dossier de surendettement et huissier

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

victoire42

et si je suis convoque chez le juge pendant 4 semaines je ne peux sortir

Persévérance

Vous pourrez demander un report pour raisons médicales mais d'où l'intérêt d'avoir un avocat très vite  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

victoire42

bon je vais prednre rendez vous pour debut mars  pour avoir de l'argent

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire42

merci depuis le premier jour je vous fais entierement confiance que je regrette de ne pas vous avoir connu avant

biquette59


bisane

Prenez rendez-vous dès maintenant, car les délais peuvent être longs !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour j"ai pris mon courage a deux mains et j'ai telephone à ce jeune avocat  il est en conges jusque ce soir j'ai laisse mes coordonnees  sur la messagerie j'espereque je ne vais pas paye trop cher    paye  cofi  la course me harcele de lettres  sauf  ceux qui attendent la decision il s m'envoeint mon releve et dessus ne me demande pas de mensualite  mais report 6 euros et bien sur les interets qui augmentent la dette

Persévérance

 bbbo bbbo bbbo bbbo pour l'avocat, vous verrez que ça va vous soulager  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

victoire42

j'espere mais j'ai la honte d'expliquer cela a un jeune  je ne sais comment je suis arivee dans cette situation et   la on arrive en fin de trimestre bientot lorsque j'ai depose mon dossier de surendettement la banque de france ma conseiller de regler les creanciers  mais la juriste du cresus  m'a dit que j'avais donne trop  j ne savais pas et mon dossier est passe  si rapidement ils m'avaint dit 3 mois et il est passe en 1 mois donc quand je vais touche la pension du  1er avril trimestriel je vis retirer le plus possible car je me rends compte que je ne paie que des interets et tou est parti en fumee

Persévérance

Pas de honte à avoir pour l'avocat, ils ont l'habitude et c'est leur travail  ;)

Et oui c'est pour ça qu'on vous conseille aussi de ne plus rien verser pour le moment le temps que votre dossier soit examiné de plus près, l'avocat pourra vous conseiller, Crésus aussi et on est là également  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

CLO75

Pas de honte Victoire, comme le dit Persé, ils ont l'habitude et puis vous n'êtes pas non plus un voleur de grand chemin ; Croyez bien que l'on s'est tous dit (les surendettés) si je pouvais revenir en arrière.... ;)
mais bon c'est comme ça et maintenant il faut vous défendre :-*

victoire42

je recois ce jour une lettre recommandee de cof les velos enfin vous voyez en disant que je dois 648 euros et 155 euros sur un dossier je ne leur ai rien regle depuis 2 mois depuis le depot de mon dossier   c'est marque mise en demeure avant decheance du terme je fais quoi il est imperatif que vous envoyer cette somme par retour du courrier je fais quoi

Persévérance

Vous ne faites rien  ;) Vous attendez tranquillement le RDV avec l'avocat, la déchéance du terme c'est logique que le créancier la demande mais de toute façon vous ne pouvez pas payer donc pas de panique  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Smilysoul

Bonjour Victoire  ;)
Citation de: victoire42 le 22 Février 2013 à 16:50
je recois ce jour une lettre recommandee de cof les velos enfin vous voyez en disant que je dois 648 euros et 155 euros sur un dossier je ne leur ai rien regle depuis 2 mois depuis le depot de mon dossier   c'est marque mise en demeure avant decheance du terme je fais quoi il est imperatif que vous envoyer cette somme par retour du courrier je fais quoi
pour le moment vous classez ce courrier  ;)
et  bbbo bbbo pour avoir contacté le p'tit jeune avocat  ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire42

#340
merci  mais attendez une 2 lettre recommandée  celle ci de m*** je n'ai pas regle non plus depuis  2 mois si j'avais un credit personnel il restait une mensualite la c'est une reponse  j'ai recu  il y 15 jours un courrier comme quoi je suis fichèe et  ici il m'envoie une nouvelle carte bleue c*** associe a ce compte

Persévérance

Surtout vous n'utilisez pas cette carte !
Mais vous gardez bien tout de côté pour le moment, également bien l'enveloppe pour avoir la date d'envoi de cette carte  ;)

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

victoire42

merci   vous savez bien  que je n'aurais jamais utilise cette carte en plus en etant fiche li m'avait renouveller mon contrat je mets tout dans mon dossier merci encore

Persévérance

Oui, je me doute que vous ne l'auriez pas utilisé mais dans le doute, je préférais insister la dessus  ;)

Et oui gardez bien tout car bien entendu ce n'est absolument pas logique de leur part de vous renvoyez une nouvelle carte  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

victoire42

bon je suis en train de reflechir si les petits velos  prononcent la decheance du terme avant que je passe au juge je peux faireun recours

Smilysoul

Citation de: victoire42 le 22 Février 2013 à 18:12
bon je suis en train de reflechir si les petits velos  prononcent la decheance du terme avant que je passe au juge je peux faireun recours
oui une déchéance du terme est souvent suivie par une Injonction de Payer, injonction pour laquelle vous pourrez faire opposition  ;)

un peu de lecture ...
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2959.msg59362#msg59362
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

CLO75

Victoire vous l'avez fait à quelle date votre courrier de contestation de l'irrecevabilité, j'ai peut être raté une page dans votre fil et je ne vois pas la date dans les "évènements liés" au calendrier.,

victoire42

 je passe au juge le 28 mars j'ai fait un recommande comme vous me 'avez precise à ge m toujours aucune reponse des justificatifs demandes  la copie du contrat  le montant de ma dette j"ai 3 sommes differentes  etc et s'ils ne me repondent pas

CLO75

Victoire, je suis un membre comme vous donc il se peut que je ne comprenne pas tout. L'essentiel est que les experts du forum comprennent.

Parce que pour moi le 28 Mars, je vois sur le calendrier que c'est une audience suite à une Injonction de payer .
Vous avez bien fait un dossier de surendettement qui est revenu irrecevable et ensuite vous avez fait un recours contre l'irrecevabilité de votre dossier et vous êtes dans l'attente d'une date d'audience, non?

J'ai peut être pas tout compris et je ne voudrai pas vous embrouiller. ;)

CLO75

J'ai remonté tout votre fil et apparemment vous avez fait votre recours vers le 7 février 2013, je parle de votre recours suite à l'irrecevabilité par la BDF et donc pour l'instant vous êtes dans l'attente d'une date d'audience. ;) Bon W.E

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies