Menu principal

orientations de nos gamins!

Démarré par zorah0412, 27 Juin 2012 à 18:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Ici, Fiston prend bien ses marques.... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Il a eu à faire à 3 services qui lui redemandent toujours les mêmes papiers....un peu lassant :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nat83

Ici mon loulou de bientôt 15 ans s'émancipe ...enfin


Le lycée va le secouer un peu  et je suis contente ...pour le reste bah c'est toujours difficile , il est si " particulier" mais bon , je le "kiffe" mon super ado qui m'épate un peu plus chaque jour.


Pour anecdote en rapport à la nourriture, des enfants à qui on demandait de dessiner des poissons, ont dessiné des carrés, en fait ils dessinaient des poissons panés !!!
I wish my money would just have sex and multiply!

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


ben oui!
et comme disait coluche.......poissons panés, les yeux dans les coins roulés dans la sciure!
t'inquiète, le mien ( mon fils, pas le poisson hein!) est particulier aussi  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lollipop13

rolala le college, le lycée!!! ca va vite arriver!!
je vois ma soeur qui est en 3eme, elle ne veut pas bosser cette année car toutes ses copines sont dans une classe, et elle dans une atre. alors j'essaye de la remotiver en lui disant qu'il valait mieux bosser comme ca elle aura une chance de les retrouver l'année prochaine, alors que si elle redouble elle les verra meme plus aux recrés!




les mauvaises habitudes c'est ma faute :x c'est comme le fait qu'elle a besoin d'avoir les jambes surélevées ou qui touche quelque chose de dur, car quand elle etait bebe ( jusqu'a ses 5 mois elle a dormi entre nous, décision du papa) je mettais toujours ses jambes sur les miennes pour pas qu'elle bouge trop lol




Zo c'est galere les papiers, mais tu connais ca ;)

zorah0412



ta soeur est en 3ème?
Et toi en terminale  :D :D :D :D :D :D :D :D
Dès qu'on change d'établissement, la paperasse est un calvaire! :P


ben les mauvaises habitudes , tu sais, on en prend tous avec nos gosses!  ;)


Pour ta soeur, redoubler une troisième...très chiant..vaut mieux redoubler la seconde mais les jeunes.... :P


Et oui, je suis passée par tout les stades...... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Mais mon fiston est indépendant maintenant!
Mais toujours besoin de sa maman! :D :D :D :D :D :D :D


Citation de: lollipop13 le 05 Septembre 2014 à 21:01
rolala le college, le lycée!!! ca va vite arriver!!
je vois ma soeur qui est en 3eme, elle ne veut pas bosser cette année car toutes ses copines sont dans une classe, et elle dans une atre. alors j'essaye de la remotiver en lui disant qu'il valait mieux bosser comme ca elle aura une chance de les retrouver l'année prochaine, alors que si elle redouble elle les verra meme plus aux recrés!




les mauvaises habitudes c'est ma faute :x c'est comme le fait qu'elle a besoin d'avoir les jambes surélevées ou qui touche quelque chose de dur, car quand elle etait bebe ( jusqu'a ses 5 mois elle a dormi entre nous, décision du papa) je mettais toujours ses jambes sur les miennes pour pas qu'elle bouge trop lol




Zo c'est galere les papiers, mais tu connais ca ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

#1930
 :P :P :P :P :P :P
pénibles les jeunes!
j'ai même pô fait de sieste!!!! :P


la fille de ma voisine tente d'intéfrer un CFA coiffure en alternance........


mais les coiffeurs mettent la clé sous la porte aux aussi :P


Donc CV, lettre de motivation, courrier à la chambre du commerce......


Font iech les mômes!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D


suis contente de la faire pour elle!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


super gamine!  ;)


Donc je vais pas à l'anniv, ce qui m'arrange bien..... ;)


Je travaille sur ses papiers...
Et la pauvre n'a pas de portable ni d'adresse mail :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

#1931
Citation de: zorah0412 le 06 Septembre 2014 à 19:26la fille de ma voisine tente d'intéfrer un CFA coiffure en alternance........
J'espère qu'elle pourra l'intégrer sans trop d'interférences !  >:D xxl! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

#1932
Citation de: bisane le 06 Septembre 2014 à 20:54
Citation de: zorah0412 le 06 Septembre 2014 à 19:26la fille de ma voisine tente d'intéfrer un CFA coiffure en alternance........
J'espère qu'elle pourra l'intégrer sans trop d'interférences !  >:D xxl! xxl! xxl! xxl!


pô gagné!
beaucoup d'interférences........ :P


Je lui ai fait sa lettre de motivation, son CV, et sa lettre pour la chambre des métiers pour trouver un maître de stage cet aprem.......


c'est beaucou^rop tard mais j'ai rien dit......


Elle est venue travailler dans la chambre de fiston et a dit: c'est bien chez toi!!!!!! :P


Résultat: pas de sieste...... :P   Je suis naz.....


Et demain, je remets le nez dans les papiers de fiston......
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Fiston a RDV pour sa fameuse inscription pédagogique vendredi (après l'inscription à ses études en mai et son inscription administrative)
une bonne dizaine de doc à fournir.......à chaque fois, souvent les mêmes :P :P :P :P :P :P


Là il nous manque (car égarés, fiston pas fort avec papiers :P ) :


- certificat de journée défense et citoyenneté :P :P :P :P :P :P :P :P . J'appelle les militaires  ;D  Il font une attestation en ligne mais il faut fournir une carte d'identité. Dame super gentille qui m'a dit: pas d'inquiétude, donnez moi les renseignements, je vous l'envoie de suite! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


- fiston de nationalité française avec carte d'identité française mais né en GB :P . Il demandent , comme les étrangers, un certificat de naissance traduit en français du consulat du GB. Ils ont fait super vite!!!!! Reçu ce jour bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


- notes de bac :P :P :P :P : Plus coton! Je les retrouve pas. Débile puisqu'il a fait prépa dans le même lycée. Certaines académies les fournissent en ligne (pas le diplôme bien sur, normal!) mais la nôtre niet!
Il faut remplir un formulaire , le renvoyer avec une enveloppe timbrée, etc...... :P :P :P :P :P :P :P




Fait ce jour, en espérant qu'il puisse enfin avoir son certificat de scolarité vendredi :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

#1934
Il ne les a pas gardées, ses notes du BAC ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 08 Septembre 2014 à 20:50
Il ne les a ps gardées, ses notes du BAC ?  :o ???


disons que je les cherche...... >:D


:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Jai longtemps gardé ses papiers pour lui! erreur!!!!! :P :P :P :P
Et vu le souk dans mes papiers persos, ben je ratisse........
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

je ferai différemment avec le deuxième!  :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

Un peu tard peut être pour certains étudiants  :P entendu aux infos
mais  l'état se porte garant pour tous étudiants concernant le loyer et sa mise  en place  à partir d'aujourd'hui (avec un plafond de loyer ) de mémoire 600€ sur Paris et 500€ en province à confirmer sur le plafond des loyer.
L'état se porte garant et prend en charge les impayés maxi 10 mois ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Citation de: zorah0412 le 08 Septembre 2014 à 21:01
je ferai différemment avec le deuxième!  :D :D :D :D :D :D :D :D
Tu l'as prévu pour quand ?  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

ben j'attends un peu!
il fait un peu chaud en ce moment  >:D >:D >:D >:D >:D >:D


je vais voir cet hiver!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: zorah0412 le 08 Septembre 2014 à 20:34
Fiston a RDV pour sa fameuse inscription pédagogique vendredi (après l'inscription à ses études en mai et son inscription administrative)
une bonne dizaine de doc à fournir.......à chaque fois, souvent les mêmes :P :P :P :P :P :P


Là il nous manque (car égarés, fiston pas fort avec papiers :P ) :


- certificat de journée défense et citoyenneté :P :P :P :P :P :P :P :P . J'appelle les militaires  ;D  Il font une attestation en ligne mais il faut fournir une carte d'identité. Dame super gentille qui m'a dit: pas d'inquiétude, donnez moi les renseignements, je vous l'envoie de suite! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


- fiston de nationalité française avec carte d'identité française mais né en GB :P . Il demandent , comme les étrangers, un certificat de naissance traduit en français du consulat du GB. Ils ont fait super vite!!!!! Reçu ce jour bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


- notes de bac :P :P :P :P : Plus coton! Je les retrouve pas. Débile puisqu'il a fait prépa dans le même lycée. Certaines académies les fournissent en ligne (pas le diplôme bien sur, normal!) mais la nôtre niet!
Il faut remplir un formulaire , le renvoyer avec une enveloppe timbrée, etc...... :P :P :P :P :P :P :P




Fait ce jour, en espérant qu'il puisse enfin avoir son certificat de scolarité vendredi :P :P :P :P :P


je vais le TUER!!!!!! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR


Message ce matin:
"J'ai retrouvé mon certicat de journée de citoyenneté. lol!"

sauf que chez moi, ben ça fait pas lol!  :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

le principal, c'est de l'avoir retrouvé...... :P :P :P :P :P

zorah0412

Ouais, j'aurais préféré qu'il me retrouve les notes de bac  :P


Plus difficile à avoir :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

Duplicata demandé mais ça prend plus de temps.........
En espérant que ça ne bloque pas l'inscription qui permet d'avoir la carte d'étudiant dont nous avons tant besoin :P


Et fiston, pour faire du forcing, faut pas compter sur lui..... :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Félicite le d'avoir retrouvé son certificat !  ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

on m a changé mon fils pour que ca dur
il aime ses cours, il me montre ce qu il fait en économie, droit , science gestion, heureusement car il une tous les jours de la semaine pendant 2h
il note tout le vocabulaire d anglais dans un calepin et a préparé un devoir ou il devait se présenter en allemand alors que l année dernière il a tourné a 1 ou 2 de moyenne en allemand, que lui arrive t il?
il a travaillé de début juin a fin aout (sauf pendant 3 semaines nos vacances) 2 heures par semaine avec un prof ou ils on revu tout le programme de math qu il aura besoin dans sa première.
normalement je lui avait la dernière semaine de vacance tu te reposes et il a demandé quand mm a son prof de venir 2 fois pour finir le programme.
Il joue presque plus a la ps3 et il revoie ses cours pour le lendemain, pourvu que ca continu

je le sent bien plus dépréssif comme depuis 2 ans, mieux dans sa peau, il aime se qu il fait
tout est plus beau quand la vie est en rose

zorah0412

excellentes nouvelles cath!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


rien de mieux qu'un gamin qui trouve sa voie!  ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nat83

Citation de: cath le 10 Septembre 2014 à 14:36
on m a changé mon fils pour que ca dur
il aime ses cours, il me montre ce qu il fait en économie, droit , science gestion, heureusement car il une tous les jours de la semaine pendant 2h
il note tout le vocabulaire d anglais dans un calepin et a préparé un devoir ou il devait se présenter en allemand alors que l année dernière il a tourné a 1 ou 2 de moyenne en allemand, que lui arrive t il?
il a travaillé de début juin a fin aout (sauf pendant 3 semaines nos vacances) 2 heures par semaine avec un prof ou ils on revu tout le programme de math qu il aura besoin dans sa première.
normalement je lui avait la dernière semaine de vacance tu te reposes et il a demandé quand mm a son prof de venir 2 fois pour finir le programme.
Il joue presque plus a la ps3 et il revoie ses cours pour le lendemain, pourvu que ca continu

je le sent bien plus dépréssif comme depuis 2 ans, mieux dans sa peau, il aime se qu il fait
Oh la la ...Quel age a t il ? Que d"espoirs..
I wish my money would just have sex and multiply!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies