angeladispopasdispo et finantruc

Démarré par angela, 27 Août 2012 à 10:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


                                                                                                         xxl! xxl! Kilt.

engel70


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angela

 :-* :-* :-* :-* :-* merci les filles , je vous tiens au jus ...................!!

ralalala nous y sommes cette fois!!

biquette59


Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

angela

le juge donne t il sa décison le jour meme a l'avocate ???

Persévérance

Non, il y a un délibéré, 1 mois en général  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

angela

merci persé , ça va etre long encore !!!

CLO75


thérése

Suis avec vous!! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

angela

REPORT AU 16 mai , car il manque des pièces pour financoonnnn !!

Persévérance

 :-\ :-\ :-\

Date ajoutée  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

angela

merci persévérance,

mais pourquoi tout ces reports a chaque audience ??

bisane

C'est le sport favori de la très grande majorité des avocats...  >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

Citation de: bisane le 18 Mars 2013 à 14:43
C'est le sport favori de la très grande majorité des avocats...  >:( >:( >:(

ou de certains débiteurs  :D :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

angela

et ça leur avance a quoi de faire tout ça ??

feufolette

les avocats, à ne pas refuser les trop nombreux dossiers et à encaisser les honoraires qui vont avec, plutôt que de les laisser à un confrère moins débordé (répartition de la charge de travail dans le temps), à surfacturer au créancier (nombre de déplacements pour audience)

les débiteurs comme moi, à retarder la visite désagréable de l'huisserie pour saisie diverse et variée, ou à espérer une amélioration de la situation financière (emploi mieux rémunéré, héritage de la vieille tante qui a économisé son rmi toute sa vie, retour à l'emploi du conjoint, départ des gosses squattant et ruinant leurs parents, vente d'un bien immobilier, etc. Ce que l'on peut qualifier de "retour à meilleure fortune "

:-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

les reports...t'as pas fini Angela!
J'en au jusqu'à 4 sur mes dossiers!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P
Et en majorité 3 ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

engel70

flute pour le report
courage et je continue à  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

angela

merci a toutes pour vos réponses  :-* :-* :-* :-* :-* !! entre temps mon mari sera au chomage, donc pas d'amélioration de ressources de mon coté en mai c'est certain, voir meme pire, puisque le mois d'après c'est moi  :-\ je vous dis pas l'angoisse !!! si je reçois encore des IP , ou la convocation pour le recours contre la bdf etc.... qui avait retenue uneCR de 701e !!

zorah0412

Citation de: angela le 18 Mars 2013 à 20:01
merci a toutes pour vos réponses  :-* :-* :-* :-* :-* !! entre temps mon mari sera au chomage, donc pas d'amélioration de ressources de mon coté en mai c'est certain, voir meme pire, puisque le mois d'après c'est moi  :-\ je vous dis pas l'angoisse !!! si je reçois encore des IP , ou la convocation pour le recours contre la bdf etc.... qui avait retenue uneCR de 701e !!


Angela, je pense que d'autres IP sont surement à prévoir mais il faut les défendre! ;)
Et si ta situation change et que le recours arrive, tu pourras faire valoir ces changements ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela

Citation de: zorah0412 le 18 Mars 2013 à 20:05
Citation de: angela le 18 Mars 2013 à 20:01
merci a toutes pour vos réponses  :-* :-* :-* :-* :-* !! entre temps mon mari sera au chomage, donc pas d'amélioration de ressources de mon coté en mai c'est certain, voir meme pire, puisque le mois d'après c'est moi  :-\ je vous dis pas l'angoisse !!! si je reçois encore des IP , ou la convocation pour le recours contre la bdf etc.... qui avait retenue uneCR de 701e !!


Angela, je pense que d'autres IP sont surement à prévoir mais il faut les défendre! ;)
Et si ta situation change et que le recours arrive, tu pourras faire valoir ces changements ;)

c'est certain zozo , merci

biquette59

Courage Angela,    :-* :-* :-* :-* :-*   On est là à tes côtés.! :-* :-*

zorah0412

Citation de: angela le 18 Mars 2013 à 20:17
Citation de: zorah0412 le 18 Mars 2013 à 20:05
Citation de: angela le 18 Mars 2013 à 20:01
merci a toutes pour vos réponses  :-* :-* :-* :-* :-* !! entre temps mon mari sera au chomage, donc pas d'amélioration de ressources de mon coté en mai c'est certain, voir meme pire, puisque le mois d'après c'est moi  :-\ je vous dis pas l'angoisse !!! si je reçois encore des IP , ou la convocation pour le recours contre la bdf etc.... qui avait retenue uneCR de 701e !!


Angela, je pense que d'autres IP sont surement à prévoir mais il faut les défendre! ;)
Et si ta situation change et que le recours arrive, tu pourras faire valoir ces changements ;)

c'est certain zozo , merci


Angela,
n'oublies pas que dans certains cas, les recours aident aussi à tenir financièrement jusqu'au redépôt! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies