Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

Coucou,

là petite balade avec mon chien, un soleil qui as du mal à percer avec cette pollution!

Arwen

Il me semble que la prochaine eclipse aura lieu en 2026 non  ? J'ai eu la chance d'assister à cette de 1999 et c'était grandiose. Ce matin, rien, que dalle, nada. Et comme par hasard le soleil a fait son apparition vers 12 h  >:(

Laurence91

Citation de: Arwen le 20 Mars 2015 à 18:03
Il me semble que la prochaine eclipse aura lieu en 2026 non  ? J'ai eu la chance d'assister à cette de 1999 et c'était grandiose. Ce matin, rien, que dalle, nada. Et comme par hasard le soleil a fait son apparition vers 12 h  >:(

idem ! non je crois que c' est beaucoup plus tard , on mangeras les carottes par la racine



yveline


Arwen


ombrelle69


Laurence91

Bonjour,

Bon week end à tout le monde

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

iki

Bonjour le forum !  :-* :-* :-*

Ici temps gris mais humeur joyeuse... Allez, distribution de bonne humeur :



Bonne journée et bon week-end à toutes et tous  :-* bbbo :-*
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

yveline

bonjour comme d'hab tardif, ce matin j'ai récupéré "mon sourire"" mais aie aie que c'est douloureux cet appareil !!! le sourire est crispé, il faut que je m'habitue m'a dit le dentiste,
mais pas évident, je le revoie mercredi pour un autre essayage (on dirait de la couture) et voir pourquoi j'ai mal,
De plus je me suis réveillée avec les "cornes de travers" tout m'ennerve les petits qui donnent pas de nouvelles, mon mari qui se plaint du dos, et en plus il pleut. et puis je pense à mes sous que j'ai pas,  >:D  et en plus il pleut , rien qui va, mais ça ira mieux demain, l'espoir fait vivre


biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Pluie et soleil dans ch'nord....... :P :P :P :P :P :P

rosie

bonjour le fofo et contente de te voir sur le forum biquette bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-*

biquette59

Citation de: rosie le 21 Mars 2015 à 15:07
bonjour le fofo et contente de te voir sur le forum biquette bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-*

Moi aussi, je suis contente de te voir Rosie !  :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Temps gris aujourd'hui pour ne pas changer........ :P :P :P :P :P :P :P :P


Vivement que je parte dans le midi ! !! !! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Citation de: biquette59 le 22 Mars 2015 à 09:32
Vivement que je parte dans le midi ! !! !! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Bon dimanche au fofo !! et je vous laisse pour aller voter  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour tout le monde :-* temps gris et venteux
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

Bonjour à tous, temps moche, moche, moche.

yveline

bonjour tout le monde, ce matin j'ai fait mon devoir de citoyenne, j'ai voté, mais le temps est gris et on a du vent, après midi tricot ..et tv

BRUYERE

Citation de: yveline le 22 Mars 2015 à 13:03
bonjour tout le monde, ce matin j'ai fait mon devoir de citoyenne, j'ai voté, mais le temps est gris et on a du vent, après midi tricot ..et tv

Pas mieux..  ;) sauf pour le tricot = incompatibilité génétique  >:D malgré tous les efforts de ma grand-mère qui  maitrisait çà à la perfection .; et n' a jamais réussi à faire quoi que ce soit de moi  ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Citation de: BRUYERE le 22 Mars 2015 à 13:50
Citation de: yveline le 22 Mars 2015 à 13:03
bonjour tout le monde, ce matin j'ai fait mon devoir de citoyenne, j'ai voté, mais le temps est gris et on a du vent, après midi tricot ..et tv

Pas mieux..  ;) sauf pour le tricot = incompatibilité génétique  >:D malgré tous les efforts de ma grand-mère qui  maitrisait çà à la perfection .; et n' a jamais réussi à faire quoi que ce soit de moi  ;D ;D

J'vais te donner des cours, Bruy !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Citation de: BRUYERE le 22 Mars 2015 à 13:50
Citation de: yveline le 22 Mars 2015 à 13:03
bonjour tout le monde, ce matin j'ai fait mon devoir de citoyenne, j'ai voté, mais le temps est gris et on a du vent, après midi tricot ..et tv

Pas mieux..  ;) sauf pour le tricot = incompatibilité génétique  >:D malgré tous les efforts de ma grand-mère qui  maitrisait çà à la perfection .; et n' a jamais réussi à faire quoi que ce soit de moi  ;D ;D
J'ai enfin trouvé une jumelle !  bbbo bbbo bbbo bbbo

Une de mes grand-mères avait des doigts en or, et faisait des merveilles tant en tricot qu'au crochet...
Elle nous a donc appris, avec une de mes cousines, qui est très vite arrivée à maîtriser la chose !
Quant à moi, je revenais vers ma grand-mère toutes les 5 minutes parce que j'avais fait un noeud !  :P :P :P
Elle s'est lassée aussi vite que moi, et n'a même pas osé attaquer la leçon de crochet !  ;D

Mon autre grand-mère, je crois qu'elle ne savait même pas qu'elle en avait, des doigts, et surtout à quoi ils auraient bien pu servir !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

Citation de: bisane le 22 Mars 2015 à 19:29
Citation de: BRUYERE le 22 Mars 2015 à 13:50
Citation de: yveline le 22 Mars 2015 à 13:03
bonjour tout le monde, ce matin j'ai fait mon devoir de citoyenne, j'ai voté, mais le temps est gris et on a du vent, après midi tricot ..et tv

Pas mieux..  ;) sauf pour le tricot = incompatibilité génétique  >:D malgré tous les efforts de ma grand-mère qui  maitrisait çà à la perfection .; et n' a jamais réussi à faire quoi que ce soit de moi  ;D ;D
J'ai enfin trouvé une jumelle !  bbbo bbbo bbbo bbbo

Une de mes grand-mères avait des doigts en or, et faisait des merveilles tant en tricot qu'au crochet...
Elle nous a donc appris, avec une de mes cousines, qui est très vite arrivée à maîtriser la chose !
Quant à moi, je revenais vers ma grand-mère toutes les 5 minutes parce que j'avais fait un noeud !  :P :P :P
Elle s'est lassée aussi vite que moi, et n'a même pas osé attaquer la leçon de crochet !  ;D

Mon autre grand-mère, je crois qu'elle ne savait même pas qu'elle en avait, des doigts, et surtout à quoi ils auraient bien pu servir !  >:D

J'vais ouvrir un club de tricot !  bbbo bbbo bbbo bbbo   Tu veux un cours?  ;D ;D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies