Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia

bon dans 30 mn il est à la maison donc j'ai le temps de mettre la table mais j'ai faim moi j'ai rien manger ce midi à part un bout de pain sec, j'avais oublié de sortir quelque chose du congélateur et je n'avais plus grand chose dans le frigo ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 28 Juin 2013 à 19:56
bon dans 30 mn il est à la maison donc j'ai le temps de mettre la table mais j'ai faim moi j'ai rien manger ce midi à part un bout de pain sec, j'avais oublié de sortir quelque chose du congélateur et je n'avais plus grand chose dans le frigo ::)


Il passe au mac do en rentrant!
T'inquiètes!  :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


CLO75

Bonjour au fofo,

Biquette, 4h30 et déjà debout :-\ tu dors combien d'heures ??? et tu -!!) -!!) déjà!! :P

Point météo : région parisienne : 14° ce matin, moche, pluvieux...... de quoi remonter le moral >:D

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 28 Juin 2013 à 20:03
Citation de: Nadia le 28 Juin 2013 à 19:56
bon dans 30 mn il est à la maison donc j'ai le temps de mettre la table mais j'ai faim moi j'ai rien manger ce midi à part un bout de pain sec, j'avais oublié de sortir quelque chose du congélateur et je n'avais plus grand chose dans le frigo ::)


Il passe au mac do en rentrant!
T'inquiètes!  :D :D :D :D :D :D :D :D


il passe pas au mac do il aime pas çà :D :D :D


d'ailleurs il m'a dit de te dire qu'il fallait que tu le prévienne la prochaine fois qu'il doit passer chez toi pour être crédible ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

oups


bonjour à tous


nous aussi temps gris, on va aller se balader sur le mans cet après midi mon homme aurait besoin de changer son portable et puis on va voir si dans les soldes y'a des choses intéressantes au moins on aura pas trop chaud pour essayer les vêtements :-\


la tarte crumble aux abricots que j'ai faite hier un vrai délice nous l'avons mangé légèrement tiède, enfin nous n'avons pas tout manger,il en reste encore pour 2 fois, avec un petit café


j'ai pas mis de veste mais je commence à avoir frais, donc je vais aller y remédier de suite



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia,  :-* :-* :-* :-* :-*

Profite bien de cette après-midi avec ton mari, passe-lui le bonjour. !

Rosy11


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


biquette59


rosie

et là c'est rosie qui pense à vous et vous embrassent :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59


Nadia

Citation de: biquette59 le 29 Juin 2013 à 12:06
Coucou ma p'tite Nadia,  :-* :-* :-* :-* :-*

Profite bien de cette après-midi avec ton mari, passe-lui le bonjour. !


commission faite il te fait des  :-* :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

coucou comailles,rosy11 et rosie vous allez bien


le soleil est enfin apparu en début d'après midi juste quand on partait,j'ai trouvée des vêtements dont j'avais besoin et pour pas cher donc je suis contente, bernard n'a pas pu changer de portable car il vient de changer de forfait donc faut attendre le 21/07 mais il a fait du repérage


pour pouvoir aller faire du vélo de course sur route il c'est acheté un casque car y'a des fous sur les routes parfois


je viens de préparer ma pizza mexicaine j'aurais plus qu'a la cuire toute à l'heure pour le repas de ce soir et j'ai préparé quelques trucs pour demain midi comme çà je n'aurait pas besoin de courir demain matin


il me restera à faire la vinaigrette pour l'entrée, ma tarte aux fraises croustillantes et faire mes blinis de coquillettes au bacon, les pâtes sont déjà cuites car il faut qu'elles soient froides pour les préparer et après les passer un peu dans du beurre puis au four à gratiner



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Comailles


Rosy11

qui vient prendre un p'tit apéritif avec moi  :-* :-* :-* :-*

biquette59

Une p'tite Leffe pour moi !!!!!!  Bien fraîche !!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Rosy11

Ah oui, si tu veux. Je me sens un peu seule ce soir, je prends un p'tit apéro ?

Biquette  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59


Rosy11

et une p'tite clope en plus et hop  bbbo

biquette59

J'suis d'accord !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   A la tienne !!!!!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Bonjour :-* :-* :-* :-*

ici grand soleil!
bonne journée! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies