Bonjour à tous

Démarré par Adelouca17, 15 Juillet 2013 à 13:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

lilinne

sur le projet de plan que l'on reçoit presque en même temps que l'arrêté de créances ;)

Adelouca17

Ben zut ... J'ai pas reçu de projet de plan ... Juste un arrêté des créances ... Que nous n'avons pas contesté ...

lilinne

c'est étrange ça ??? ??? ???

comment accepter ou refuser même pour les créanciers?
êtes vous sure de n'avoir rien eu depuis l'arrêté de créances?

il faudrait contacter votre gestionnaire ;)

bisane

Citation de: lilinne le 18 Novembre 2013 à 17:09c'est étrange ça ??? ??? ???
Non, pas vraiment...
Constat de non-accord = impossible de mener à terme les négociations...


Ne vous prenez pas trop la tête... qui doit absolument être consacrée à autre chose !  ;)

Classez, en leur disant que vous n'avez pas à leur transmettre ce genre de document...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Adelouca17

Merci Bisane ...  ;) Oui ... Ma tête actuellement se demande qui de moi ou de mon cher et tendre obtiendra une péridurale !!! La petite bouge beaucoup ce soir ... Et les contractions sont fortes ... Mais ce sont des contractions de fatigue ... Pas de travail ...
Merci de votre aide  ::)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

Reposez-vous Adelouca !  :-* :-* :-* :-* :-*

Adelouca17

 :P  Je peine ...  ::)  Et je n'arrive pas à lâcher prise !!!

Adelouca17

 bbbo  Réception à l'instant des mesures recommandées ... Un plan plein de bon sens ... J'espère qu'il ne sera pas mît en question par nos créanciers ...  xxl! 

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Je mers vite à jour le calendrier et on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour que les créancier soient OK !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Adelouca17

 ;)  Merci ...
Juste une petite question : des le départ nous avons continué à payer dans son intégralité le loyer de notre voiture prise en Loa ... Or apparaît dans le plan pour son montant dû lors de notre dépôt et à partir du deuxième palier soit dans 14 mois soit 10 mois avant la restitution du véhicule ... Je ne pensais pas que la Loa serait intégrée dans le plan ... Que dois je faire ? Arrêter de payer pendant les 14 prochains mois comme préconisé dans le plan ?
::)

Adelouca17

Alors au cas où mon expérience pourrait servir à d'autres ... J'ai réussi à parler avec la gestionnaire de mon dossier BDF (une femme charmante que je n'aurai de cesse de remercier tant elle est chaleureuse et réconfortante ...), elle m'a expliqué qu'en fait elle a modifié dans le plan la nature du contrat si on peut dire cela ainsi : d'une Loa on passe à un crédit classique au terme duquel la voiture nous appartient (À la place d'une restitution pure et simple au terme du contrat de Loa en cas de non levée de l'option d'achat). Si le "loueur" ne réagit pas dans les 15 jours qui lui sont imparti le contrat de Loa qui nous lie sera modifié, dans le cas contraire, et alors même que nous avons honoré tous les loyers ledit contrat sera caduque par le fait même du surendettement et il faudra restituer le véhicule.

bisane

Le début n'est pas inédit...
La fin m'étonne un peu. Que le loueur puisse l'exiger me paraît possible, mais que ce soit systématiquement le cas, ça me parait douteux...  :P :-\

Mais on va déjà  xxl! xxl! xxl! pour qu'il ne fasse pas recours !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Cecile17

Adelouca, pour moi, ça s'est passé pareil : LOA tranformée en crédit classique.
C'était un crédit auprès du financeur de la marque au losange.
Il n'y a pas eu de recours pour cette transformation.


xxl! xxl! xxl! xxl!


Pour le reste, ze donne ma langue au saaaaah. ;D
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

Adelouca17

 xxl!  Pour nous c'est la marque italienne  ::)  et j'espère aussi que ça se passera comme pour toi ... Notre gestionnaire a dit que dans la quasi totalité des cas ça passait ... Mais elle préférait être prudente ...
Il n'y à plus qu'à patienter ...

Cecile17

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  puissance 2 milliards
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

Adelouca17

 ::)  Point de nouvelles ... Bonnes nouvelles ? Je n'ose pas appeler notre gestionnaire ... Peur et angoissée de ce qu'elle pourrait annoncer  ???

zorah0412

Citation de: Adelouca17 le 13 Février 2014 à 21:07
::)  Point de nouvelles ... Bonnes nouvelles ?
restes en là!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Adelouca17

 :-*  Tu as certainement raison ...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Le délai de recours commence à toucher à sa fin !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Adelouca17

 ;D  Cela fera 4 semaines demain que nous avons reçu le recommandé ... J'espère que l'absence de nouvelles est bon signe  ::)

biquette59

On attend avec vous, Adelouca !  :-* :-* :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies