dossier de surendettement et huissier

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

victoire42

bonsoir  de victoire je vous explique  j'ai un huissier de ma ville qui me harcele..... il représente les cyclistes .. enfin  il me demande de lui régler une sommes d'un dossier d'un montant de 5300 euros  cela dure depuis plus de 2 mois j'ai pas un dossier cyclistes qui correspond à cette somme   déja j'avais recu une sommation de payer que j'avais remis à l'avocat

ici  dernier courrier de ce jour objet : transport de l'huissier a votre domcile

si  vous ne régler pas : nous nous rendons à votre domicile  le  1 avril (entre 6 h et 21 h) 

vous pensez que je devrais telephoner aux cyclistes pour savoir de quel dossier il s'agit je ne comprends rien enfin..... c'est une étude  qui emploie des termes bizarres...    je ne réagis pas  merci

zorah0412

Nous avons tous eu des courriers avec des termes bizarres comme le tien! ;)


Ne bouges pas Victoire! c'est de la pure intimidation ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

bonjour  merci encore de votre réponse

bisane

On connaît en effet la télétransportation d'huissier !  >:D
Il est de votre département ? Je doute...
Mais essayez en effet de savoir de quel dossier il s'agit.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour oui il est de ma ville  mais je ne sais quel dossier  j'essaie de savoir

zorah0412

Citation de: victoire42 le 02 Avril 2014 à 08:24
bonjour oui il est de ma ville  mais je ne sais quel dossier  j'essaie de savoir


des nouvelles du dossier?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

bonjour je n'ai pas de nouvelles de ce dossier  enfin

enfin lundi  j'ai un dossier de cofi.. qui passe au tribunal de grande instance et non au tribunal d'instance..... c'est un gros dossier de 60 000 euros j'essaie de joindre  mon avocat depuis deux jours  il ne répond pas à mon mail  j(ai eu sa secrétaire qui me dit etre en train de remplir ses conclusions   il ne m'envoie jamais ses conclusions et cela me stresse beaucoup c'est un regroupement de crédit de 5 revolving ou j'étais en dépassement de capital pour tous les dossiers....  ce n'est pas moi qui est demandé le regroupement de crédit c'est un e proposition de chez eux   (j'ai le courrier et la mensualité a rembourser pour ce regroupement était de plus de 600 euros par moi

que faut-il que je fasse merci

feufolette

jusqu'à présent il a été efficace, donc pas de raison de ne plus lui faire confiance   ;)   
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

victoire42

 bonsoir je suis d'accord avec vous , je viens d'avoir son compte rendu (de toute manière ce dossier ne passera pas lundi car il demande à la partie adverse tout compte rendu et leur  a joint un jugement du tribunal d'instance d'Uzés (RG 12/00623)

merci pour votre soutient  mais comme ce dossier devait passer lundi je stressais un peu vu l'importance de la somme

je vous signale que je vais mieux  beaucoup et j'ai recommencé le portage de revues publicité avec mon époux, je boite un peu  mais 2 prothèses de hanche en 9 mois c'était quand meme assez lourd mais j'ai retrouvé la forme et la volonté de m'en sortit surtout grace a vous  car je sombrais un peu avant de vous contacter merci et bon 1er mai

BRUYERE

Citation de: victoire42 le 30 Avril 2014 à 18:56
je vous signale que je vais mieux  beaucoup et j'ai recommencé le portage de revues publicité avec mon époux, je boite un peu  mais 2 prothèses de hanche en 9 mois c'était quand meme assez lourd mais j'ai retrouvé la forme et la volonté de m'en sortit surtout grace a vous  car je sombrais un peu avant de vous contacter merci et bon 1er mai

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

çà fait plaisir ces bonnes nouvelles !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Merci pour les nouvelles Victoire!  ;)   bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour les audiences de demain, Victoire !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59



CLO75


victoire42

bonjour j"ai plusieurs dossiers qui sont passés devant le juge hier je ne peux vous donner de réponse car je n'arrive pas à joindre mon avocat je vous tiens au courant

victoire42


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

voila j'ai eu l'avocat   sur un dossier il a demandé  la forclusion (franfifi) et sur l'autre (les cyclistes)  le remboursement des primes d'assurance (non conformes  car nous avions dépassé 60 ans) espérons que cela marche

il me propose de redéposer un dossier de surendtettement  mais la  la forclusion va repartir à partir de ce dossier et j'ai plusieurs dossiers qui vont etre atteint du délai de forclusion qu'en pensez vous

je dois avoir une réponse du juge pour la banque jaune (le 21 de ce mois) mais comme les greffiers ont fait greve il pense que cela sera retardé voila les nouvelles

bisane

Citation de: victoire42 le 16 Mai 2014 à 16:59j'ai plusieurs dossiers qui vont etre atteint du délai de forclusion
Quand ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies