dossier de surendettement et huissier

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

victoire42

ils



viennent de m'appeler 4 fois en 2 minutes sur le fixe et portable je sais que banque A c'est un 09 et ils  n'y a que qui ont mon porbale  lis m'ont^m'appeler jusque 20 heures

Persévérance

Oui, ils sont très pénibles mais ne vous laissez pas intimider. Éventuellement, il faudra déposer une plainte pour harcèlement.

Des nouvelles de Crésus ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Smilysoul

 grrr grrr ils sont pénibles !
notez les dates et heures de tous ces appels ! s'ils continuent vous porterez plainte  >:D

bon courage à vous  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire42

aucune nouvelle de cresus  il faut atendre la permanence de luindi ce lundi elle etait en reunion et le lundi d'avant souffrante vous laissez un message ils ne vous repondent pas la banque que je vient de citer m'a laisser un message elle va me mettre à l'huissier si je ne verse rien je fais quoi j 'en ai marre de leurs  appels   je leur verse quand meme une petit somme je suis harcelee

ombrelle69

#229
Citation de: victoire42 le 15 Février 2013 à 17:54
aucune nouvelle de cresus  il faut atendre la permanence de luindi ce lundi elle etait en reunion et le lundi d'avant souffrante vous laissez un message ils ne vous repondent pas la banque que je vient de citer m'a laisser un message elle va me mettre à l'huissier si je ne verse rien je fais quoi j 'en ai marre de leurs  appels   je leur verse quand meme une petit somme je suis harcelee
Je sais que cela est à peine supportable.  :-\

Mais vous ne payez rien, vous êtes recevable.   :-X   Oups, j'ai lu trop vite  ::)

Même si vous leur donniez une petite somme, ça ne changerait rien à leur comportement  :P

Faites bien ce que vous a dit Smily, notez tous les appels....

Comailles

Ne payez rien, mais mettez de l'argent de coté pour la suite. ;)

victoire42

bien d'accord mais s'il me mette à l'huissier  car mon doosier a ete declare irrecevable par la commission de la banque j'ai fait un recours par LR  et apres  en attendant le recours que vont'il faire

Persévérance

Citation de: ombrelle69 le 15 Février 2013 à 17:56
Citation de: victoire42 le 15 Février 2013 à 17:54
aucune nouvelle de cresus  il faut atendre la permanence de luindi ce lundi elle etait en reunion et le lundi d'avant souffrante vous laissez un message ils ne vous repondent pas la banque que je vient de citer m'a laisser un message elle va me mettre à l'huissier si je ne verse rien je fais quoi j 'en ai marre de leurs  appels   je leur verse quand meme une petit somme je suis harcelee
Je sais que cela est à peine supportable.  :-\

Mais vous ne payez rien, vous êtes recevable.

Même si vous leur donniez une petite somme, ça ne changerait rien à leur comportement  :P

Faites bien ce que vous a dit Smily, notez tous les appels....

Le dossier est irrecevable  ;)

Mais ça ne change rien pour la conduite  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Persévérance

Victoire,

Ils ne peuvent rien faire sans décision de justice et ça prend du temps  ;)

On sait tous ici que le harcèlement est très très pénible ! Mais surtout ne versez rien, comme on vous l'a déjà dit, et en plus même si vous versez un petit quelque chose ils continueront à vous harcelez  :-\ :-\
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Comailles

Citation de: victoire42 le 15 Février 2013 à 18:04
bien d'accord mais s'il me mette à l'huissier  car mon doosier a ete declare irrecevable par la commission de la banque j'ai fait un recours par LR  et apres  en attendant le recours que vont'il faire
Oui, vous ne payez rien et mettez de l'argent de coté pour la suite ;)

Dans l'immédiat, ils ne peuvent rien faire ;)

victoire42

merci comme en plus il faut que je verse 4000 euros de suppleemnt d'honoraires pour mon operation du 4 avril  mais le juge s'il voit que je n'ai rien donne il va declare mon dosier irrecevable

Comailles


victoire42

excusez moi c'est 400 euos que je dois donner au chirurgien

Comailles


victoire42

jz vous embete mais quandils vont savoir que mon dossier est irrecevable que vont faire mes creanciers

Persévérance

Le juge va je l'espère le déclarer recevable le dossier  xxl! xxl! xxl!

Et si ce n'était pas le cas, Crésus et nous vous aideront à négocier avec les créanciers  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

victoire42

merci de vos conseils vous etes tous gentils en plus je ne peux acceder au compte banque au miel sur internet ils m'ont tout bloquer un jour je dois 270 et le lendemain 550 ils sont fous

Persévérance

Essayez de vous détendre un peu, il ne peut rien vous arrivez pour le moment, donc ne cherchez pas à comprendre ni à négociez avec les créanciers, mettez bien de côté les sommes que vous devriez verser, ça sera un élément important pour le juge  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Smilysoul

Citation de: victoire42 le 15 Février 2013 à 18:27
jz vous embete mais quandils vont savoir que mon dossier est irrecevable que vont faire mes creanciers
La BDF informe les créanciers uniquement lors d'une recevabilité, si un dossier est irrecevable la BDF n'en informe pas les créanciers  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire42

d'accor  mais ils ont bien quand meme savoir qu'il est irrevable il faudra bien que je leur dis 1 jour  je viens de vous scanner le message de la personne qui me harcele

Smilysoul

Citation de: victoire42 le 15 Février 2013 à 19:05
d'accor  mais ils ont bien quand meme savoir qu'il est irrevable il faudra bien que je leur dis 1 jour  je viens de vous scanner le message de la personne qui me harcele
ils vont s'en douter puisque vous leur avez (si je me souviens bien) signaler votre dépôt de dossier à la BDF ! (ce que nous ne conseillons pas sur le forum)
Je viens de lire le message que vous nous avez transmis ...ce ne sont que des ''menaces''  ::)
donc pour le moment suivez tous les conseils que l'équipe vous a donné ci dessus  ;)
et si besoin on peut se tel demain  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire42

merci je leur ai donne une copie à tous mes creanciers comme me l'a conseiller la banque de france mais je leur ai dit 3 mois de delai donc cela fait mars d'autres creanciers ne m'embetent pas du tout ils ont suspendu d'eux meme leurs prelevements mais eux quels frais ils me rajoutent  et j'ai suspendu tous mes prelevements sauf celui de ma voiture car j'en ai besoin pour travailer merci encore

Smilysoul

#248
Citation de: victoire42 le 15 Février 2013 à 19:20
d'autres creanciers ne m'embetent pas du tout ils ont suspendu d'eux meme leurs prelevements
ah bon  >:D :o

Citation de: victoire42 le 15 Février 2013 à 19:20
merci je leur ai donne une copie à tous mes creanciers comme me l'a conseiller la banque de france
??? ??? la BDF vous a conseillé de signaler votre irrecevabilité à tous vos créanciers ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

CLO75

Victoire, n'anticipez pas trop, vous n'aviez pas à prévenir vos créanciers de l'irrecevabilité car ils l'auraient su de toutes façons, mais si vous l'avez fait "pas grave" ;) car sur le fond cela ne change pas grand chose sauf qu'effectivement plutôt ils le savent plus tôt ils réagissent et encore là "pas grave" ;) , car le temps qu'un crédit transmette à un huissier et qu'ensuite vous receviez une injonction de payer, à laquelle vous ferez opposition, tout cela prendra du temps.... Je ne dis pas que la situation n'est pas stressante et le stress que vous vivez, tous sur ce forum on l'a connu et on le connait encore, et c'est pour cela que l'on se soutient mutuellement.... Mais faîtes face au coup par coup en fonction des choses qui arrivent....
Moi, au début en personne bien élevée, on me laissait un message et je trouvais normal de rappeler et de m'expliquer et j'ai vite compris qu'en face de moi (façon de parler) car au tél. j'avais des personnes dont le but était de me déstabiliser pour récupérer des sous coûte que coûte, qui m'aboyaient dessus comme des fous furieux....Alors devenez Victoire la guerrière >:D >:D Bon W.E à vous

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies