dossier de surendettement et huissier

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

victoire42

mon avocat dit comme vous car je me suis retrouver avec 800 euros d'impots en plus  avant pendant les vacances on  gardaient des animaux au domicile des gens qui partaient en vacances ,ici on travaille pratiquément tous les jours   , on a un train 2 a livrer donc on a fini ce matin et venderdi il faut livrer 1000 maisons pour 35 euros bruts ( mais la paie tombe le jour du loyer  et on a pas de retards) en plus  la clerc d'hussier que je dois rencontrer demain me dit vous devez avoir de l'argent de coté depuis que vous ne payez plus car j'ai plusieurs dossiers chez eux
j'ai un retard d'impots il me prélève sur ma pension..... en mai j(ai  fait un chèque de complément de 500 euros,) ce mois ci j'ai fait un chèque de 240 et de 180 à l'avocat
je suis allée au rhumato 75 e mon époux lundi (il a un glaucome  48 e) çà l'ophtalmo  l'apres midi 48 euros pour  controler ses grains de beauté car il doit etre suivi .. il faut toujours avancer l'argent

et moi sur 9 mois 950 euros de surplus au chirurgien

je m'habille au troc (j'habite au dessus  j'ai trois hauts pour 6 e j'e vais chez le coiffeur le mois cher je fais ma coloration moi meme
j'ai changé d'abonnement internet  :1,99 pendant 1 an au lieu de 39 e e fais le maxi

l'avocat vient de m'appeler j'y vais à 11 heures 30

BRUYERE

Citation de: victoire42 le 18 Juin 2014 à 10:55
mon avocat dit comme vous car je me suis retrouver avec 800 euros d'impots en plus 

C'est donc effectivement une vraie question à se poser...le jeu en vaut-il la chandelle ?

Courage pour tout Victoire.. vous n'en manquez certes pas .. mais je suis comme beaucoup ici admirative devant votre détermination ..


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jacques123

Citation de: CLO75 le 18 Juin 2014 à 10:19
je ne suis pas sûre que cela vaille le coup de continuer ; avez-vous évoqué ce sujet avec votre avocat  ???


Je suis d'accord avec Clo, quand on "la chance" de faire partie du 3eme âge, il faut profiter du temps qui reste.
Alors s'il faut s'user jusqu'à la fin pour gagner quelques clopinettes alors qu'il est impossible de venir à bout de la montagne de dettes, je crois qu'il faut savoir dire stop et poser un pied sur le ballon (pas que du mondial).
Alors s'il faut laisser venir les mesures d'exécution pourquoi pas ?
De toute façon , s'il n'y a rien à récupérer.......le dossier sera classé et basta.




Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

bisane

Nous sommes donc tous du même avis !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

merci de votre soutien, je vais chez l'huissier tout à l'heure, hier j'ai vu l'avocat, il m'as dit on a gagné jusqu'a présent plus qu'on a perdu, et si l'huissier refuse la négociation et l'étalement, on saisit immédiatement le juge d'exécution ,et il faut demander que l'huissier diminue ces frais excessifs.......

j'ai vu aussi le médecin car j'ai mal au ventre je pensais avoir une hernie hiatale et il  pense que c'est une éventration   donc écographie ,bonjour  à tous et tout à l'heure

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Soignez vous bien Victoire !!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

victoire42

je rentre à l'instant  de chez l'huissier trés agressive, bon je vais préparer le repas car je fais de l'hypoglicémie

cet a midi je vous raconte tout

victoire42

rebonjour l'huissier était trés agressive, et intransigeante

pour franfifi, j'avais quelques économies (poire pour la soif, j'ai versé 1000 euros sinon c'était saisie (eux sont trés intransigeants)
aprés échéancier accepté

et pour la banque  jaune, là ils sont plus souples.... échéancier avec une mensualité correcte (150e)

le 28 septembre j'ai fini de payer ma voiture et gemalpoli aussi (j'aurais remboursé 3500 euros sur un an) bon on va encore travaillé quelques mois.....
j'avais mis de cote aussi du liquide pour ma location de cure médicale (850 euros) mais j'aurais 450 e de remboursement par ma mutuelle,  ensuite si d'autres   dossiers arrivent je redéposerais un dossier de surendettement.....

mon avocat  me dit  de faire un état de ce que nous avons gagné jusqu'à présent
donc pas de demande au juge de proximité cette fois ci

mon dossier cofigaga est remis au 11 octobre    merci  je vous embrasse tous


zorah0412

Citation de: victoire42 le 19 Juin 2014 à 17:54


mon avocat  me dit  de faire un état de ce que nous avons gagné jusqu'à présent



Vos savez dans quel but?


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Victoire et si j'ose dire...repos! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 19 Juin 2014 à 18:33
Citation de: victoire42 le 19 Juin 2014 à 17:54mon avocat  me dit  de faire un état de ce que nous avons gagné jusqu'à présent
Vos savez dans quel but?
Je suppose que c'est en vue d'un redépôt...


Vous ne lui avez pas suggéré la saisie sur rémunérations ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Donc gagné...et remboursé!
ça fait mieux!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

si  saisie sur rémunérations tout  je juge de proximité, ect  mais j'avais suivi vos conseils, je mettais dans une enveloppe comme je ne remboursais pas les prets  je payais avocat  eyt j'ai bien fait comme cela j'ai obtenu un échancier et  je vais recommencer à me serrer la vise et épargner ce que je  n'e faisais pas  dans le passé, mon époux était traumatisé, mais enfin on a fait le point des sous jusque fin juillet et comme cela on part en cure en plus c'est à balaruc au soleil, pres de mon cousin dont l'épouse vient de décéder il y a 1 mois  merci de vos conseils je vous remercie enfin on part nous deux et notre petit chien bichon adoré, on est heureux a trois, on ne demande pas plus je vous aime tous et merci pour tout   dommage que je vous ai pas connu avant

zorah0412

et bien super de se connaitre maintenant!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


J'aurais aussi voulu connaitre ce forum avant..... :P



réfléchissez tout de même aux conseils proposés sur votre activité professionnelle ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

bonjour à tous ,je me suis déja faché ce matin un huissier téléphone à mes voisins meme sur le portable, en plus il était en vacances, je ne comprends pas  comment il a son numéro de portable.... c'est du harcelement... je ne peux rien faire, cela commence à m'énerver sérieusement..... nous sommes sur liste rouge

bon j'espère que vous avez tous passé un bon w end

zorah0412

pas tout compris?
C'est le portable des voisins ou le vôtre?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Si vous voisins sont prêts à témoigner, portez plainte !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 23 Juin 2014 à 18:56
Si vous voisins sont prêts à témoigner, portez plainte !
OUI!!!!


ça les arrête net!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

d'accord, et merci  je garde les billets que mes voisins m'ont donné et ils témoigeront c'est l'autre personne a 93 ans, ils font tous les gens de mon immeuble

zorah0412

Citation de: victoire42 le 23 Juin 2014 à 20:46
d'accord, et merci  je garde les billets que mes voisins m'ont donné et ils témoigeront c'est l'autre personne a 93 ans, ils font tous les gens de mon immeuble


mais c'est immonde!!!!!!  grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

agathe

n'hésitez pas portez plainte vous ne serez pas le premier et ils payent cher


zorah0412

#1295
Citation de: agathe le 23 Juin 2014 à 21:41ils payent cher  ??? ??? ??? ??? ??? ???


ah bon?


Ben ce serait une première...... :P
en tous cas, il arrêtent le harcèlement  ;)


plainte auprès du proc...2 témoins dont un juriste...convoc à la police du mans...ça fait 3 ans......toujours aucune instruction. c'est bonhomme vert.......
Vous avez des exemples de plainte aboutie?
Aucune sur ce forum..... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

agathe

personnellement j'ai lu des jugements ou les établissements étaient condamnés.


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour  j'avais deux dossiers  qui passaient  ce jour mais  c'est la gréve des avocats, donc report je n sais quand........

zorah0412

Citation de: victoire42 le 26 Juin 2014 à 07:56
bonjour  j'avais deux dossiers  qui passaient  ce jour mais  c'est la gréve des avocats, donc report je n sais quand........


tu nous dis quand tu sais et on continue à  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies