Cécile

Démarré par Cecile17, 25 Octobre 2013 à 23:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Cecile17

Citation de: Persévérance le 18 Février 2014 à 11:38


Quand à l'inaptitude ... là aussi je suis surprise, pourquoi attendre la reprise alors que ça prend un temps certain pour rechercher et obtenir un poste aménagé ?



J'ai vu le médecin du travail vendredi qui m'a confirmé ne pouvoir intervenir qu'à ma reprise : je ne peux pas aller contre eux !
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

catsen

un dossier contre le harcèlement ça se monte pièces par pièces

il faut conserver les mails, noter les conversations, dates et heures, les appels téléphoniques, en parler au médecin du travail, ne pas hésiter à demande des convocations à la médecine du travail

et en fonction de notre caractère, état de fatigue, résistance au stress on ne ressent pas le comportement des collègues voir supérieur hiérarchique de la même manière

penses d'abord à te remettre sur pied et si ça se trouve ce que tu ne supportes pas actuellement, qui te parait déplaisant, te semblera une broutille

dans tout travail on est obligé de prendre de la distance, et je sais de quoi je parle
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Cecile17

Citation de: catsen le 18 Février 2014 à 12:22
un dossier contre le harcèlement ça se monte pièces par pièces

il faut conserver les mails, noter les conversations, dates et heures, les appels téléphoniques, en parler au médecin du travail, ne pas hésiter à demande des convocations à la médecine du travail

et en fonction de notre caractère, état de fatigue, résistance au stress on ne ressent pas le comportement des collègues voir supérieur hiérarchique de la même manière

penses d'abord à te remettre sur pied et si ça se trouve ce que tu ne supportes pas actuellement, qui te parait déplaisant, te semblera une broutille

dans tout travail on est obligé de prendre de la distance, et je sais de quoi je parle


Merci Cat' :-*
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

zorah0412

Bon courage cécile!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


J'avoue être un peu paumée et incapable de te conseiller dans ton cas précis.... :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Cecile17

Merci Zo ! :-*


Y a rien à faire à part reprendre le travail et subir....
Et perdre mon PRP.


C'est comme ça : c'est ma vie (pourrie).
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

zorah0412

Citation de: Cecile17 le 18 Février 2014 à 20:15
Merci Zo ! :-*


Y a rien à faire à part reprendre le travail et subir....
Et perdre mon PRP.


C'est comme ça : c'est ma vie (pourrie).


non!
pas subir justement! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Vous n'en êtes pas là, hein ?

Je crois que vous auriez intérêt à reprendre RDV, tant avec le psy qu'avec votre généraliste...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Cecile17

Citation de: bisane le 18 Février 2014 à 20:38
Vous n'en êtes pas là, hein ?

Je crois que vous auriez intérêt à reprendre RDV, tant avec le psy qu'avec votre généraliste...


Merci Bisane. Je revois le généraliste le 28, dernier jour de mon arrêt et une psy libérale le 27, pas de place avant.


Je redors toute la journée et mon conjoint est inquiet s'agissant d'une éventuelle reprise.
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

zorah0412

Pourquoi tu dors toute la journée....Traitement? :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Cecile17

Citation de: zorah0412 le 18 Février 2014 à 21:06
Pourquoi tu dors toute la journée....Traitement? :P


Oui... et à nouveau idées de passage à l'acte mais j'ose même plus le dire car on ne me croit pas même 20 jours après mon dernier passage à l'acte.
Demain, je vois une infirmière psy mais je ne vois pas quoi lui dire.....
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

zorah0412

Cécile,


Il y a une vie quelque part..... ;)
Moi non plus je n'y croyais plus...
Et depuis, après un grand passage à vide, plein de rencontres, plus d'amis qu'avant!


passes ce cap si douloureux soit-il.... :P


Il faut parfois mettre un coup de pied dans la fourmilière!!!!!! ;)
Trouves cette force! :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: Cecile17 le 18 Février 2014 à 21:10Demain, je vois une infirmière psy mais je ne vois pas quoi lui dire.....
Ben à tout le moins ce que vous nous avez dit à nous, non ?  ;)

Bon RDV !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

la PRP n'est pas une fin en soi, il vaut mieux avoir un salaire et pouvoir rembourser ses dettes (enfin c'est mon avis personnel)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Cecile17

Citation de: bisane le 19 Février 2014 à 06:48
Citation de: Cecile17 le 18 Février 2014 à 21:10Demain, je vois une infirmière psy mais je ne vois pas quoi lui dire.....
Ben à tout le moins ce que vous nous avez dit à nous, non ?  ;)

Bon RDV !


Merci !
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

Cecile17

Voilà, j'ai tout dit à l'infirmière qui...ne peut rien pour moi. :P


Par contre, je peux faire un courrier pour changer de psychiatre. :-\


Je vois leur assistante sociale à 14 h30 : je vous tiens au jus. xxl!
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Cecile17

Bon ben c'est pas un scoop : suis hors plafond avec mon homme..... >:( .


Et à part faire un recours syndical contre ma notation, ben rien......


^^^^ ^^^^ ^^^^


Cela ne va pas me donner de taf !!! Y a des offres mais ailleurs...Donc à un moment, je vais pas avoir le choix... :P :-\
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Cecile17

Dans d'autres régions  :P
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

Cecile17

Coucou,

Bon j'ai arrêté les c...ries : j'ai repris mon traitement grâce à zhom.



Cela permet de prendre du recul : je sais que je ne peux pas continuer ainsi.


Si aucun médecin ne veut me prolonger, je ne reprendrai pas : je ne vais pas me foutre en l'air pour un taf ! Et deux c...ards !


Je sais que ce n'est pas évident s'agissant de l'audience du 13 mais à un moment, la vie doit être prioritaire.


J'irai bosser en fast food et je me sentirai mieux, y a pas photo ! Et je rembourserai mes dettes en fonction de mes revenus : c'est tout !


Merci de votre soutien.
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

zorah0412

Citation de: Cecile17 le 20 Février 2014 à 21:26
Coucou,

Bon j'ai arrêté les c...ries : j'ai repris mon traitement grâce à zhom.  très bien...... ;)



Cela permet de prendre du recul : je sais que je ne peux pas continuer ainsi. attends de voir la suite  ;)


Si aucun médecin ne veut me prolonger, je ne reprendrai pas : je ne vais pas me foutre en l'air pour un taf ! Et deux c...ards ! ben ;)  non!


Je sais que ce n'est pas évident s'agissant de l'audience du 13 mais à un moment, la vie doit être prioritaire.  Yes!!!!  et parfois, la vie reprend bizarrement ;)


J'irai bosser en fast food et je me sentirai mieux, y a pas photo ! Et je rembourserai mes dettes en fonction de mes revenus : c'est tout !


Merci de votre soutien.


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Cecile17

Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

zorah0412

Cecile,


je ne comprends pas toujours tout dans ta logique...


Il m semblait que ça n'est pas la grande joie avec ton conjoint.....que tu voulais prendre un appart...et tu dis avoir des opportunités ailleurs........


Ben pourquoi ne pas saisir cette chance et partir pour un autre boulot, même dans un département différent? ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Cecile17

Zo,


Il y a en effet des opportunités ailleurs sauf qu'il y a aussi plus de candidats.


Et que je n'ai pas de quoi payer une nouvelle caution : je sais le côté matériel, c'est secondaire.


Sauf que là je ne suis pas certaine de vouloir continuer dans mon domaine / secteur.Aucun des postes que je vois ne m'intéresse.Ou peu.


Mais oui tu as raison, cela peut être une piste.Juste un manque de courage en ce moment.
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

catsen

va juste faire un essai dans un fast food et tu te diras que ton poste était bien mieux......

demandes à ceux qui y travaille s ils sont heureux
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies