dossier de surendettement et huissier

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

victoire42

bonjour je l'ai recu   le 11 septembre par huissier comme je  n'ai revu mon avocat depuis je vais lui remettre ce lundi ,commme je m'atends à en avoir d'autres....

zorah0412

OK!
Je pensais que c'était la date de l'audience :P


mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 15 Septembre 2013 à 15:01
Je pensais que c'était la date de l'audience :P
Ben il y a forcément une date d'audience, dans une assignation...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42


zorah0412

Citation de: bisane le 16 Septembre 2013 à 12:44
Citation de: zorah0412 le 15 Septembre 2013 à 15:01
Je pensais que c'était la date de l'audience :P
Ben il y a forcément une date d'audience, dans une assignation...  :P




ben viiii, et elle déjà notée au calendrier.... ;)
D'où le "quiproquo"  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

un petit bonjour je suis partie me reposer 6 jours car avec nos publicités à porter on est saturé

2 courriers recommandes  et je dois aller chercher une assignation à l'huissier enfin la pause à ete courte

je suis contrariée assez car mon diabéte empire  mon taux n"a jamais été aussi élevé... je n'arrive pas a gérer les soucis y sont pour

a bientot  victoire

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


victoire42

merci je vais chez l'avocat à 17 heures

biquette59


victoire42

bonjour c'est victoire
l'assigation  des petits hommes verts a été reportée au 24 octobre c'est un gros dossier  et l'avocat cherche les failles......

donc un gros dossier à lui préparer je vous demanderais certaiement des conseils  .....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

ils m'ont   fait un regroupements de crédits  de 3 réserves et un pret...

ce n'est pas moi qui l'ai demandé mais c'est une proposition que j'ai accepte mais comme ils me harcelaient au tépléphone...

le taux est à 10,90  alors que j'avais dans ce regroupement un crédit à 4 pour cent remboursé à moitié.....

bonjour à tous  et merci encore le taux annoncé au tél n'était pas celui la mais pris à la gorge par  le harcélement.... tél aux voisins ...appel tous les 3 minutes depuis j'ai repris mon numéro intérrnet de téléphone



bisane

Il va avant tout falloir regarder si les crédits repris dans ce "rachat" étaient parfaitement réglos !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonsoir c'est exactement ce que dit l'avocat cela va etre un gros contentieux......

nouvelle injonction de payer de la banque jaune en date du 17 septembre que j'ai dù aller chercher  à l'huissier étant absente... la tactie de l'avocat est de reporter à chaque fois....



catsen

Bonjour Victoire,

prenez soin de vous, pensez vous nécessaire de continuer le portage de journaux au risque de tomber malade??
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: victoire42 le 03 Octobre 2013 à 16:54
bonsoir c'est exactement ce que dit l'avocat cela va etre un gros contentieux......

nouvelle injonction de payer de la banque jaune en date du 17 septembre que j'ai dù aller chercher  à l'huissier étant absente... la tactie de l'avocat est de reporter à chaque fois....


Tactique bien connue..... ;)
mais il faudra plaider un jour!  ;)


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

#896
bonjour pour le portage de journaux  mon éopux est moi  avons a peut pres 700 euros par mois ...

Travail  de titan pas de w end je  n'ai pas eu le temps de voir les tranches d'impots car cette année je me suis retrouvée avec 1000 euros d'impots en plus.... il va falloir que j'étudie cela mais je n'ai pas le temps....

tous avons eu une augmentation d'impots il faut que je vois si je suis changer de tranche ....

ombrelle69

1000 euros d'impôts en plus, c'est énorme  :o :o :o :o :o

Vous avez eu des changements importants dans votre situation ??

victoire42

oui  mes plubicites environ 800 euros par mois

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies