dossier de surendettement et huissier

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Persévérance

Vous dites à la secrétaire que vous avez un avocat et que vous ferez ce que lui vous conseille  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Et de s'adresser à lui, dorénavant...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjou et merci de vos conseils je viens d'avoir mon avocat el ligne :  reponse laisser courir et ne pas repondre au telephone

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42


biquette59

Bravo pour votre courage, Victoire,  ;) :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour c'est victoire j'ai recu un courrier simple d'huissier (sevice de recouvrement)  si je ne réponds avant le 18 juin et régler une somme de 2960 euros un confrére va se présenter à mon domicile pour dresser immédiatement une saisie conservatoire de mes biens ,

je l'ai scanner à mon avocat hier il ne m'a pas encore répondu la secrétaire dit qu'il est débordé en attendant pouvez vous me renseigner merci.... et bon appetit

CLO75

Malheureusement courrier classique d'intimidation :-\ et réponse classique : pas de titre exécutoire, IP ou autres, pas de règlement, continuez à faire suivre à votre avocat tous les courriers reçus ;)

Persévérance

Rien de grave Victoire  ;) Sans décision de justice, ils ne peuvent rien faire donc vous classez  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

victoire42

je vous remercie  pour tout ce jour je recois encore un courrier similaire j'attends le rendez vous de mon avocat bonne soirèe

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42


biquette59


victoire42

j'ai oubliè de vous dire la banque des hommes verts mon charmant directeur de banque m'as fermé mon compte au 15 juillet prochain  comme j'ai des problèmes avec les tetes rondes

j'ai trouve une banque bp nord qui m'a accepte le directeur de la banque de france ayant signifié que je n'etais fiché pour chèques donc :
j'ai un compte d'ouvert
une carte visa pour mon époux  une pour moi
et un chèquier
j'ai trouvé une conseillière très charmante voila de ce cote c'est arrange

biquette59


CLO75

Citation de: victoire42 le 14 Juin 2013 à 10:56
j'ai oubliè de vous dire la banque des hommes verts mon charmant directeur de banque m'as fermé mon compte au 15 juillet prochain  comme j'ai des problèmes avec les tetes rondes

j'ai trouve une banque bp nord qui m'a accepte le directeur de la banque de france ayant signifié que je n'etais fiché pour chèques donc :
j'ai un compte d'ouvert
une carte visa pour mon époux  une pour moi
et un chèquier
j'ai trouvé une conseillière très charmante voila de ce cote c'est arrange

C'est plutôt une bonne nouvelle, car pas évident,  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Phoenix62


zorah0412

C'est cool!
comme quoi il en reste des biens.... :P :P :P :P


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

bonjour j'ai vu mon avocat pour mes 2 dossiers ge m il ne m'a demandé que 570 euros un qui est en attente le 26 juillet et un que gem a renoncé : revolving de 10000 euros

mon avocat pense que mon recours  ne sera pas accepte il prefere  que j'ai des injonctions de payer pour contester

au fait j'en ai recu une le 21 juin des cyclisttes dossier qu'ils ont repris d'un  autre organisme mon avocat va faire un recours le 19 juillet pour prolonger l'affaire

come il est débordé  on cherche au bout de combien de temps on peut  ouvrir un nouveau dossier de surendettement à la banque de france j'avais déposé le 1er le 30 décembre 2013  merci

Persévérance

Il faut compter au moins une bonne année avant de redéposer et il faut qu'il y ait un changement de situation et/ou une diminution partielle des dettes  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

victoire42

ok on m'avait dit que 'etait 8 mois

Comailles

Il faut déjà attendre le recours puis le jugement de ce dernier :P

catsen

il faut le temps que vous puissiez prouver que vous serez apte à tenir un plan et que vous avez tenté d'améliorer votre situation

8 mois ce n'est pas assez il vaut mieux mettre toutes les chances de côté
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies