dossier de surendettement et huissier

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

victoire42

ben oui                    mais on epoux decroche et ne fait pas attention elle m'a dit vous n'aurez plus que du pain sec à manger et je dois 274 euros

CLO75

Pour cette Banque, ils sont en appel masqué ? sinon vous repérez le numéro et vous ne répondez plus.
En fait il n' y a rien de nouveau sinon que cette fois-ci vous avez répondu par erreur.

Pour les révocations cela serait bien de préparer déjà un courrier sur lequel vous mentionnez tous les crédits concernés qui sont en prélèvement et vous le remettez le jour de votre RV à la Banque qui fera le nécessaire le jour même. (gardez-en un double)

victoire42

bonsoir toujours hacele par cette banque 4 appels depuis ce matin je suis fatiguee epuisee les messages dans le repondeur mechants elle appelle sur le fixe et repondeur je ne reponds pas mais quand j'coute les messages je n'en peux plus avez vous deja eu desproblèmes de mechancete ainsi je suis a bout merci

Persévérance

Oui Victoire, c'est malheureusement toujours la cas, harcèlement des créanciers, très pénible à vivre  :-\ :-\

Essayez de ne plus répondre ! C'est la meilleure solution. Et signalez le à votre avocat quand vous le verrez  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

CLO75

Continuez à ne pas répondre et effacez vos messages sans les écouter.  ;)
Ne paniquez pas et ne vous énervez pas, en effet, vous n'êtes pas la seule à avoir eu affaire à ce genre de personnage. Vous faire paniquer et décrocher votre tél. , et surtout leur verser quelque chose en contrepartie d'avoir la paix c'est ce qu'ils cherchent à faire, ne cédez pas .


victoire42

merci c'est bien de leur de le dire mais je me sens completrment epuisee et au bout du rouleau quand je vois le courrier et ce que je dois je suis paniquée le medecin ma mis sous traitement mais je commence à dijoncter je ne dors plus je souffre de ma hanche dans un mois je serais operee et devoir arreter mon travail secondaire pour 4 a 5 semaines cela me travaille a un point mais je peux faire plus j'arrive au bout du rouleau

Persévérance

Prenez soin de vous Victoire, arrêter quelques temps le travail de distribution ne changera pas grand chose au niveau financier et vous avez grand besoin de ce temps de repos et de soins.

Laissez les créanciers appeler, ne répondez pas, ils vont bien finir par se lasser.

Courage  ;) :-* :-* :-*
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

courage victoire, on est là avec vous, n'écoutez plus ces messages, :-* :-* :-* :-*

victoire42


victoire42

je rentre de porter des revues avec mon epoux et je trouve sur mon tapis un message de ma voisine du 'é etage tres bien encore mais qui a 91 ans pourvez vous rappeler tel numero c'est urgent de 9 heures à 18 heures comme il ls n(ont plus mes numeros de tel ce sont les hommes verts merci je fais quoi

catsen

rien Victoire il ne faut rien faire

ne les rappelez pas ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire42

je viens de m'apercevoir que je ne vous ai pas dit boujour mais ont ils le droit d'appeler les voisins je suis outree

feufolette

ils le prennent, ce sont des gens sans scrupules et il faut être dans la catégorie des "sans coeur " pour pouvoir faire ce métier.

Ne leur accordez pas plus de considération qu'ils n'en méritent ...

et si  le mot de la voisine est assez explicite (nom de la banque ), et s'ils recommencent, tentez le dépôt de plainte pour harcèlement et atteinte à la vie privée.

:-*   
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

victoire42

en reponse il n'y a que le nom de la personne et le numéro de telephone je mets ce mot dans le dossier des hommes verts

victoire42

je recois un recommande cet apres midi de ge  m   mise en demeure avec avis de reception contrat   ce n'est pas celui qui pass au juge le 28 mars    je vous mets en demeure de regler les sommes restan dues à ce jour 10 666euros  si pas de reglements sous quinzaine nous egagerons des poursuites judiciaires à votre encontre visant à la saisie de vos biens et de vos revenus je fais quoi je classe ;;;; merci

Smilysoul

bonjour Victoire  ;)
Citation de: victoire42 le 05 Mars 2013 à 13:04
en reponse il n'y a que le nom de la personne et le numéro de telephone je mets ce mot dans le dossier des hommes verts
oui

Citation de: victoire42 le 05 Mars 2013 à 17:01
je recois un recommande cet apres midi de ge  m   mise en demeure avec avis de reception contrat   ce n'est pas celui qui pass au juge le 28 mars    je vous mets en demeure de regler les sommes restan dues à ce jour 10 666euros  si pas de reglements sous quinzaine nous egagerons des poursuites judiciaires à votre encontre visant à la saisie de vos biens et de vos revenus je fais quoi je classe
vous gardez mais classez ce courrier  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire42

bonsoir  quelques nouvelles de mon dossier ge qui est en injonction de payer et pour qui je suis reconvoquee au tribunal le 28 mars et represente par mon avocat je recois ce jour un courrier pour ce dossier  : objet decheance du terme  comme nous vs l'avons ecrit dans nos precedents courriers  etc nous sommes contraint de prononcer la decheance du terme et vous fiches  et nous sommes disposer à rechecher une solution adaptee à votre situation a cet effet nous vous invitons à vous contacter etc   ils ne me parlent pas d'huissier ni d'injonction de payer qu'en pensez vous merci

CLO75

S'il s'agit du même crédit, peut être une erreur de leur service car la déchéance du terme vous l'avez déjà eu ; vous envoyez copie du courrier à votre avocat, et vous, vous classez.
Du côté classement vous commencez à être une Chef ! ;)
A part ça, j'espère que vous allez bien :-*

victoire42

je vais bien  j'ai bien plusieurs dossiers   mais c'est bien la reference   mais il ne mette aucune somme je ne connais pas le capital ?  comme me l'avait conseille Slym  j'e leur ai fait un courrier recommande pour demander le montant de mon capital restant etc et depuis 1 mois pas de reponse j'ai rendez vous à l'avocat le 13 mars je viens de l'appeler  apres l'injonction de payer recue à la maison le lendemain j'avais recu  encore un courrier disant qu'ils allaient me mettre à l'huissier c'est pas serieux de toute manière  ils m'ont donner 3 sommes de capital differentes  merci

CLO75

Comme vous avez RV avec votre avocat la semaine prochaine, vous lui donnerez le courrier que vous venez de recevoir et en profiterez pour faire un point avec lui sur toutes les questions que vous vous posez et allez y avec vos courriers et vos chemises pour chaque crédit.
Comme vous n'avez pas d'aide juridictionnelle, demandez lui quand même combien va vous couter sa représentation à l'audience du 28 Mars.



victoire42

il ne voulait pas que je paie je lui fait un cheque de 187 euros qu'il a encaisse je lui avait apport ter chaque dossier dans une chemise transparente et classée par date il m'a dit ne paye plus rien on attend les injonctions de payer car vs ne payer que les interets payez  impots voiture votre fille  et on attends le courrier ru recours de la banque de france  je pense que je peux avoir confiance en lui  mais je vais qu'en meme lui demander

CLO75

Pas de confusion Victoire, aux crédits, vous ne payez plus rien, on est bien d'accord.

Je vous parlais des honoraires de l'avocat . Qu'au moins vous sachiez combien cela va vous couter. ;)

victoire42

#472
oui mais j'ai tellement  de dossiers  il m'a dit on va traiter les priorites comme je l'avais dit sur le forum  une personne de l'association *** devait se presenter lundi à 11 heures chez  " monsieur Tancre "   site *** j'annule rendez vous il avait ete pris avant que je contacte l'avocat merci

bisane

Victoire, il faut quand-même que vous sachiez un peu où vous allez...
Demandez déjà les honoraires pour l'opposition à l'IP et le recours contre l'irrecevabilité !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

d'accord je vais demande à l'avocat mercredi  mais vous me conseiller j'ai l'avocat et cette personne qui vient lundi j'annule le rendez vous ou pas  le cresus ne repond pas permanence  1 foispar semaineet c'est diffiile de les joindree

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies