dossier de surendettement et huissier

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

#250

Oui, ça peut arriver en cas de déchéance du terme. Les requins arrêtent de prélever...c'est mon expérience en tous cas! ;)
Quant à signaler l'irrecevabilité aux créanciers...là, je ne suis pas trop d'accord avec la BDF..... :-\

Citation de: Smilysoul le 15 Février 2013 à 19:50
Citation de: victoire42 le 15 Février 2013 à 19:20
d'autres creanciers ne m'embetent pas du tout ils ont suspendu d'eux meme leurs prelevements
ah bon  >:D :o

Citation de: victoire42 le 15 Février 2013 à 19:20
merci je leur ai donne une copie à tous mes creanciers comme me l'a conseiller la banque de france
??? ??? la BDF vous a conseillé de signaler votre irrecevabilité à tous vos créanciers ?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Non, je pense que la BDF a conseillé d'envoyer l'attestation de depot ;)

Vicoitr, vous ne dites rien pour l'irrecevabilité et vous ne payez rien.

zorah0412

Citation de: Comailles le 15 Février 2013 à 20:25
Non, je pense que la BDF a conseillé d'envoyer l'attestation de depot ;)

Vicoitr, vous ne dites rien pour l'irrecevabilité et vous ne payez rien.


Ok ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

merci je les ai prevenu que j'ai depose un dossier à la banque de france et qu'il fallait attendre3 mois mais je ne leur rien dit pour l'irrecevalite ni pour le recours lorque qu'ils me demand ent si j'ai des nouvelles je leur dit pas avant mars d'ailleurs c'etait ce qui etait prevu bonne soiree

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Steph1970


biquette59


victoire42


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

victoire42

bonjour  je recois ce jour mon releve de janvier de la banque Carre  une personne au bout du fil m'avais demande de lui faire un paiement de bonne foi  c'est cela enfin je ne connais plus le terme ce que j'ai fais resultat cela a servi a regle o capital  donnt 54.16 d'interet et  45.84 de frais divers  justeùment cela tombe pile je suis ecoeuree

Persévérance

C'est pour ça qu'on vous dit de ne plus rien régler d'ici l'audience  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

victoire42

oui c'est ce que je viens de dire à mon epoux mais a l'inverse des autres cette dame etait tres gentille elle est la seule avec la banque acc qui me harcele a avoir le portable de mon epoux mais avec ces frais qu'ils m'accumulent je vais devoir combien je vais peut etre privilegie celui qui me reste 700 euros a rembourser qu'en penser vous ou alors tout ce qui me reste sur le compte je le retire

bisane

VOUS NE PAYEZ PLUS AUCUN DE VOS CREDITS !!!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

merci je vous fait entieremen,t confiance j'aurais du  vous connaitre avant comme ma fille a emprunte 10000 euros pour moi je les repartis entre les creanciers et c'est comme ci je n'avais plus rien paye et le credit pour ma voiture elle me sert pour mon travail pour distribuer mes revues publicitaires

Persévérance

Il vous reste encore un peu des 10 000€ ? Surtout, s'il en reste, gardez le de côté et ne versez plus rien aux créanciers même avec l'argent prêté par votre fille.
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

victoire42

non  des 10 000euros il ne reste rien j'avais solde 3 petits credits et repartis les sommes entre mes creanciers comme cela pour cela pour janvier 2013 j'etais à jour de certines creances ce n'est qu'apres que j'ai depose un dossier de surendettement comme j'ai dit avec mon epoux on ne pourra distribue indefiniment nos publicites  c'est un travail lourd on empaqte et on livre 2000 foyers sur 4 jours par tous temps

Persévérance

Ok pour l'argent prêté  ;)

Et je suis d'accord avec vous, il faut trouver une solution pour ne plus avoir à livrer des journaux  ;)

Toujours pas de nouvelles de Crésus ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

victoire42

bonjour je vais telephoner cet apres midi a la permanence de 2 a 4  depuis le temps cela fait 3 semaines je ne sais meme plus ce que je dois leur demander  je pense qu'il ne save pas que mon dossier est irrecevable je leur demande quoi je suis un peu perdue

Persévérance

Vous leur expliqué que vous avez besoin d'aide car votre dossier a été déclaré irrecevable, que vous avez fait un recours, et que vous êtes un peu perdu vis à vis des créanciers et de l'audience à préparer pour le recours  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

victoire42

merci de vos conseis heureusement que je vous ai si je vous avais connu avant j'aurais fait moins de betises merci encore

Persévérance

On en a tous fait des bêtises, et parfois on continue  ;)

N'hésitez pas à nous demander quand vous avez un doute et  xxl! xxl! xxl! xxl! pour que Crésus s'occupe de votre dossier  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

victoire42

je vais tout faire mais peut etre on 'til trops de dossier une permanence de 2 heures par semaine c'est peu apres un arret de 15 jours merci  je vous donnerais leur reponse mais ils me decouragent un peua tout a l'heure

Persévérance

Oui, ils ont beaucoup de dossiers mais ils vont finir par vous répondre et ce serait bien de les avoir à vos côtés en plus du forum  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

victoire42


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies