Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

CLO75

Nadia, va sur le fil dédié à Zo, tu verras que le voyage n'a pas été de tout repos >:D

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Rosy11


Laurence91

Bonjour tout le monde!


ici glagla tout est gelé! un petit café?

bisane

gel ici aussi, mais un magnifique ciel bleu !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 19 Février 2015 à 08:37
gel ici aussi, mais un magnifique ciel bleu !

ici pas de ciel bleu mais du brouillard, vous m' en envoyez un petit peu?

bisane

Je vais faire un service quotidien !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69


Laurence91

Merci Bisane! bien reçu! ça se lève! un rayon de soleil et ciel bleu, merci pour l' envoi! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

agathe

Bonjour le fofo, ici temps lumineux moins froid qu'hier mais pas encore de ciel bleu.

yveline

bonjour à tous
Ici temps magnifique, ciel bleu et soleil lumineux, on va pouvoir faire une petite balade
je vous envoie un peu de soleil de la drome

Laurence91

Je reviens d' aller me balader avec mon chien , temps que j' aime , froid , sec ensoleillé( en hiver! hein! pas l' été!)

Nadia

bonjour tout le monde
un petit rayon de soleil mais le ciel est à moitié gris, pas de vent c'est déjà çà de pris


ce matin j'ai fais toutes mes poussières j'aime bien car ce sent bon dans la maison


nous avons depuis 1h la chienne de mon fils aîné en garde jusqu'à dimanche après midi


bon je vais aller préparer le repas à plus tard :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

iki

Bonjour tout le monde.... Soleil ici aussi, ça fait du bien toute cette lumière !!  bbbo bbbo bbbo

Petite annonce : femme grisonnante partagerait volontiers ses microbes, virus et miasmes divers et variés pour en terminer avec la solitude de la malade embrumée. Gorge douloureuse et état général fichu garantis. Je fournis gracieusement bouteille d'eau de Chateau La Pompe légèrement minérale, version calcaire envahissant et les mouchoirs premier prix Carrouf Discount. Ne passez pas à côté de cette annonce, offre exceptionnelle !!!

Non ??? Personne n'est intéressé, là vraiment vous chipotez...  :P ;D ;D ;D

Bonne après-midi à toutes et tous et  :-* :-* :-* virtuels (donc non contaminés)  ;)
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

BRUYERE

Citation de: iki le 19 Février 2015 à 14:16
Non ??? Personne n'est intéressé, là vraiment vous chipotez...  :P ;D ;D ;D

Y aurait pas une légère arnaque derrière tout çà ??  ;D ;D çà parait trop beau pour être totalement désintéressé ... >:D >:D >:D

Bon, c'est pas tout çà... mais avec un aussi beau soleil, je vais  aller combattre tous ces microbes virtuels avec une grande promenade au soleil .. :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Sans façon je laisse le tout.......ça pue l' arnaque!  Iki  gardez le tout! nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère

Nadia

iki c'est très gentil de vouloir partager mais je décline l'invitation aux microbes :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

Offre trop alléchante pour être honnète !!!


iki

Bon, ok, je remballe ma super-offre et je garde tout pour moi toute seule, na !
(et j'ai l'air malin... )
;D
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

Laurence91

Citation de: iki le 19 Février 2015 à 20:13
Bon, ok, je remballe ma super-offre et je garde tout pour moi toute seule, na !
(et j'ai l'air malin... )
;D
l' air maline! hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

Laurence91

Bonjour pluvieux!

je propose un petit café

tichat40

Citation de: iki le 19 Février 2015 à 14:16
....
Bonne après-midi à toutes et tous et  :-* :-* :-* virtuels (donc non contaminés)  ;)

En même temps ... pas folle ... j'ai un super antivirus  >:D >:D
Donc j'accepte de te lire !!  >:D

tichat40

... euh ... sinon bonjour quand même !!  >:D

agathe

Bonjour, allez va pour un petit chocolat

tichat40

Citation de: Laurence91 le 19 Février 2015 à 20:21
Citation de: iki le 19 Février 2015 à 20:13
Bon, ok, je remballe ma super-offre et je garde tout pour moi toute seule, na !
(et j'ai l'air malin... )
;D
l' air maline! hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

Non !! L'air malin ... ça s'accorde avec AIR ! et toc !!  >:D >:D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies