342000km et mon ami m'en à offerte une. demain appel bdf bbbo bbbo :-* :-* :-* tiens moi au courant stp

Laurence91

merci pour l' info !

Demain  je tél à la BDF et te tient au courant  ainsi que le fofo  car ça peut intéresser quelqu' un ! bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Citation de: Laurence91 le 21 Avril 2013 à 16:15
merci pour l' info !

Demain  je tél à la BDF et te tient au courant  ainsi que le fofo  car ça peut intéresser quelqu' un ! bbbo bbbo bbbo

les infos ont peut être changé depuis 2006 ???

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

La BDF peut, quoi qu'il en soit, autoriser exceptionnellement l'octroi d'un prêt, selon les modalités expliquées par Rosie.
Pour le microcrédit, il faut voir ce qu'il y a par chez vous... pas forcément plus intéressant qu'un autre, mais peut en effet être accordé à un surendetté (donc fiché FICP).
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

Citation de: Laurence91 le 21 Avril 2013 à 16:16
les infos ont peut être changé depuis 2006 ???

coucou Laurence  ;)
ce sujet intéresse beaucoup de membres du forum ! vais faire des recherches dans la semaine et tiens nous au courant de ce que t'aura dit la BDF
ci joint le rapport annuel 2011 trouvé sur le site de la BDF
je te laisse lire la fin de la page 7 et début de la page 8  ;)
et si tu as le temps je te laisse résumer les 58 pages  ;D ;D ;D >:D
:-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

rosie

#5563
bonjour bisane pour le micro crédit j'ai trouvé cela http://ekonomia.fr/1162/microcredit-social/


smilysoul,merci de faire des recherches,berlefèvre doit être au courant,depuis 2006,les modalités ont peut être changées,mais il parâit évident que pour permettre aux surendettés d'honorer leurs plans ,ils autorise l'octroi d'un crédit pour aller bosser.


pour le remboursement il faut voir ce qui est prévu,j'ai oublier de dire et cela va de soi,obligation de présenter une facture automobile acquittée bbbo on xxl! les doigts pour laurence et on se rencarde pour les  infos :-* :-*



Smilysoul

merci pour le lien Rosie  ;)
je condenserai toutes mes informations dans un billet cette semaine  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

rosie

#5565
 SMILYSOUL


smilysoul


le gouvernement réfléchit à une prime  écologique :-* il ya 2ans c'était une prime à la casse=1000€ :-\ :-\  dommage :-\

Laurence91

Bsr

mais moi ça ne marcheras pas, je vais devoir me contenter de chercher une voiture à 5500 euros que je vais toucher de l' assurance!

rosie

#5567
pas grave ,laurence,ta question auras eu le mérite d'éclairer un bon nombre de forumeurs ,dont certains sont ou risque dêtre confronté à ce problème.


cela sera l'occasion d'ouvrir un fil sur cette question:rachat d'un véhicule pendant le déroulement du plan  ;) ;)

biquette59


Laurence91


biquette59

Coucou ma Lolo,  :-* :-*

Déjà réveillée? >:(

Laurence91

coucou

oui , mal partout alors quand je bouge ça me réveille!

mais j' irais peut être me recoucher tout à l' heure, je verrais bien.......................

biquette59


Laurence91

il as un peu dégonflé, mais reste douloureux!

le pire c' est le haut!mal dans toute la poitrine et ça se propage au bras droit!
je revois le toubib le 25 , on verras bien!

pour l' instant faut éviter de bouger ! pour les côtes y as que ça!

biquette59

Je me doutes bien qu'il faut que tu restes tranquille!  :-*

Ben oui, tu verras bien le 25, quelle connerie quand même.....t'avais pas besoin de ça! >:(

Repose-toi, ya que ça a faire.... :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies