dossier de surendettement et huissier

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

 :P :P :P :P :P :P :P


bon, ça dépote un peu les IP là... :P


Mais pas de soucis, ton avocat va éplucher tout ça et on reste là en cas de questions ;)


Contente que tu ailles mieux  :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

rebonjour j'ai recu un courrier du tribunal me signifiant que j'ai renonce a l'appel de mon dossier de surendettemment aucun  creancier ne s'est presenté le jour la ou mon dossier a été representé  mais ils ont été avertis et j'ai recu un courrier de tous mes créanciers me demandant de reprendre mes paiements.........
je laisse bien sur en attente  ce courrier du tribunal d'instance est du 10 janvier 2014

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

bonjour  dans ma boite mail j'ai un message de martinecourtoise... je ne sais si c'est à moi qu'il est adressé car je ne retrouve pas de trace merci

biquette59

N'en tenez pas compte, Victoire, c'est quelqu'un qui a posté sur le forum cette semaine !  ;)

Mais, je signale à l'équipe tout de suite !

BRUYERE

 grrr grrr grrr C'est une arnaque...On en a reçu (et supprimé..) plein sur le forum.. Mais vous semblez être la seule à l'avoir aussi eu sur sa boite mail...

Vous pouvez le supprimer .. ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


bisane

Pas du tout courtoise, la martine !  grrr grrr grrr grrr
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

#1084
UNe journée chargée qui s'annonce !
xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!



                                                                                                    xxl! xxl! Kilt.

victoire42

bonjour de viictoire   pour tous mes dossiers qui passaient  hier devant le juge

tous mes dossiers hommes verts  ont été annules par le juge ( a peu pres 50 000 eurps) faute de conclusions de la partie adverse)

mon avocat devra plaider le 27 mars prochain pour  mes 2 dossiers franfifi et un dossier des cyclistes enfin une bonne nouvelle

BRUYERE

Citation de: victoire42 le 21 Février 2014 à 12:16
tous mes dossiers hommes verts  ont été annules par le juge ( a peu pres 50 000 eurps) faute de conclusions de la partie adverse)

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  très bonne nouvelle !!!!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Citation de: victoire42 le 21 Février 2014 à 12:16
tous mes dossiers hommes verts  ont été annules par le juge ( a peu pres 50 000 eurps) faute de conclusions de la partie adverse)

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Comment ça faute de conclusions ?  :o ???
Une assignation en comporte forcément...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Viiii...c'est d'ailleurs une des différences entre l'assignation et L'IP...


Les conclusions de "base" sont incluses dans l'assignation.... ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

bonjour de victoire je me suis mal expliquée je pense mon avocat a demande à la partie adverse de fournir les leastings correspondant aux  prets et aux regroupements de crédit ..... ils n'ont pas  daigné s
renvoyer ceux ci et répondre donc 1 report  2 report et 3 report devant leur silence le jug e a procéde à une annulation

vous savez je suis encore bien pertubée avec mon intervention chirurgicale je souffre encore   cela va faire un mois et demi et je ne peux encore marcher sans cannes
heureusement que j'ai un avocat car en ce moment je suis bien fatiguée

BRUYERE

Merci pour cette précision Victoire !!

Tous nos vœux de meilleure santé :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

 :-* :-* :-* :-* Victoire, et  xxl! xxl! xxl! pour que vous vous rétablissiez enfin !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies