dossier de surendettement et huissier

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

victoire42

je suis un peu fatiguee mais je marche un peu mais je ne peux monter ds un vehicule avant 1 mois mon epoux a ete reporter le dossier à l'avocat  comme moi il ne comprenais pas que l'on me rajoutait des mense=ualites jusque juin 2013 et qu'on me les rajoutait au solde je pense que le juge verra que gemo n'est pas serieux

victoire42

bonjour la secretaire de l'avocat  vient de m'appeler l'audiance est reportee au 24 mai 2013 pour l'IP il faut que l'avocat de la pati adverse revoit toutes les conclusions  c'est plein d'anomalies

bisane

Date ajoutée, et ça sent plutôt bon pour vous, ça !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42


victoire42

bonjour c'est victoire je me remets tres bien de mon opération et je vais pouvoir à nouveau gerer mes dossiers j'ai eu gem au tel une personne tres gentille  .donc le dossier injonction de payer qui passe  fin mai elle m'a communiquer mon solde a regler  au centime pres : encore une autre somme j'ai envoye cette somme à mon avocat le bureau de l'avocat de ge qui m'a envoye mon decompte a ajouter mon solde aux mensualites restantes au lieu de les déduire  donc envoye aussi à l'avocat que je vais pouvoir bientot voir dans une semaine je peux monter en voiture merci et bonjour a tous

CLO75

Bonjour Victoire, très heureuse de voir que vous vous remettez bien de votre opération ;)

BRUYERE

bon,  ce sont des nouvelles positives ... ;) ;) ;)

Et on attend le résultat de la rencontre avec l'avocat

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

victoire42

oui cela traine en longeur ici je commence à  recevoir des lettres de creancier par lettre recommandee je n'ai pas encore de nouvelles de mon recours au dossier de la banque de france   et ils commencent à me harceler et me reclamer de l'argent je recois des mise en demeure mais pas d'huissier pour l'instant donc je laisse courir merci mais je suis quand meme impressionner par les sommes qu'is me reclament car je n'ai pas regle depuis janvier

zorah0412

Oui, il faut laisser courir. Gardez les tout de même.
Que les relances soient en A/R ou non ne change rien! ;)
Bon rétablissement! :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

merci mais on est impressionner par leurs messages telephoniques mechants ils doivent etre recruter par concours d'agressivite mo je n'aurais jamais su faire ce metier bonjour a tous victoire

Phoenix62

il faut reconnaitre que ce n'est pas facile comme métier mais dés fois ils abusent quand même ....un peu...

biquette59


victoire42

bonjour victoire qui vous donne un peu de nouvelles  j'ai pu me rendre chez l'avocat au sujet de mes 2 dossiers gem qui passent la semaine prochaine ..... pour le premier dossier je dois 2770 euros et l'avocat de la partie adverse me reclame 47 00 euros li a fait valoir que jamais on ne nous a communique la meme somme  a devoir et que l'avocat de gem n'a pas relu le travail de la secretaire en effet aux mensualites restantes a regler jusque juin 2013 il a ajoute a cela un capital restant du sans agois au lieu de le soustraire je ne comprends pas qu'un avocat puisse signer cela.
ensuite sur le recapitulatif  de mes versements il note que j'ai verse 150 e en décembre a lors que j'ai verse 450 euros ildemande donc de ramener le dossier au franc symbolique qu'en pensez vous merci

victoire42

#688
voila   je viens d'avoir un coup de fil de cetelminou enfin  mon epoux  qui bien sur  a repondu  au telephone il  va faire arret ce jour sur mon compte paribasienne si je ne lui fait pas un chèque de 780 euros mon epoux se rend à la banque paribasienne retirer de l'especes dans le doute et là le directeur  lui dit qu'il solde notre compte le 15 juillet et que je vais avoir un courrier, le delai est il legal  et  coment faire^pour ouvrir un compte car je suis fichèe .... merci

feufolette

Citation de: victoire42 le 16 Mai 2013 à 16:11
voila   je viens d'avoir un coup de fil de ALIEN  enfin  mon epoux  qui bien sur  a repondu  au telephone il  va faire arret ce jour sur mon compte paribasienne si je ne lui fait pas un chèque de 780 euros mon epoux se rend à la banque paribasienne retirer de l'especes dans le doute et là le directeur  lui dit qu'il solde notre compte le 15 juillet et que je vais avoir un courrier, le delai est il legal  et  coment faire^pour ouvrir un compte car je suis fichèe .... merci

ne peuvent pas faire saisie arrêt sur compte sans titre exécutoire (IP non opposée ou jugement de tribunal signifié) : son propos c'est du pipeau

même fichée vous pouvez ouvir un compte, son fonctionnement sera simplement limité (chéquier peu probable et carte bleue à autorisation préalable).  Si la banque refuse, avec le courrier de refus vous passez par la banque de france (droit au compte) qui obligera une banque à vous ouvrir un compte

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

victoire42

merci du renseignement  le delai je n'ai pas encore eu de courrier mails il me donne jusqu'au 15 juillet c'est légal car tant que je fasse virer mes retraites ailleurs ....

feufolette

 Il faut attendre de voir s'il vous envoient le courrier de "clôture administrative " du compte ; ceci dit si vous ne l'avez pas fait il serait peut être souhaitable d'ouvrir un compte propre ailleurs 

:-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

victoire42

merci feufolette mais j'avais deja un compte au CA ils me l'ont ferné aussi   il faut donc lorsque j'aurais mon courier que je vais à la banque de france c'est cela

avez vous vu le message (dossier 263) que je vous ai fait parvenir tout à l'heure au sujet de mon injonction de payer  qui doit passer au  tribunal  le 24 mai 2013 je vous embete mais je vous ai donner les conclusions de l'avocat les avez vous vu merci

bisane

Ouvrez un compte à la banque jaune rapidement.

Pour l'IP, faites confiance à votre avocat !
Il semble bien suivre vos dossiers ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

 mais la banque jaune m'a envoye un courrier de mise à l'huissier donc  je pense que c'est cuit qu'en pensez vous merci   pour l' avocat je vous en parle car vous m'aviez demande de vous mettre au courant

CLO75

Vous aviez un compte bancaire à la Banque du facteur ?

victoire42

j'avais un petit pret fait à la banque du facteur en ligne il me reste 1700 euros à solder comme j'ai arrete tout paiement voila le problème

bisane

Vous aviez des comptes dans 3 établissements ?
Un compte courant à la jaune ?


On vous a demandé de nous tenir au courant.... de ce que ça donnait au final !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

non je n'ai jamais eu de compte à la banque jaune  j'avais un compte au c agricole  qu'il m 'on  ferme car inactif et en surendettement j n'ai plus que la paribasienne les hommes verts je ne suis pas à decouvert sur ce compte depuis plus de 8 mois mais les hommes verts ont tel au directeur de l'agence . a la  banque jaune c'etait banque en ligne et pret accorde sans avoir de compte

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies