Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

vais pô tarder.........

Fatiguée...
Linge à étendre.......
Voisine pô bien........


:P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 11 Novembre 2013 à 19:04
vais pô tarder.........

Fatiguée...
Linge à étendre.......
Voisine pô bien........


:P :P :P :P :P :P :P :P

Ok ma Zo, je te souhaite une bonne soirée !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: biquette59 le 11 Novembre 2013 à 19:21
Citation de: zorah0412 le 11 Novembre 2013 à 19:04
vais pô tarder.........

Fatiguée...
Linge à étendre.......
Voisine pô bien........


:P :P :P :P :P :P :P :P

Ok ma Zo, je te souhaite une bonne soirée !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
viii ben profites..tu reviens de nulle part tout d'un coup.....
J'ai retrouvé ton adresse mail >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 11 Novembre 2013 à 19:32
Citation de: biquette59 le 11 Novembre 2013 à 19:21
Citation de: zorah0412 le 11 Novembre 2013 à 19:04
vais pô tarder.........

Fatiguée...
Linge à étendre.......
Voisine pô bien........


:P :P :P :P :P :P :P :P

Ok ma Zo, je te souhaite une bonne soirée !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
viii ben profites..tu reviens de nulle part tout d'un coup.....
J'ai retrouvé ton adresse mail >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Pourquoi...Tu l'avais perdu?  :P :P

zorah0412

Pas trop...... >:D
mais voisine a besoin de réconfort donc je suis un peu sur tous les fronts :P :P :P :P :P


T'en veux une?  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 11 Novembre 2013 à 19:41
Pas trop...... >:D
mais voisine a besoin de réconfort donc je suis un peu sur tous les fronts :P :P :P :P :P


T'en veux une?  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Préserve-toi quand même !!! :-* :-* :-* :-* :-*

Adelouca17

Bonjour et bonne journée à tous !  ;D

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


Bonjour Adelouca !  ;)

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

bon je commence vraiment à avoir peur pour ma puce car aujourd'hui elle voyait un urologue pour sa sonde urinaire elle rentre demain de nouveau au pôle sud du mans pour lui enlever sa sonde et voir comment çà se passe dans la journée, il ce peut que la vessie est été touchée pendant l'intervention, donc si elle n'arrive pas à uriner toute seule il la garde pour lui apprendre à se sonder toute seule mais  çà peut être pour 1;2 ou 3 semaines???? c'est pas possible elle s'en sortira jamais
elle n'en peux plus et m'a dit que si le 5 décembre y'a encore des problèmes elle veut plus ce faire opérée, qu'elle restera avec sa poche, heureusement qu'elle voit un psy car elle craque et moi je fais des rêves traumatisant par rapport à tout çà, on attends toujours les prochains RDV en se disant que çà va être bon et y'a toujours quelque chose

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

merci ma petite zorah et toi j'ai vu que c'était pas la grande forme non plus :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 12 Novembre 2013 à 19:48
merci ma petite zorah et toi j'ai vu que c'était pas la grande forme non plus :-* :-* :-*
non pas top :P  un peu récurrent depuis un moment ....mais rien de comparable à ta fille, hein? :P :P :P :P


Elle a beaucoup de courage cette petite ;)  Et des parents adorables!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 12 Novembre 2013 à 20:01
merci ma zozo adorée :-* :-* :-*
je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  très très très fort pour ta fille!!!!!!
On a peut être des soucis d'argent.......mais j'arrive encore à prendre du recul sur les "difficultés" que quelqu'un peut avoir à gérer ;)


Et pour une jeune femme, avoir à gérer ça, je n'imagine même pas!


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à toute ta famille
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! aussi très très fort pour ta fille, ma p'tite Nadia !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Adelouca17

 xxl! xxl! xxl!  Pour ta fille ...  :-*  De réconfort dans cette épreuve ...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Rosy11

Bonjour le fofo  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Je reprends le boulot aujourd'hui  :( :( :( :( :(  avec un jour de retard, je devais reprendre hier je me suis trompée de jour, tant pis.


Courage pour ta fille Nadia  :-* :-* :-* :-* :-*

Comailles


bisane

Citation de: Rosy11 le 13 Novembre 2013 à 07:06je devais reprendre hier je me suis trompée de jour, tant pis.
:D :D :D :D :D

Bon courage !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Adelouca17

 ;D  Bonjour à tous et toutes ... Bonne journée  bbbo

Colette

Citation de: Nadia le 12 Novembre 2013 à 19:25
bon je commence vraiment à avoir peur pour ma puce car aujourd'hui elle voyait un urologue pour sa sonde urinaire elle rentre demain de nouveau au pôle sud du mans pour lui enlever sa sonde et voir comment çà se passe dans la journée, il ce peut que la vessie est été touchée pendant l’intervention, donc si elle n'arrive pas à uriner toute seule il la garde pour lui apprendre à se sonder toute seule mais  çà peut être pour 1;2 ou 3 semaines? ??? c'est pas possible elle s'en sortira jamais
elle n'en peux plus et m'a dit que si le 5 décembre y'a encore des problèmes elle veut plus ce faire opérée, qu'elle restera avec sa poche, heureusement qu'elle voit un psy car elle craque et moi je fais des rêves traumatisant par rapport à tout çà, on attends toujours les prochains RDV en se disant que çà va être bon et y'a toujours quelque chose

Bonjour Nadia,

Votre fille chérie passe un bien mauvais moment, ce qui affecte ces proches, c'est bien normal.
Vous semblez former une formidable famille unie...

Essayez peut-être (si pas déjà fait) d'en savoir un peu plus sur l'accompagnement, le comportement à adopter vis-à-vis
d'un proche malade! Sans chercher longtemps, j'ai trouvé par exemple cet article (fort intéressant)

http://www.psychologies.com/Moi/Epreuves/Souffrance/Interviews/Vivre-la-maladie-d-un-proche

Et il y en a tant d'autres...

Accompagner votre fille pourrait peut être vous aider à surmonter un peu vos moments d'abattement.
Rien de plus puissant que l'amour maternelle!

En tous cas bon courage à vous deux, Colette

Nadia

bonjour et merci à vous toutes de vos petits messages qui me touchent beaucoup


le moral n'est toujours pas là et j'ai pas très envie d'écrire et pour dire quoi


je suis pressée d'être rendu à cet après midi pour aller faire une sieste et ne plus penser à rien et passer le temps


:-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies