VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

MARRAINE02

05//01/2018 SOIR


BONSOIR COMAILLE, FLECHETTE, GAVROCHE, BRUYÈRE ET Bisane pour vos messages et vos idées et vos conseils
Je suis en train de suivre la proposition de Commailles en PDF
IL FAUT UN PEU DE TEMPS
QUAND ACPHOTOCOPIER LE DOSSIER DE L AVOCAT JE M Y METTRAIS DEMAIN CAR IL ME MANQUE UNE PARTIE
J AI EXPÉRIMENTÉ TOUTES VOS SUGGESTIONS  IL Y EN A qui ne sont pas réalisables dans mon contexte
BRUYÈRE J AVAIS RETENUE LA SOLUTION USB JE N EN AI PAS ET NE SAIS PAS OÙ EN TROUVER PAS FAUTE D AVOIR CHERCHER MARINETTE M AVAIT PROMIS DE M EN PROCURER UNE ELLE VA M EN PROCURER UNE DEMAIN APRÈS MIDI
QUAND À SAVOIR QUE CELA AVANCE OU PAS IL N Y A QUE MOI QUI LE saute SAIT ET FORCÉMENT CELA A AVANCÉ ET AVANCE PUISQUE J Y TRAVAILLE MAIS QUAND UNE TACHE OU UN OBJECTIF EST EN COURS DE RÉALISATION ET DONC PAS ACHEVÉE FORCÉMENT SI ON ATTEND QUE LE RÉSULTAT FINAL ......


Je continue de travailler et je passe sur les commentaires culpabilisants qui ne m aident pas je


retiens les encouragements qui me permettent de continuer
Bonne nuit
Bon courage
Merci pour votre aide et votre compréhension


MARRAINE02

A BIENTOT

MARRAINE02

05-06/01/2018 NUIT
BONSOIR A TOUS,
BONSOIR Bisane,


JUSTE 2 MOTS POUR VOUS INFORMER : que je ne peux pas continuer le travail, car le facteur marque " service indisponible pour la recherche avancée" ; donc impossible d accéder à mon espace clients et aux e.relevés


Je vais dormir
BONNE NUIT


MARRAINE02


A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 05 Janvier 2018 à 22:38Je suis en train de suivre la proposition de Commailles en PDF
Qui n'est pas nouvelle...

Citation de: MARRAINE02 le 05 Janvier 2018 à 22:38FORCÉMENT SI ON ATTEND QUE LE RÉSULTAT FINAL
Ben... c'est un peu le seul qui compte ?
Le juge ne vous donnera pas une récompense pour le travail accompli...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

06/01/18 MATIN


MERCI Bisane pour vos remarques
QUAND on me l a proposé en PDF je ne savais pas faire je l ai d ailleurs dit
Jétais aussi préoccupée pendant des semaines avec l ordi qui foirait et l imprimante tockée

LE JUGE C EST LE 29 pendant l accomplissement d une nouvelle tâche  ou d un objectif avec un facteur indisponible et foireux toutes les ( minutes il part délicat voire difficile d avoir le résultat final maintenant

Le Juge sera content si je lui présente ce qu il m a demandé

JE CONTINUE si le facteur est disponible

BONNE JOURNEE
BON COURAGE

MERCI POUR LA COMPREHENSION

MARRAINE02


A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 06 Janvier 2018 à 08:12Le Juge sera content si je lui présente ce qu il m a demandé
Parfait !
Vous avez donc encore 23 jours devant vous. Pas moi. Et à ce rythme, ma crainte principale est que justement il ne l'ait pas...


Citation de: MARRAINE02 le 06 Janvier 2018 à 08:12QUAND on me l a proposé en PDF je ne savais pas faire je l ai d ailleurs dit
Et vous avez appris ?  :P
Marraine, pardon, hein, mais ça fait des mois que je vous dis d'enregistrer vos relevés sur l'ordinateur et de me les envoyer...
Ca aurait pu être fait depuis bien longtemps !


Citation de: MARRAINE02 le 06 Janvier 2018 à 08:12LE JUGE C EST LE 29
En effet...
Pour les précédentes audiences, vous pensiez aussi être prête.


Je ne sais comment "bien" le dire, tant il me semble que vous vous sentez persécutée et vous embrouillez dans les priorités...
Mais contrairement à ce que vous semblez penser, je ne vous tanne pas. J'essaie depuis des mois de vous soutenir et de vous inciter à gérer les priorités et à faire l'essentiel, sans vous perdre dans d'obscures méandres qui ne vous permettent pas d'avancer concrètement !
Au-delà des preuves de vos paiements, il va falloir aussi "démontrer" en quoi et pourquoi vous demandez des dommages et intérêts. Et ça, ça ne se fera pas en soulevant le sabot d'un cheval !  :P

Je me permets de me répéter : dans l'immédiat, il vous suffit de m'envoyer le dossier de l'avocat, les 3 relevés correspondant aux changement d'IBAN (les soit-disant impayés) et celui de janvier 2017. Ca doit en faire tout au plus 4 ou 5, et il ne faut pas des heures pour les enregistrer ou les scanner, puisqu'apparemment vous en avez déjà imprimé un certain nombre.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

06/01/18


MERCI BEACOUP Bisane  pour vos MESSAGES


JE CONTINUE


BONNE JOURNEE


BON COURAGE


MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

09/01/18
Bonjour à Tous,
Bonjour Bisane,


J ai refusé l invitation aujourd hui et demain de mon amie de formation assistante dentaire pour terminer le dossier et pouvoir vous l envoyer
BONNE JOURNÉE
BON COURAGE


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

C'est dommage que vous vous priviez de vacances et refusiez des invitations !  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

11/01/2018 Soir
Merci Bisane pour le gentil message
C est pour avancer dans le dossier
Ce n est que partie remise on verra en février ou en mars
MARINETTE ET MON AMIE ont très bien compris ce Choice
DEMAIN J ESPÈRE ENVOYER UNE PARTIE DU DOSSIER
JE CONTINUE À Y TRAVAILLER


BONN SOIRÉE


BON COURAGE
BONNE NUIT


MARRAINE02

A BIENTOT

MARRAINE02

13/01/18 SOIR


Bonsoir à TOUS,


Bonsoir Bisane,


De sérieux problèmes digestifs et des coliques  m ont empêchée depuis 48 heures d aller à la poste
de plus il me manque toujours une partie du dossier de l avocat


Je continue
Je posterais lundi  ce que je peux envoyer
Est ce judicieux de demander au tribunal de me procurer un exemplaire  du dossier de l avocat ou pas ?
Merci pour la réponse


BONNE NUIT
BON COURAGE

MARRAINE02





A BIENTOT

bisane

Que dire....  :-\ :-\ :-\

Au tribunal, vous pourrez aller consulter le dossier, mais je doute qu'ils vous en fassent un double.
Vous pouvez en revanche demander à l'avocat de vous renvoyer les pièces manquantes. Pas sûr qu'il accède à votre demande.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Flechette

Bonjour Marraine ,


Pour être dans le même cas que vous ,


L'avocate de mon créancier m'a adressé son dossier (mémoire et annexe)par mail


Si toutefois vous aviez sur ses courriers son email ,faite lui la demande ,car à l'heure du numérique ,son dossier est déjà sur son PC


Sinon un coup de fil lundi pour obtenir son adresse courriel


Dans le mail ,cochez accusé de réception ,et si elle refuse ,répondez que vous en référerez au juge d'instruction,c'est ce que j'ai fait ,et une heure plus tard ,je recevais leur mémoire en PJ


Mettez en avant votre santé et votre "age" pour expliquer la perte d'une partie du dossier papier ,si besoin


Vous pourrez alors transférer celui ci à Bisane dans la journée


C'est rapide et gratuit


Ne partez pas du principe qu'ils vont refuser ,tentez le ,c'est la dernière ligne droite



Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

bisane

Il n'y a pas de juge d'instruction...


Si Marraine suit vos conseils, il faut qu'elle veille à écrire ce mail à partir de SON adresse et à consulter son compte régulièrement régulièrement.

Citation de: Flechette le 14 Janvier 2018 à 11:52c'est la dernière ligne droite
Et la ligne d'arrivée est toute proche...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

14/01/2018 NUIT


MERCI Bisane  et FLECHETTE POUR VOS CONSEILS
JE VAIS LE TENTEZ


Demain Bisane JE VOUS ENVOIE LES 3 SEULS DOCUMENTS SUR LESQUELS J AI PU TRAVAILLER A savoir l historique du compte depuis la déchéance du terme avec les preuves de virements que SAUF 2-520 N AURAIENT SOI DISANT PAS REÇUS (29 NOV16,  27 DEC 16,  30 JANV 17,   02 MAI1,  29MAI 17)


Et puis JUILLET 16, jusque à JANVIER 18  et page 3 du tableau d amortissement


CE QUI ME REND PERPLEXE C EST QU AUCUN DE MES VIREMENTS N A JAMAIS ETE REFUSE NI NE M EST JAMAIS REVENU  CE QUI FAIT QUE QUAND LE FACTEUR ME DIT QU ILS LES ONT BEL ET BIEN REÇUS ET QUE SAUF A DÛ LES METTRE SUR UN COMPTE D ATTENTE ET LES A OUBLIE S  LE FACTEUR NE DOIT PAS ÊTRE LOIN DE LA VERITE
et que chaque fois au téléphone quand à leur demande je leur ai donné les références de mes paiements ils les ont bel et bien retrouvés


MERCI POUR TOUT


BONNE NUIT


BON COURAGE
LA GRIPPE M A RENDU UNE PETITE VISITE


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

J'espère que vous allez réellement réussir à envoyer, parce que, de prime abord, ce que vous écrivez ne semble pas très cohérent :
1/ la déchéance du terme a été prononcée le 22/06/2017
2/ le tableau d'amortissement est-il celui correspondant au plan ?
3/ pourquoi à partir de juillet 2016 ? ? ?  :o :o :o ??? ??? ???
4/ que vient faire le facteur là-dedans ?


Citation de: MARRAINE02 le 15 Janvier 2018 à 02:31LA GRIPPE M A RENDU UNE PETITE VISITE
J'espère qu'elle aura été aussi courte que petite !  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#1190
15/01/17


MERCI Bisane POUR VOTRE MESSAGE


I.J AVAIS ENREGISTRÉ ET IMPRIME A 2 REPRISES LE DOSSIER DE L AVOCAT LE 28 SEPTEMBRE 2017 MAIS JE N ARRIVE PAS A L OUVRIR DANS APERÇU NI DANS DOCUMENTS " IL DIT QU IL EST PEUT ETRE ENDOMMAGE OU..."


II. J AI REPRIS TOUS LES VIREMENTS  " NOT PROVIDED" dans lDOCUMENT N° 4 " historique du compte depuis la déchéance du terme "
VIRT 29/11/16
VIRT 27/12/16
VIRT 30/01/17
VIRT 02/05/17
VIRT 29/05/17


III. Puis sur le document N°5 "POSITION DE COMPTE AU 06/08/16 "ECHEANCIER " j ai repris à partir du 30/06/2016 (dernier montant échu 17,28 € PAYE)"(je ne me rappelle pas avoir payé une telle somme puisque le montant de l échéance mensuelle était jusque au 30/04/2016 DE 60€ depuis le DÉBUT DU PLAN PAYE ET DE 65,18€ PAYE A PARTIR DU 30/05/2016 DONC ECHUE
Et c est la même mensualité de 65,18€depuis le mois de MAI 2016 JUSQU A LA FIN DU PLAN = en mai 2016 NOUS SOMMES A LA 62EME ECHEANCE DU PLAN  ET DONC JUSQU AU 88EME MOIS DU PLAN


JE RAPPELLE QUE LE 1ER COUP DE FIL DU CONTENTIEUX DE SAUF2-520 DATE DU 10 JUIN 2016 OUELLE ME DIT QUE JE N AI PAS PAYE L ECHEANCE DU 30 MAI 16  5 CE QUI ETAIT FAUX ET QU ELLE EN A RETROUVÉ LE PAIEMENT TOUT DE SUITE D APRES MES REFERENCES COMMUNIQUEES AU TELEPHONE LA PREUVE C EST QUE CETTE MENSUALITE EST DANS L ECHEANCIER COMME ECHUE"


ET QUE C EST AUSSI SUITE A CELA Q U ELLE M A DICTE AU TELEPHONE LES CHANGEMENTS D IBAN ET N°s DE CONTRATS QU ELLE M A DEMANDES DE CHANGER POUR "LES PAIEMENTS SUIVANTS ET QUI APPAREMMENT DEPUIS RESTENT A ECHOIR ALORS QUE J AI PAYE 65,18€ DEPUIS TOUS LES MOIS COMME CONVENU"

IV. J AI EGALEMENT "LA PAGE 3 DU TABLEAU D AMORTISSEMENT

V. CES 3 DOCUMENTS QUI PROVIENNENT DU DOSSIER DE L AVOCAT DE SAUF 2 -520:
N°5 " POSITION DU COMPTE....ECHEANCIER"
N°4  " HISTORIQUE DU COMPTE DEPUIS LA DECHEANCE DU TERME "
N°3  " TABLEAU D AMORTISSEMENT PAGE N°3

CES 3 DOCUMENTS   M ONT ETE DONNES PAR LE TRIBUNAL SUR DEMANDE DU JUGE A LA FIN DE L AUDIENCE DU 18 DECEMBRE 2017 " PAVE DE 55 PAGES"
L AVOCATE DE LA PARTIE ADVERSE ETANT PARTIE SANS RIEN DIRE AVANT LE DEBAT CONTRADICTOIRE  SANS RIEN DIRE LE JUGE PAS CONTENT ET NOUS NON PLUS

VI. ALORS Bisane QU EST CE QUI EST INCOHERENT ?

 
VII. 1. JE SAIS BIEN QUE LA DECHEANCE DU TERME  A ETE PRONONCÉE LE 22 JUIN 2016


       2. JE NE SAIS PAS CE QUE C EST UN TABLEAU D AMORTISSEMENT DU PLAN : JE N AI QUE MON PLAN AVEC LES DIFFERENTS PALIERS


       3. A PARTIR DE JUILLET 2016 PARCE QUE DEPUIS APPARAMMENT  LES MENSUALITES RESTENT A ECHOIR PUISQUE AVEC LEURS
           CHANGEMENTS IMPOSES LE 10 JUIN 2016 AU TELEPHONE / CHANGEMENTS D IBAN ET DE N°S DE CONTRATS  ILS NE   
           RETROUVENT PLUS RIEN OU N ONT RIEN ENREGISTRE
           JE RAPPELLE QUE J AI TOUJOURS PAYE MES MENSUALITES TOUS LES MOIS ET QU AUCUN VIREMENT N A ETE REJETE OU NE
           M EST  REVENU 
       
       4." LE FACTEUR " JE L AI DEJA EXPLIQUE DES DIZAINES DE FOIS DEPUIS OCTOBRE 2015 SUR CE FIL  QUAND J AI DEMANDE
            AU FACTEUR " OÙ SONT PASSÉ MES VIREMENTS MENSUELS ?"

            " ILS ONT DÛ LES METTRE SUR UN COMPTE EN ATTENTE ET ONT OUBLIE CE COMPTE OU N ONT PAS LE TEMPS DE LE CONSULTER
               VOUS VOUS ETES TRANQUILLE PUISQUE VOUS AVEZ LA PREUVE DE VOS PAIEMENTS PAR LE RELEVE POSTAL "


           C EST FOU " ce que je suis tranquille "
           parce que vous croyez que le créancier et l avocat sont cohérents !





-----------------------------------

VIII. Bisane :
  A. JE NE SAIS PAS COMMENT VOUS ENVOYEZ EN MEME TEMPS LES PREUVES DE PAIEMENTS DES 3 DOCUMENTS POUR QUE VOUS VOUS EN SORTIEZ JE CROIS QUE LE CHRONO EST LA MEILLEURE CHOSE

B. CAR PAR INTERNET OU EMAIL TOUTES LES PAGES DU DOSSIER PLUS LES PREUVES DE PAIEMENT
   cela va me prendre 2 JOURS ET 2 NUITS car il y a des documents PAR EXEMPLE CES 3 DOCUMENTS = 6 pages que je n ai pas dans l ordi
    Et je ne peux pas scanner l imprimante ne veut pas aller vers l ordi         
    ET SI JE VOUS ENVOIE EN PIECE JOINTES LES PAIEMENTS 17 =8= 25 souvent il y a 2 pages POUR UN PAIEMENT =50 PAGES +6   
    PAGES  DE DOCUMENTS  + le pavé  SI JE LE REÇOIS.....

A VOUS DE VOIR

Merci pour votre aide et votre compréhension

BONNE JOURNEE

BON COURAGE

MARRAINE02


A BIENTOT

Caren

Marraine, le 28 septembre, à réception du dossier de l'avocat 4 jours seulement avant l'audience du 2 octobre, vous dites ceci :
Citation de: MARRAINE02 le 28 Septembre 2017 à 22:26
Je suis accablée par ce Dossier il y a au moins 55 pages  Du DOSSIER DE L AVOCAT DE SAUF2-520--
Ce dossier, vous ne le retrouvez plus, soit.

Mais ce que vous a donné le tribunal, que vous numérotez 3, 4 et 5, n'est-ce pas justement le tout du dossier de l'avocat ? En ce cas, vous l'avez, non ?

Flechette

Marraine


Demandez copie du dossier de l'avocate adverse par courriel(le votre)des maintenant
et tranferez la réponse à Bisane !
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

bisane

VII.1/ c'est noté 22/06/2017 dans l'assignation...

VII.2/ Je vous demande si le tableau d'amortissement correspond à ce que prévoyait votre plan.


Marraine, moi, je ne vois rien du tout.
Nous sommes le 15.
L'audience est prévue pour le 29, soit dans 14 jours.
Je ne vois qu'une chose très clairement : il y a URGENCE !!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

15/01/17


Bonsoir A TOUS,


BONSOIR Bisane, CAREN, FLECHETTE,


MERCI POUR VOS MESSAGES,


I.A CAREN,
NON 3 DOCUMENTS CE N EST PAS 55 PAGES ET CE N EST DONC QU UNE INFIME PARTIE DU DOSSIER DE L AVOCAT SI J AVAIS LE DOSSIER DE L AVOCAT JE L AURAIS DIT LE JUGE NE M A FAIT DONNER CES 3 DOCUMENTS QUE PARCE Qu IL A VU COMME SES ADJOINTS QUE J ETAIS PERDUE DANS LE PAVE DE 55 PAGES ET QUE JE NE SAVAIS PS QUOI FAIRE AVEC LES VIREMENTS " NOT PROVIDED", NE SACHANT PAS CE QUE CELA  VOULAIT DIRE AU MILIEU DES COLONNES ET DES CHIFFRES DDES 55 PAGES DU  DOSSIER DE L AVOCAT
SI J AVAIS LE DOSSIER VOUS LE SAURIEZ EN PREMIER ET JE L AURAIS ENVOYE


II. A FLECHETTE
OUI MA DEMANDE EST PRETE  MAIS UN AVOCAT NE REPOND PAS APRES 5 HEURES DU SOIR OU QUAND IL EST AU TRIBUNAL JE REPRENDS CONTACT AVEC EUX DEMAIN MARDI


III.A Bisane,

I. JE N AI AUCUN SOUVENIR AVOIR RECU AVEC LE PLAN UN TABLEAU D AMORTISSEMENT  ET JE NE SAURAIS OU M ADRESSER J AI SIMPLEMENT RECU LE 18 FEVRIER 2011 UN DOCUMENT DE 6 PAGES  DE LA BDF " MESURES RECOMMANDEES", DONT VOUS AVEZ UNE COPIE  ET JE VAIS VOUS JE VAIS VOUS EN ENVOYER UNE COPIE



II. AVEC MARINETTE NOUS AVONS PASS2 BEAUCOUP DE TEMPS A ESSAYER DE SCANNER UN DES 3 DOCUMENTS A PARTIR DE L IMPRIMANTE


III. JE VAIS DONC VOUS SCANNER LES 3 DOCUMENTS DONNES PAR LE JUGEET VOUS LES TRANSFEREZ ET ENSUITE AVEC TOUS LES PAIEMENTS NECESSAIRES DONT JE VOUS AI PARLE DANS MON MESSAGE PRECEDENT DE CE MATIN





IV. POUR ETRE SÛRE QU ILS PASSENT A PARTIR DE MON ADRESSE MAIL ORANGE, je vous les transfère 3 A LA FOIS  en PDF? car il y a beaucoup de documents MERCI DE ME CONFIRMER SUR MON SMARTPHONE SOIT EN SMS OU EN ADRESSE MAIL ORANGE SI VOUS AVEZ BIEN RECU LES " 3PREMIERS DOCUMENTS DONNÉS PAR LE JUGE DE MANIERE SATISFAISANTE
afin que je puisse continuer  car là j en ai pour la nuit


J espère que je ne m endormirais pas

Je ne répondrais plus à aucune question tant que ce travail n est pas fini


Merci pour votre aide et votre soutien


BONNE SOIREE


BON COURAGE


MARRAINE02 FATIGUEE








A BIENTOT

Flechette

Marraine


Je comprends que vous soyez fatiguée a ne pas dormir la nuit


Pour le mail pas besoin d'attendre que l'avocate soit à son bureau


Envoyez le ce soir ,elle vous répondra que plus vite et ce qui est fait n'est plus à faire


Reposez vous c'est primordial
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

MARRAINE02

15/01/18 SOIR II.


BONSOIR A TOUS,


BONSOIR Bisane


J AI RECU UN MAIL DE L EQUIPE DU FORUM SUR MON ADRESSE MAIL ORANGE (PEU CONNUE SUR LE FORUM ) me conduisant sur le fil de " PLEURE "
PUIS JE SAVOIR POURQUOI ?


MERCI


BONNE NUIT 


MARRAINE02 
A BIENTOT

Flechette

Vous avez du poster à un moment donner sur ce fil  et cocher la case notifier qui correspond à suivre ce fil


Les notifications  ,autrement dit les post des autres forumeurs vous sont donc signifiées sur votre bal perso et un lien vous renvoi sur l'actualité du fil
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

MARRAINE02

 15/01/17 SOIR
MERCI FLECHETTE POUR VOTRE MESSAGE BIENVEILLANT
Mais maintenant ma priorité est de scanner les documents à Bisane et voir si elle les reçoit correctement 
l avocat ou sa secrétaire ne me répondront pas avant demain matin 9 heures et si les documents passent ce soir  et si l avocat m envoie son dossier je saurais aussi que je peux l envoyer sans souci à Bisane


Je continue à travailler


MERCI POUR TOUT


BONNE NUIT
BON COURAGE


MARRAINE02





A BIENTOT

Caren

Citation de: MARRAINE02 le 15 Janvier 2018 à 11:50
CES 3 DOCUMENTS   M ONT ETE DONNES PAR LE TRIBUNAL SUR DEMANDE DU JUGE A LA FIN DE L AUDIENCE DU 18 DECEMBRE 2017 "PAVE DE 55 PAGES"
Comme vous disiez ceci, j'avais cru possible que le juge vous ait donné l'ensemble du dossier de l'avocat ! Mais du coup, désolée Marraine...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies