dossier de surendettement et huissier

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Ca n'explique pas las forclusions que vous essayez de faire valoir...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour  pour cofigaga la forclusion c'est pour les anciens dossiers

mais pour le reste j'étais trop endettée pour avoir un nouveau crédit



bisane

Citation de: victoire42 le 19 Septembre 2015 à 07:51
pour cofigaga la forclusion c'est pour les anciens dossiers
Et cofigaga vous demande de prouver qu'ils étaient forclos, ce que vous ne faites pas, en ne produisant pas les historiques.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

vous voulez rire j'ai tout fourni  je garde tout à 5 ans et classés par ordre et année, cela a commence à  m'enerver  sérieusement, pas de nouvelles de mon avocat qui devait me contacter ce w end....... il ne lit pas mes mails et je fais quoi  s'il ne rend pas ses conclusions pour lundi, je me présente au tribunal je commence à perdre patience

bisane

Citation de: victoire42 le 19 Septembre 2015 à 13:07
vous voulez rire j'ai tout fourni  je garde tout à 5 ans et classés par ordre et année
Qui démontrent de manière incontestable la forclusion ou les irrégularités lors de la souscription du rachat ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

il a reçu les conclusions adverses le 12 juin là je crois qu'il attend trop tard et ce dossier passe lundi

bisane

Je vous demande si vos documents, par eux-mêmes, démontrent la forclusion !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour j'ai travaillé en ligne avec avocat jusque 12 h 30  hier il a relevé totes les anomalies et  tout renvoyé, les avis d'échance etc, on verra

bisane

C'était quoi, précisément, aujourd'hui ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

hier il fallait rendre conclusions cofigaga

bonjour et merci

victoire42

bonjour   gemalpoli report 5 novembre

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: victoire42 le 22 Septembre 2015 à 09:04
hier il fallait rendre conclusions cofigaga
Je ne comprends pas...
C'est toujours l'assignation ?
L'audience est prévue pour quand ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonsoir  pour gemalpoli c'est reporter au  5 novembre, la partie adverse ne s'est pas présentée (injonction de payer)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bojnjour

oui, c'est toujours le meme dossier  l'autre gemalpoli a été réglé

sofi..... service contentieux m'envoie  3 courriers de relance pour régler  un regroupement de crédit   je n'ai rien payé depuis novembre 2012, je fais quoi je leur dis que le dossier est forclos ou je laisse courir  merci

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: victoire42 le 30 Septembre 2015 à 15:20oui, c'est toujours le meme dossier  l'autre gemalpoli a été réglé
Avec 1 1ère audience le 18/06 ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour c'est cela la 1ere audience pour ge malpoli

victoire42

rebonjour

pour mon dossier cyclistes je ne fais pas appel; la juge m'a refusé la forclusion à 3 semaines prés....

vous aviez vérifié mon dossier pour vous il était aussi forclos
comme  ils ont été condamnés à la déchéance des intérets je dois régler 1551 euros  (c'était 3200 au départ) c'était un crédit mona... repris par eux

j'ai pris contact avec la sociét é de recouvrement  qui m'ont proposé un échéancier à régler à  compter du 15 octobre ,150 euros par mois  1er par carte bancaire, si je fais appel  le timbre coute déja 215 euros

un huissier m'a apporter une signification de jugement le  9 septembre : signification jugement contradictoire en premier ressort, faut -il que je prévienne l'huissier  de cet accord je vous remercie



bisane

Il peut être prudent de prévenir l'huissier, oui.
Demandez un écrit pour cet accord.

Vous pouvez nous faire passer le jugement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

merci j'y ai pensé mon scan est en panne je vous l'envoie dés réparations

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour je vous donne quelques nouvelles, cela fait un bout de temps que je ne me suis pas connecter, mais quelques problèmes de santé

pour mon dossier fina..... j'avais fait appel le 4 aout donc pour celui ci il a des conclusions a rendre pour le 4 novembre

pour mon dossier ge malpoli qui passe le 5 novembre la partie adverse n'as  pas encore donné de réponse donc cela fait un 3e report

sinon calme plat
j'ai un dossier facerat (il avait passé au tribunal le 1er juin)  et depuis ce temps toujours pas reçu le jugement par huissier, cela fait 5 mois, j'attends

bonne journèe et encore merci pour les bons conseils

bisane

#1899
J'espère que la santé va mieux !  xxl! xxl! xxl!


Pour gemalpoli, il faudrait quand-même commencer à râler !  :P


Il n'y a pas d'obligation à vous signifier le jugement, que vous connaissez...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies