VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Bonsoir Marraine,

Je me suis bien gardée d'intervenir sur votre fil afin de ne pas embrouiller inutilement...

J'essaie cependant de tenter une petite synthèse :
- l'essentiel (et je vous renvoie au post de feufolette) est que vous puissiez le jour de l'audience fournir pour chaque paiement contesté le relevé (non tronqué) correspondant..
- en ce qui concerne le forum les quelques 3 ou 4 personnes qui seront amenées à les consulter, vu l'urgence pour vous  , auront bien autre chose à faire qu'éplucher la liste de vos achats.. >:(

En vous répétant cela je cherche surtout à vous faire gagner le temps précieux que vous allez passer à les noircir/blanchir ou toute autre manipulation chronophage... >:( .. après comme on dit c'est vous qui voyez ...

A la base, votre cas n'est pas si compliqué : il vous faut essentiellement faire la preuve de ces fameux paiements ...Et pour cela, on n'a jamais trouvé mieux qu'un relevé bancaire lisible et parlant...L'argumentaire sera là bien sûr pour réfuter point par point les allégations de SAUF ..mais les preuves (et donc vos relevés) sont essentielles.

Nous sommes tous ici à votre écoute et ne cherchons qu'à vous aider et à vous faire arriver dans les meilleures conditions possibles à l'audience..
Bien amicalement à vous et bon courage pour la constitution du dossier

(Et bien évidemment tous les documents transmis vous seront restitués dans les meilleurs délais )...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 28 Novembre 2017 à 21:58il y a eu un report d audience de ma part pour des raisons médicales
Et parce que vous n'étiez pas prête !
Je ne reproduis pas le décompte des WE et des délais pour le 18/12, mais faites en sorte de l'être pour cette audience, dans VOTRE intérêt.


Citation de: MARRAINE02 le 28 Novembre 2017 à 22:35JE NE SAIS PAS DE QUAND DATE LA DECHEANCE DU TERME ni ce que c est ?
pièce 4 : historique du compte depuis la déchéance du terme du 22/06/2017


Citation de: BRUYERE le 28 Novembre 2017 à 23:03(Et bien évidemment tous les documents transmis vous seront restitués dans les meilleurs délais )...
Je ne suis pas certaine d'investir dans un envoi qui n'aurait aucun intérêt...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

30/11/17


MERCI BRUYERE ET Bisane pour vos messages et votre aide


I. OK contre mon intuition je vais préparer le dossier comme le dit BRUYERE et Bisane


II. POUR ME RENVOYER DES DOCUMENTS OU L ARGUMENTAIRE Si ce n est pas moi qui le fait
Bisane j ai déjà préparé depuis 10 jours une enveloppe CHRONOPOST pour vous pour le retour de ce que vous m enverrez
Ainsi vous n aurez pas à investir dans des frais qui ne vous concernent pas
De toute façon si je m aperçois que vous avez eu des frais je vous ferais un virement internet " CER..CODE" du montant DONT J AURAIS EU CONNAISSANCE


III. Bisane : merci de me dire où se trouve la " PIECE 4 de la déchéance du terme et l historique du compte ? Merci
QU EST CE QUE CELA CHANGE POUR MOI LA DECHEANCE DU TERME DU 22 JUIN 17 ?


FAUT IL QUE JE FASSE QUELQUE CHOSE DE PARTICULIER pOUR CELA ? MERCI


-----------


POUR LA PETITE HISTOIRE :


MARINETTE AVAIT PREVU CE WEEK END DEPUIS un certain temps  : DE M EMMENER DANS LES ALPES pour fêter mon anniversaire et pour me changer les idées et la santé par rapport à ce dossier qui nous bouffe tout
Et surtout depuis l alerte récente très sérieuse pour sa santé à elle  Et qu elle s en remette un peu !


MARINETTE ira donc seule ( à mon grand regret VU LE MAUVAIS TEMPS et à son grand regret aussi) pour faire le dossier comme vous me le demandez ce matin : (sans grande conviction) MAIS JE LE FERAIS


Dans l espoir que cela sera efficace


Cet après midi j ai rendez vous chez la médecin j 'espère qu elle ne m annoncera pas une mauvaise nouvelle suite à mes analyses


MERCI POUR TOUT


BONNE JOURNEE


BON COURAGE


MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

III. Marraine, vous êtes marrante !  :P :P :P
Dans la lettre de l'avocat figure la liste des pièces. Où celle-ci en particulier se trouve dans le dossier que nous n'avons pas, comment voulez-vous que nous le sachions ? Mais elle doit être numérotée pièce 4.
Pour vous, dans l'immédiat, ça change juste qu'il faut produire les preuves de paiement postérieurs à cette date.


Marraine, vous pouvez être prête pour partir en WE !
D'autant que je répète que de notre côté nous en avons déjà "perdu" un, et qu'il serait bien dommage que nous en "perdions" un 2°.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

30/11/17 NUIT


BONSOIR Bisane

MERCI pour votre  message

Je crois que vous m avez mal comprise Bisane ,
JE NE PARS PAS CE WEEK END AVEC MARINETTE, qui pars sans moi en week end
JE RESTE pour préparer le dossier comme vous l avez demande avec BRUYERE ce week end qui vient et comme il faut encore préparer les preuves de paiement de 2016 puis de 2017  DEPUIS LE 22JUIN 2017 :
J ESPERE AVOIR FINI LE DOSSIER A LA FIN DE CE WEEK END  POUR VOUS L ENVOYER LUNDI 4/12 17 EN CHRONOPOST URGENT

SACHANT QUE DEMAIN J AI AFAIRE UNE RADIO DE L AUTRE GENOU ET
SAMEDI LA FETE DE NOEL DES SENIORS OÙ JE N IRAIS QU AU REPAS DE MIDI EN Y APPORTANT MON REPAS SANS GLUTEN

SI je partais en week end avec MARINETTE DANS LES ALPES cela reporterait l envoi du dossier en chronopost au milieu de la semaine prochaine DONC JE RESTE


JE FAIS AU MIEUX


MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION ET VOTRE AIDE

----------------------------------------------------------------------------------

POUR LA VISITE CHEZ LE MEDECIN ELLE M A FAIT UNE ATTESTATION MEDICALE POUR LE TRIBUNAL SUR L ETAT DANS LEQUEL M A MIS CE DOSSIER


QUAND AUX ANALYSES ELLE EST TRES CONTENTE CAR LE SUCRE EST BON ETANT DONNE LE REGIME AUQUEL JE ME SUIS ASTREINTE DEPUIS 6 MOIS MOIS QUI AIME TANT LE SUCRÉ
(SANS GLUTEN, SANS LACTOSE, SANS SUCRE, SANS SEL:
VOUS MANGERIEZ QUOI VOUS DANS CE CAS ? merci)


SI VOUS AVEZ DES IDEES JE SUIS PRENEUSE CAR FRANCHEMENT JE N EN AI PLUS et le repas devient un souci :
Merci à ceux qui ont des idées


BONNE NUIT


BON COURAGE


MERCI POUR TOUT


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

J'ai très bien compris que vous disiez ne pas partir en WE, Marraine, d'où mon intervention, et mon insistance aujourd'hui !

Le dossier de l'avocat est théoriquement prêt, puisqu'il l'était il y a 15 jours.
Pour les relevés, il suffit de les mailer, puisque je suppose que vous les avez sur votre ordinateur.
Cela ne nécessiterait donc que peu de temps pour envoyer le tout !
Et, une nouvelle fois, ce serait mieux qu'il soit en notre possession dès ce WE !  :P

Après, si le dossier doit partir lundi ou mercredi, ça ne changera pas grand chose pour nous.

Donc faites au mieux, en effet, mais pas pour de "mauvaises" raisons.



Il y a plein de recettes végétariennes qui ne contiennent ni gluten, ni sucre, ni lactose.
Pour le sel, même si je conçois bien qu'il faille s'habituer à une certaine insipidité, le "remplacement" par une grande diversité d'aromates donne bien le change.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

01/12/17
MERCI Bisane pour votre message


JE NE SAIS PAS OU VOUS VOYEZ DES MAUVAISES RAISONS
Ni ce que cela veut dire
SI le dossier était prêt avec ce que vous demandez encore ce matin
IL SERAIT pARTI EN CHRONOPOST CE SOIR
JE NE SAIS PAS COMMENT VOUS VOULEZ QUE JE MAIL 87 DOCUMENTS PUISQUE LE SCAN ENTRE L IMPRIMANTE DE MARINETTE ET SON ORDI NE FONCTIONNE PAS JE L AI DEJA SIGNALE PLUSIEURS FOIS
ET LE PAVE DE L AVOCAT N EST PAS DANS L ORDI PUISQUE IMPOSSIBLE DE LE SCANNER 55 PAGES)
AUSSI Je fais au mieux et vous envoie les documents dès que c est prêt


DANS 5 MIUTES JE PARS CHEZ LE RADIOLOGUE PUIS CHEZ LE COIFFEUR RAPIDOS
PUIS je vais chercher mon pain et le payer donc pour ce soir plus de disponibilité pour le dossier

JE REPRENDS DES QUE JE PEUX

BONNE JOURNEE

BON COURAGE

MERCI POUR TOUT

LES RECETTES VEGETARIENNES JE LES TROUVE Où?
N étant pas familière avec ce genre de plat
MERCI pour l idée

MARRAINE02
A BIENTOT

BRUYERE

Citation de: MARRAINE02 le 01 Décembre 2017 à 15:33
LES RECETTES VEGETARIENNES JE LES TROUVE Où?

Bonjour Marraine : en tapant "recettes végétariennes" sur le moteur de recherche "Gogole" (je pense que vous voyez de qui je parle ...  ;D) vous devriez en trouver plein...C'est ce que je fais quand je recherche une recette de cuisine..

bon appétit !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Vous ne m'avez pas bien lu, Marraine... mais ce n'est pas la 1ère fois !  :P


Et je me répète :
Citation de: bisane le 01 Décembre 2017 à 07:20Après, si le dossier doit partir lundi ou mercredi, ça ne changera pas grand chose pour nous.

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Côté recettes, un bon début : http://123veggie.fr/special-debutants/recettes-veggies-faciles-debutants/ ou http://auvertaveclili.fr/category/recettes/sans-gluten/
Il faut bien sûr faire le tri...
J'ai en tête un autre site, mais je n'arrive pas à retrouver son nom.

N'oubliez pas que vous pouvez substituer au blé nombre de céréales et légumineuses : pollenta (ou farine de maïs), petite épeautre, sarrasin, quinoa, millet, avoine et lentilles (vertes, noires ou corail), haricots de toutes sortes (blancs, rouges, azukis, flageolets...), pois chiches, fèves, soja. Toutes les légumineuses peuvent se faire germer pour une valeur nutritionnelle accrue, ainsi que de nombreuses graines. Penser aussi aux différents oléagineux : amandes, noisettes, graines de lin ou de psyllium, etc...
Côté lactose, si vous y tenez, il y a tous les laits végétaux.

Et il y a aussi bien sûr toutes les viandes, fruits et légumes à profusion !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

02/12/17


Merci Bisane pour votre double message et les bonnes idées alimentaires proposées
JE NE SUIS PAS AUSSI DOUEE


J ai un autre souci aujourd'hui hui
une branche de mes lunettes s est cassée et ne me tient plus sur le nez pour lire ou conduire


Je suis déjà allée 2 fois chez l opticien  qui a refusé de me réparer mes lunettes parce que je ne les ai pas achetées chez eux
Mon opticien d il y a 2 ans avait fait faillite à M....
et comme mon ophtalmologue de  l époque  habitait S..... je suis allée  à l époque dans son agence de S....

JE NE VEUX PAS FAIRE 200 klms pour une branche cassée

en plus le téléphone de marinette ne se charge pas depuis hier soir
orange a un problème ici et mon adresse mail ne fonctionne plus cause de cela
MARINETTE N EST PAS ARRIVEE A ME JOINDRE PANIQUE

JE VAIS PERDRE MON TEMPS A ALLER VOIR 2 AUTRES OPTICIENS

TOUT POUR PLAIRE

PAS MOYEN DE CONDUIRE OU DE LIRE OU D ECRIRE

PUIS COMME LE TELEPHONE NE FONCTIONNE PLUS JE VAIS VOIR B.....ES POUR VOIR SI JE PEUX EN ACHETER UN DE MANIERE ECHELONNEE

J en ai vraiment assez de tous les soucis qui me tombent dessus

Du coup A DEMAIN


BONNE SOIREE


BON COURAGE


MERCI POUR TOUT


MARRAINE02




A BIENTOT

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

03/12/17 MATIN TÔT


mERCI POUR LE MESSAGE


BIEN SÛR


BONNE JOURNEE


MERCI POUR TOUT
BON COURAGE


MARRAINE02


                                                                                                                                                                                           
A BIENTOT

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

A BIENTOT

BRUYERE

Bonjour Marraine,

Ce que Bisane voulait souligner, c'est que la date de votre audience approchait à grands pas ... >:(

J'espère que vous allez vite trouver une solution à votre problème de lunettes  xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

MARRAINE02

#1066
03/12/17


OUI MERCI BRUYERE
Ce n est pas la peine de continuer à me tanner Je fais tout ce que je peux et je le sais aussi bien que Bisane et l équipe de forum que c est urgent


Simplement je me refuse à vous envoyer Un dossier pas clair et pas prêt je ne répondrais plus à ce genre de message
j irais cet après midi chez l opticien


Si j étais partie comme le suggérais Bisane JE NE SERAIS PAS ENCORE RENTREE AVANT CE SOIR ET DONC JE N AURAIS PAS PU PROGRESSER
ET VOUS N AURIEZ PAS LE DOSSIER AVANT MERCREDI OU JEUDI


Je FAIS TOUT CE QUE JE PEUX JE VOUS AVERTIRAIS QUAND J AURAIS ENVOYE LE DOSSIER


MERCI POUR VOTRE AIDE ET VOTRE COMPREHENSION


SANS LUNETTES JE NE VOIS RIEN


BON COURAGE
MERCI POUR TOUT
BON DIMANCHE

MARRAINE02


A BIENTOT

gavroche

Bonjour marrainne ,
J'ai moi aussi cassé ma branche de lunette y'a quelques jours .
J'ai recollé la branche avec de la super glu et renforce avec du scotch , c'est pas très élégant mais pour lire
Ça me suffit  :D
Voilà c'est un petit truc , bon moi je conduis pas , mes lunettes c'est juste pour lire , voilà .
Bonne fin de journée




bisane

Citation de: MARRAINE02 le 03 Décembre 2017 à 11:22ET VOUS N AURIEZ PAS LE DOSSIER AVANT MERCREDI OU JEUDI
Ce qui, je le répète, ne changera rien...
Du coup, puisque ce WE est également "grillé", le seul impératif est que nous recevions le dossier avant le prochain.


Citation de: MARRAINE02 le 03 Décembre 2017 à 11:22j irais cet après midi chez l opticien
Un dimanche ?  :o :o :o


Citation de: MARRAINE02 le 03 Décembre 2017 à 11:22je me refuse à vous envoyer Un dossier pas clair et pas prêt
C'est bien ce qui m'inquiète, et de de plus en plus : qu'il ne soit toujours pas "prêt" !
Marraine, vous avez dit il y a 15 jours qu'il était prêt à être envoyé... que s'est-il donc passé depuis, pour qu"il ne le soit plus ?  :o ???

Le problème, c'est qu'il ne reste désormais que 2 WE devant nous (d'où mon "demain") et que ça risque donc d'être très chaud...  :-\ :-\ :-\
Si votre intention "déguisée" est d'attendre l'avis de l'avocat, que vous n'aurez que le 11, nous n'aurons de notre côté pas le temps de réagir.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

04/12/17


MERCI BISANE POUR VOTRE MESSAGE SURPRENANT
Bisane vous êtes plus têtue que les Alsaciens et les Corses réunis


J AI DEJA EXPLIQUE XXXXXL fois Q U IL Y A 15 JOURS JE VOULAIS " LE DOSSIER EN L ENVOYER EN L ÉTAT"
JE N AI JAMAIS DIT QUE LE DOSSIER ETAIT PRET SINON IL SERAIT DEJA PARTI


J AI ENFIN DES LUNETTES AUJOURD HUI branches vertes  et lunettes ROSES DEVANT c est tout ce qu avait l opticien et je n ai rien payé


Et nouvel inconvénient j ai changé par nécessité 3 ENCRES DE L IMPRIMANTE  en XL et l imprimante ne voulait pas démarré car les encres sont endommagées ou manquantes ce qui est complètement inexact elles sont neuves et non endommagées ce n est pas la  fois que cela arrive j ai donc perdu aujourd'hui hui 2 HEURES 1/2 a changer PAR 2  fois les cartouches d encre XL neuves pour que l imprimante daigne fonctionner ce soir mais la 4ème cartouche est arrivée en fin de course vide j ai donc demandé à une amie de bien vouloir m en acheter pour que je puisse continuer ce soir
Cela m a fait perdre beaucoup de finances


Quant à votre remarque Bisane d attendre le 11 pour avoir un avis sur l avocat je ne vais pas avec le dossier À LA MAISON DE LA JUSTICE CAR EN 10 MINUTES IL N AURAIT MÊME PAS LE TEMPPS DE LE VOIR


ET je ne suis pas assez maligne pour avoir une telle pensée eu égard à la demande que je vous ai faite et l aide que vous me proposez


Demain j ai un rendez vous que je ne peux remettre imposé par mon propriétaire pour une entreprise qui vient chez moi ce qui m embête pus qu autre chose " entretien et sécurité "


MARINETTE  m a aussi demandé d acheter un téléphone " ça commence à bien faire "

merci Bisane

Merci GAVROCHE pour votre bon conseil mais j avais déjà fait ce que vous dites la glue ne tient pas quand l embranchement est défectueux ni le scotch
J ai des branches vertes end les lunettes sont roses carnaval avant l heure
Une jeune femme s est retournée  et m a regardée avec mes branches bicolores






Bisane j espère bien vous envoyer le dossier dès que possible et je le dis pour la dernière fois dès qu il est prêt je vous l envoie
J ai encore un rdv chez le médecin jeudi et le radiologue mercredi
Je suis invitée à la fête de la saint nicolas jeudi mais MArinette ira seule puisque je vais chez le médecin


Avec tous ces  évènements j espère bien vous envoyer le dossier prêt pour le week end
Comme vous avez peu de disponibilité il sera sûrement trop tard pour faire l argumentaire
Ce qui me rendrait service c est que vous me donniez à ce moment là votre avis sur la stratégie et la tactique de l avocat
Et  surtout une esquisse de plan pour que je puisse faire l argumentaire dans une bonne présentation pour l audience


Encore merci à toutes les 2 pour vos conseils et votre aide et votre empathie


BONNE SOIREE


BON COURAGE


BONNE NUIT


MERCI POUR TOUT


MARRAINE02

PS j attend l encre qui doit venir vers 21H00 pour continuer


A BIENTOT

bisane

Envoyez le dossier en l'état et cessez de chercher une perfection qui n'arrivera sans doute jamais !
Si on a besoin de détails particuliers, on saura vous les demander, et vous pourrez nous répondre.

Que voulez-vous donc imprimer ? ? ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

05/12/17


MERCI Bisane pour votre  message


je ne peux plus vous l envoyer en l état puisque j ai fait les modifications d après votre dernière demande envoyer les relevés tels quels


il aurait fallu l accepter quand je voulais le faire
QU EST CE QUE J IMPRIME /
DES DOCUMENTS


MES RELEVES BANCAIRES
LA COPIE DU DOSSIER DE L AVOCAT
MERCI DE ME LAISSER TRAVAILLER EN PAIX POUR QUE JE VOUS L ENVOIE LE PLUS VITE POSSIBLE MALGR2 MES RDVS


MERCI POUR TOUT


BON APRES MIDI


BON COURAGE


MARRAINE02
A BIENTOT

gavroche

 :D :D :D
Mais marrainne ,on vous laisse travailler !!!!!
Mais c'est logique de s'inquieter au vu du temps qui file
Bonne journée
Patricia

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 05 Décembre 2017 à 12:05je ne peux plus vous l envoyer en l état puisque j ai fait les modifications
J'espère que vous n'avez apporté aucune modification au dossier de l'avocat.  :P
Par ailleurs, s'il était prêt à être envoyé le16/11, je ne vois pas bien ce que vous réimprimez.


Citation de: bisane le 01 Décembre 2017 à 07:20Pour les relevés, il suffit de les mailer, puisque je suppose que vous les avez sur votre ordinateur.
Cela ne nécessiterait donc que peu de temps pour envoyer le tout !


Citation de: bisane le 28 Novembre 2017 à 08:23Je répète par ailleurs qu'il ne faut que les relevés des mensualités contestées, ainsi que les preuves de paiements depuis la déchéance du terme, qui n'est pas si vieille.


J'ignore ce que vous en êtes entrain de trafiquer, mais je crains que ce ne soit peine perdue !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

07/12/17


MERCI GAVROCHE et Bisane pour vos messages et vos soutiens et votre aide

Bisane je n ai fait aucune modification au dossier de l avocat SI CE N EST NUMEROTER les 55 pages de son pavé
Comme je n en ai qu un exemplaire Si je vous l envoie je n en ai plus pour moi ni pour le tribunal ni pour l avocat
donc copies obligées
S IL AVAIT ETE PRET LE 16/11 je vous l aurais envoyé, je ne reviens pas la dessus, je l ai explique déjà plusieurs fois
Depuis juin 17 il y a environ 3 A 4 pages par relevés par  et " 3 à  4 relevés par mois SI JE VOUS LES ENVOIE je n ai plus de copies= 16 à 20 PAGES pour 2017 et le double pour 2016 pour la période concernée MAI A NOVEMBRE 16


PLUS TOUTES les pages concernées par- ces périodes - du dossier de l avocat


EN PLUS entre les coliques bi quotidiennes et les rendez vous et les endormissements spontanés devant l ordi cela fait peu de temps
POUR AVANCER

Aussi merci pour votre compréhension


__________________________________




Aujourd'hui j ai 2 rdv médicaux et un téléphone à CHERCHER ( et une invitation où je n irais pas)
J AI DÛ ACHETER un téléphone CAR LE FACTEUR exige un code pour des paiements virements internet pour les BENEFICIAIRES MÊME CEUX QUI SONT SUR MA LISTE DEPUIS DES ANNEES ET LE CODE  N EST PAS TRANSMISSIBLE DANS LEUR SYSTEME SUR UN TELEPHONE FIXE ET IL FAUT CONFIRMER LE CODE REÇU SUR LE PAIEMENT DU VIREMENT INTERNET -CERTICODE  : C EST DU ZELE INUTILE

JE N AI PAS PU ENVOYER LES 101€ DES ORDURES MENAGERES DU 2EME SEMESTRE 17 ( Alors que je ne mets rien dans les poubelles de l immeuble)(Rien faire pour un montant plus bas - " c est le plus bas MARRAINE-)
203€ QUI PARTENT PAR AN POUR UN SERVICE DONT JE NE ME SERS PAS /IL parait que c st pareil pour les résidences secondaires)

ENTRE LE DEBUT DU MESSAGE ET MAINTENANT : j ai dû conduire MARINETTE  d urgence au travail alors excusez moi si c est un peu décousu !

------------------------------

Comme il n y a plus beaucoup de temps POUR VOUS pour m aider /
Je vous propose 2 solutions :j ai besoin de votre avis là dessus
I. je vous envoie le dossier lundi prochain avec l argumentaire merci de me donner votre avis sur l argumentaire et de m envoyer une espèce de plan avant pour l argumentaire
ET je me passe de votre aide pour le reste le coeur brisé

II. Soit je vais voir au tribunal : le greffier et/ou le JUGE :
JE LUI DIS QUE LJE N AI PAS PU PREPARER LE DOSSIER ET L ARGUMENTAIRE POUR DES RAISONS TECHNIQUES ET MEDICALES et de ce fait je ne peux pas  envoyer a temps un dossier au tribunal et à l avocat dans des délais corrects JE LUI
EXPLIQUERAIS AVEC A L APPUI LE DOCUMENT QUE LE MEDECIN M A REMIS POUR LE TRIBUNAL et je lui demanderais en conséquence de cela un report en janvier 18 : étant entendu que je peux être présente à l Audience du 18 décembre 17 avec un dossier pour le moment incomplet et non envoyé à l avocat

(Je suis si fatiguée)
(je n en peux plus)

Je vais chercher mon téléphone : un achat dont je me serais bien passée

BON APRES MIDI

MERCI POUR TOUT

BON COURAGE

Merci de me donner votre avis

Merci de me donner votre avis 


A BIENTOT

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies